Masternack vs Johnny Muller en 2015......Muller donné vainqueur sur décision partagée alors qu'il était allé 2 fois au tapis dans deux rounds différents, donc çà fait 4 points......il n' y a jamais eu de revanche.....
J' avais vu ce combat en direct......déjà 10 ans !!!!!
Les CAROTTES sont cuites.
- germain martin
- Site Admin

Ah d'accord. Je n'avais pas compris ta réponse.
J'en étais un peu surpris, d'ailleurs.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Santa Cruz vs Frampton I , clairement une décision maison . Pour moi j'ai Cruz 115/113, je comprends le 114/114 , mais que dire du 117/111 en faveur du britannique 
- Louisvillelip77
- Modérateur

Sur le 2 il est pas loin de se faire voler également bien que ce soit un combat très difficile à scorer.
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

J'avais eu Santa Cruz vainqueur mais c'était vraiment ultra serré. Je pense pas qu'on puisse parler de vol même si une des trois cartes était suspecte.Louisvillelip77 a écrit : ↑16 avr. 2026, 13:51 Santa Cruz vs Frampton I , clairement une décision maison . Pour moi j'ai Cruz 115/113, je comprends le 114/114 , mais que dire du 117/111 en faveur du britannique![]()
- Louisvillelip77
- Modérateur

Je n'avais jamais vu ce combat , chose faite , on peut donc le dire Patterson aurait dû être triple champion du monde des lourds. Je pense qu'il remporte le combat contre Ellis . Je l'ai devant de 2 ou 3 points.
A noter que l'arbitre qui officiait était également le seul et unique juge à scorer du combat . Résultat, il donne un incompréhensible 9/6 Ellis. Une honte. Je vois au mieux un nul .
C'était quand même particulier, je ne vois pas comment on peut arbitrer un combat et le scorer correctement à la fois . L'un et l'autre demandent trop de concentration.
A noter que l'arbitre qui officiait était également le seul et unique juge à scorer du combat . Résultat, il donne un incompréhensible 9/6 Ellis. Une honte. Je vois au mieux un nul .
C'était quand même particulier, je ne vois pas comment on peut arbitrer un combat et le scorer correctement à la fois . L'un et l'autre demandent trop de concentration.
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

Serhiy Radchenko en lourds légers méritait la victoire contre Artur Szpilka & Krzysztof Glowacki, deux beaux vols passés inaperçus qui sont parmis les plus gros scandals de ses dernières années.
Il s'est prit deux belles carottes en Pologne, sur n'importe quel terrain neutre il gagnait haut la main, je suis pourtant très fan de Glowacki mais il ne méritait pas la victoire ici.
Il s'est prit deux belles carottes en Pologne, sur n'importe quel terrain neutre il gagnait haut la main, je suis pourtant très fan de Glowacki mais il ne méritait pas la victoire ici.
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

Pareil Robson Conceicao aurait dû détrôné le Mexicain.Louisvillelip77 a écrit : ↑25 mars 2026, 14:24 Conceicao vs Navarrette ?
Combat disputé donc semi carotte j'ai malgré tout le brésilien en tête 115/112
J'adore Emmanuel Navarrete mais il y a quand même pas mal de résultats en championnat du monde qui me laisse perplexe, qui sont des vols des plus bizarres en sa faveur je vais vous résumé ça :
- contre Joet Gonzalez chez les Plumes on peut donné le match nul dans ce combat les cartes 118-112 et 118-110 ne reflètent absolument pas ce combat pour moi qui est super serré.
- chez les Super Plumes contre Liam Wilson, Navarrete va au sol dans le 4e l'arbitre compte jusqu'à 27 alors que Navarrete aurait dû être déclaré KO. Beaucoup sont marqués parce que la aussi il y a matières à contestation. L'Australien derrière est perturbé mentalement et fini par se faire arrêter sous usure au 9e rounds.
- contre Robson Conceicao en Super Plumes, j'ai également le Brésilien vainqueur tout comme toi Louis, le match nul est généreux pour Navarrete.
- contre Charly Suarez en Super Plumes, l'arbitre arrête le combat sur une grosse coupure et déclare un NC Emmanuel Navarrete conserve son titre, alors que sur les replays on voit clairement que Charly Suarez l'a ouvert légalement sur un enchaînement gauche en contre puis toujours avec la même main crochet gauche et pas sur un coup de tête comme cela fut déclaré. Même si c'est vrai que Emmanuel Navarrete était devant aux points, la coupure était si importante que normalement c'était un TKO en faveur du philippin.
Bref tout ça ne peut pas me faire mettre Emanuel Navarrete parmi les 5 meilleurs champions Super Plumes de l'histoire... il y a trop de mais... voir de vols concrets en championnat du monde. Chez les Super Plumes seuls ses deux victoires contre Oscar Valdez, et sa victoire en unification contre Eduardo Nunez "Sugar Nunez" sont cleans tout le reste est absolument contestable chez ses combats en Super Plumes.
- yquerlou
- Légende vivante

Il a beau être allé au mastic, il s'est pris une cartouche RobsonLouisvillelip77 a écrit : ↑25 mars 2026, 14:24 Conceicao vs Navarrette ?
Combat disputé donc semi carotte j'ai malgré tout le brésilien en tête 115/112