je voulais regarder certains combats de la soirée zuffa 8 qui auparavant était disponible sur you tube, mais la apparemment ce n'est plus possible
C'était sans doute évidemment trop beau de pouvoir voir leurs combats sur you tube
quelqu'un a t'il des infos ?
Zuffa boxing
- artemus3
- Boxeur chevronné

Non. Au bout d'un certain temps, ils mettent quelques extraits de combat sur YouTube. Je crois qu'ils apparaissent sur Apple TV et Paramount + Amérique. J'ai galéré pour obtenir des bribes d' "infos" sur les différents boxeurs. J'ai regardé la suite de l'événement sur ppvstreams, cher à notre ami Rayden.
Dernière modification par artemus3 le 29 juin 2026, 19:47, modifié 1 fois.
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

Si tu as aimé le combat Israil Madrimov / Crawford, tu vas kiffé le combat Omar Trinidad contre Jerwin Ancajas.
J'ai trouvé la physionomie du combat très très similaire, un vrai combat d'échecs sur le ring.
- choky
- Légende vivante

En tous cas c’était la première reunion non visible sur you tube…artemus3 a écrit : ↑29 juin 2026, 19:10Non. Au bout d'un certain temps, ils mettent quelques extraits de combat sur YouTube. Je crois qu'ils apparaissent sur Apple TV et Paramount + Amérique. J'ai galéré pour obtenir des bribes d' "infos" sur les différents boxeurs. J'ai regardé la suite de l'événement sur ppvstreams, cher à notre ami Rayden.
- beber
- Légende vivante

1ère dose gratuite , client ferré et dépendant, ensuite passage à la caissechoky a écrit : ↑30 juin 2026, 09:02En tous cas c’était la première reunion non visible sur you tube…artemus3 a écrit : ↑29 juin 2026, 19:10Non. Au bout d'un certain temps, ils mettent quelques extraits de combat sur YouTube. Je crois qu'ils apparaissent sur Apple TV et Paramount + Amérique. J'ai galéré pour obtenir des bribes d' "infos" sur les différents boxeurs. J'ai regardé la suite de l'événement sur ppvstreams, cher à notre ami Rayden.
c est le narco boxing
- choky
- Légende vivante

j'ai peur que tu aies raison...beber a écrit : ↑30 juin 2026, 09:341ère dose gratuite , client ferré et dépendant, ensuite passage à la caissechoky a écrit : ↑30 juin 2026, 09:02En tous cas c’était la première reunion non visible sur you tube…artemus3 a écrit : ↑29 juin 2026, 19:10
Non. Au bout d'un certain temps, ils mettent quelques extraits de combat sur YouTube. Je crois qu'ils apparaissent sur Apple TV et Paramount + Amérique. J'ai galéré pour obtenir des bribes d' "infos" sur les différents boxeurs. J'ai regardé la suite de l'événement sur ppvstreams, cher à notre ami Rayden.
c est le narco boxing![]()
en tous les cas ca commence a me gaver grave, et si zuffa devait commencer à avoir les meilleurs combats et que je ne puisse pas y avoir accès, je suis en train d'envisager de carrément arrêter ma carrière de fan de boxe...
ras le bol de tous ces diffuseurs multiples
si usyk prend sa retraite, c'est peut être le bon moment aussi pour moi a mon humble niveau
- monshipour
- Pronostiqueur Boxenet 2026

Tu peux y avoir accès avec RMC Sport, mais bon ça fait un abonnement en plus.choky a écrit : ↑30 juin 2026, 10:39j'ai peur que tu aies raison...
en tous les cas ca commence a me gaver grave, et si zuffa devait commencer à avoir les meilleurs combats et que je ne puisse pas y avoir accès, je suis en train d'envisager de carrément arrêter ma carrière de fan de boxe...
si usyk prend sa retraite, c'est peut être le bon moment aussi pour moi a mon humble niveau![]()
- choky
- Légende vivante

Merci monshipmonshipour a écrit : ↑03 juil. 2026, 15:55Tu peux y avoir accès avec RMC Sport, mais bon ça fait un abonnement en plus.choky a écrit : ↑30 juin 2026, 10:39j'ai peur que tu aies raison...
si usyk prend sa retraite, c'est peut être le bon moment aussi pour moi a mon humble niveau![]()
Je crois qu’on peut s’abonner par mois
Je le ferais sans doute si il y a un combat que je veux vraiment voir