Bon pour le coup je suis plutôt d'accord, adversaire valeureux et d'expérience, mais bon Pacheco c'est le niveau au dessus même si je n'utiliserai pas le terme "sans risque"Macedoine-62 a écrit : ↑14 juin 2026, 14:46Oui adversaire courageux ce Immanuwel Aleem mais malheureusement pas au niveau pour le top 10, même si son classement est surement trompe l'œil c'est un gatekeeper de luxe qui rappels un peu les Josesito Lopez, Austin Trout etc... d'autrefois.steph17 a écrit : ↑14 juin 2026, 11:06J'ai cru que c'était "Alem Begic" qui du coup aurait été largement à sa porté !xXavXx a écrit : ↑14 juin 2026, 09:50 Pacheco / Aleem officiel le 18 juillet à Los Angeles
La sous-carte s'annonce pas mal :
- Andy Cruz / Albert Bell - Éliminatoire IBF poids légers
- Albert Gonzalez / Aaron Alameda
- Frank Espinoza
- Leo Atang
Pacheco continue en tout cas de prendre des adversaires à sa main.
Donc c'est " Immanuwel Aleem" dernier adversaire de L.MARTINEZ
il tient tête à "Martinez" prend trop de coup ,mais resistant,téméraire...
Martinez vs Pacheco m'aurait pas déplu....
Combat quasiment sans risque pour Pacheco, je pense que Lester Martinez se prépare à prendre le vainqueur de Canelo vs MBilli, et j'ai hâte de voir le Canelo vs Lester Martinez personellement pour la ceinture WBC !
Actualité Supers Moyens
- Louisvillelip77
- Modérateur

- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

Mes tops prospects des Super Moyens (pas dans l'ordre) : Dzhambulat Bizhamov, Islam Salimov, Nazar Andreev, Diego Pacheco, Luka Plantic, Jacob Bank, Oliver Zaren, Ihosvany Rafael Garcia, Rafal Wolczecki, Wilkens Mathieu, Bek Nurmaganbet, Ronny Alvarez, Brayan Leon Salgado, Yuito Moriwaki, Cheerav Ashalaev,Wyatt Trujillo, Moreno Fendero..
Le vide américain (hors Diego Pacheco) & le vide mexicain laissent à d'autres nationalités comme la Pologne, la Russie, le Guatemala, la France de s'imposer ou d'être sur le devant de la scène des Super Moyens.
Je vais être honnête au delà de Lester Martinez / Wyatt Trujillo , c'est surtout les prospects russes en Super Moyens que j'attends au tournant (car j'ai sais qu'ils vont s'imposer dans la catégorie) avec une légère préférence pour Bizhamov & Islam Salimov.
Le vide américain (hors Diego Pacheco) & le vide mexicain laissent à d'autres nationalités comme la Pologne, la Russie, le Guatemala, la France de s'imposer ou d'être sur le devant de la scène des Super Moyens.
Je vais être honnête au delà de Lester Martinez / Wyatt Trujillo , c'est surtout les prospects russes en Super Moyens que j'attends au tournant (car j'ai sais qu'ils vont s'imposer dans la catégorie) avec une légère préférence pour Bizhamov & Islam Salimov.
- Macedoine-62

Oui dommage c'était une super affiche espérons qu'elle aura lieu et que cela ne soit qu'un report.
Le champion d'Argentine des poids Moyens ancien adversaire de Bakary Samake & Pavel Sosulin, l'Argentin Lucas Brian Ariel Bastida 24-4-1 (14KOs) bat le colombien Alexander Moreno Palacio 11-4 (9KOs) au moment du combat sur abandon à l'approche du 6e rounds.
Le combat était intense je peux vraiment comprendre l'abandon du colombien, qui ne voyait pas d'intérêts à risquer sa vie sur le ring.
Lucas Brian Ariel Bastida remporte le titre WBA Fedelatin des Super Moyens.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Jermall Charlo / Koen Mazoudier en sous-carte de Tszyu / Spence le 26 juillet à Sydney.
L'Australien boxe habituellement en super welter mais le combat sera bien dans la catégorie des super-moyens.
A 36 ans Jermall a intérêt à boxer plus régulièrement et une meilleure opposition s'il veut décrocher un dernier gros combat.
L'Australien boxe habituellement en super welter mais le combat sera bien dans la catégorie des super-moyens.
A 36 ans Jermall a intérêt à boxer plus régulièrement et une meilleure opposition s'il veut décrocher un dernier gros combat.
- Macedoine-62

Retour de Demetrius Andrade l'américain ancien champion WBO Super Welter, WBA Régulier des Super Welter, ancien champion WBO des Moyens et ancien challenger WBC Intérim des Super Moyens 32-1 (19KOs) il va faire son retour 3 ans après son combat contre Benavidez, à 38 ans le 24 juillet dans un 10 rounds chez les Super Moyens.
J'aime beaucoup Demetrius Andrade que je trouve être un champion chez les Moyens très sous estimé à l'époque dans la catégorie.
Néanmoins je pense pas que cela soit une bonne idée et on dirait qu'on nous prépare à un affrontement entre les deux anciens champions Jermall Charlo & Demetrius Andrade dans un avenir proche.
J'aime beaucoup Demetrius Andrade que je trouve être un champion chez les Moyens très sous estimé à l'époque dans la catégorie.
Néanmoins je pense pas que cela soit une bonne idée et on dirait qu'on nous prépare à un affrontement entre les deux anciens champions Jermall Charlo & Demetrius Andrade dans un avenir proche.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Oui fin de carrière décevante pour les 2 frères malgré des déboires extérieurs. il y a normalement 2 classes d'écart avec cet adversairexXavXx a écrit : ↑22 juin 2026, 11:52 Jermall Charlo / Koen Mazoudier en sous-carte de Tszyu / Spence le 26 juillet à Sydney.
- Macedoine-62

Je ne suis pas d'accord Louis je trouve que Jermell Charlo mérite le hall of fame.Louisvillelip77 a écrit : ↑28 juin 2026, 10:20Oui fin de carrière décevante pour les 2 frères malgré des déboires extérieurs. il y a normalement 2 classes d'écart avec cet adversairexXavXx a écrit : ↑22 juin 2026, 11:52 Jermall Charlo / Koen Mazoudier en sous-carte de Tszyu / Spence le 26 juillet à Sydney.
Si Jermall Charlo serait resté en poids Moyens il aurait put unifier les ceintures et affrontait Zhanibek Alimkhanuly (alias mister Dopé), et c'est vrai que ce combat aurait put être incroyable.
Donc Jermall Charlo est passé à côté de sa carrière, probablement en raison de son mental il connaissait souvent un état mental fluctuant, mais le jumeau Jermell Charlo mérite le hall of fame après tout il a battu les deux meilleurs Super Welter de son temps Brian Carlos Castano & Tony Harrison, sans oublier Erickson Lubin si on devrait en cité un 3e. Il a pas eu le temps d'affronter Erislandy Lara ou Jarrett Hurd / Julian Williams mais cela ne change absolument rien à sa carrière.
- Macedoine-62

C'est finalement le vénézuélien Evander Castillo 22-5 (20KOs) que nous connaissons en France pour avoir boxait chez nous pour affrontait dans le passé Michel Soro & Milan Prat, ce sera lui l'adversaire de retour du cubain William Scull 23-2 (9KOs) l'ancien champion IBF Super Moyens en Allemagne dans un 8 rounds chez les Super Moyens.
Adversaire correct pour un retour et se relancer, mais c'est vrai qu'il ne représente aucun danger pour Scull, je vois peut être même une victoire avant la limite de ce dernier ici, car il va vouloir prouvé qu'il est toujours dans le top 15 mondial selon moi.
Adversaire correct pour un retour et se relancer, mais c'est vrai qu'il ne représente aucun danger pour Scull, je vois peut être même une victoire avant la limite de ce dernier ici, car il va vouloir prouvé qu'il est toujours dans le top 15 mondial selon moi.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Très belled carrières, j'aime bien la boxe des 2 frères, juste léger goût d'inachevé.Macedoine-62 a écrit : ↑29 juin 2026, 07:31Je ne suis pas d'accord Louis je trouve que Jermell Charlo mérite le hall of fame.Louisvillelip77 a écrit : ↑28 juin 2026, 10:20Oui fin de carrière décevante pour les 2 frères malgré des déboires extérieurs. il y a normalement 2 classes d'écart avec cet adversairexXavXx a écrit : ↑22 juin 2026, 11:52 Jermall Charlo / Koen Mazoudier en sous-carte de Tszyu / Spence le 26 juillet à Sydney.
Si Jermall Charlo serait resté en poids Moyens il aurait put unifier les ceintures et affrontait Zhanibek Alimkhanuly (alias mister Dopé), et c'est vrai que ce combat aurait put être incroyable.
Donc Jermall Charlo est passé à côté de sa carrière, probablement en raison de son mental il connaissait souvent un état mental fluctuant, mais le jumeau Jermell Charlo mérite le hall of fame après tout il a battu les deux meilleurs Super Welter de son temps Brian Carlos Castano & Tony Harrison, sans oublier Erickson Lubin si on devrait en cité un 3e. Il a pas eu le temps d'affronter Erislandy Lara ou Jarrett Hurd / Julian Williams mais cela ne change absolument rien à sa carrière.
Charlo(jermell) fait parti de ces boxeurs qui après avoir été défaits et touchés la bourse de leur vie ne sont jamais revenus.
- Macedoine-62

Après Jermell Charlo s'est peut être arrêté à temps avant de prendre trop de coups, c'est pas ça l'essence même d'un champion intelligent à la manière d'un Myung Woo Yuh / Ricardo "Finito" Lopez quand on y pense ?Louisvillelip77 a écrit : ↑01 juil. 2026, 07:27Très belled carrières, j'aime bien la boxe des 2 frères, juste léger goût d'inachevé.Macedoine-62 a écrit : ↑29 juin 2026, 07:31Je ne suis pas d'accord Louis je trouve que Jermell Charlo mérite le hall of fame.Louisvillelip77 a écrit : ↑28 juin 2026, 10:20
Oui fin de carrière décevante pour les 2 frères malgré des déboires extérieurs. il y a normalement 2 classes d'écart avec cet adversaire
Charlo(jermell) fait parti de ces boxeurs qui après avoir été défaits et touchés la bourse de leur vie ne sont jamais revenus.
Puis, quand tu vois ce qui est monté après en Super Welter entre temps Terence Crawford, Sebastian Fundora, Jaron Ennis, Bakhram Murtazaliev, Vergil Ortiz Jr, Xander Zayas....
Je dis pas que Jermell Charlo serait pas resté un cador mais le top 10 des Super Welter de 2026 est beaucoup plus relevés que ceux de son époque quand il était champion unifié en 2022 je veux dire.
Et puis bon il s'arrête avec toute sa tête, quasiment invaincue sans son accident de carrière contre Tony Harrison et la stupidité d'aller chercher Canelo en Super Moyens 2 catégories de poids au dessus + retraite en étant dans le panthéon de la boxe.
Moi Jermell Charlo ne me laisse pas du tout un goût inachevé contrairement à son jumeau Jermall Charlo pourtant meilleur boxeur et de loin en début de carrière qui n'a pas boxait les meilleurs de son époque chez les Moyens / Super Moyens comme Zhanibek Alimkhanuly, Demetrius Andrade, Golovkin, Ryota Murata, Daniel Jacobs, Canelo, Erislandy Lara, Caleb Plant, Jaime Munguia, Carlos Adames, Chris Eubank Jr , David Benavidez etc... lui il y a trop de combats qui ne se sont pas faits. Et en Super Welter il bat pas des terreurs en championnat du monde, contrairement à son jumeau qui a battu les têtes d'affiches.