C'est assez ozé d'organiser une réunion pendant le Mondial ? Je crois qu'à l'époque des réunions Canal+...La boxe était mise de côté et programmer à la rentrée il me semble...Je viens de regarder le programme du 04 Juillet ,et c'est les Huitièmes de finale !!Macedoine-62 a écrit : ↑23 juin 2026, 12:45J'ai mal de voir Liborio Solis devenir un boxeur uniquement pour faire monter les milieux de classements... même si Khalil El Hadri est de niveau EBU, Liborio Solis est un Super Mouches de base voir un Coqs, il n'a rien à faire en Super Plumes à part pour être une victime expiatoire pour l'argent.xXavXx a écrit : ↑23 juin 2026, 12:41 La soirée du 4 juillet à Créteil s'annonce vraiment pas mal :
- Kevin Sadjo / Adrian Cota
- Estelle Mossely / Karen Carabajal
- Khalil El Hadri / Liborio Solis
- Leonel Ngaibona / Max-Elliot Nicolaï
- Johnson Suffo / Anatole Lemaire. Probablement l'un des combats les plus intéressants de la soirée entre deux valeurs montantes chez les moyens, et qui frappent.
Même les places sur le parterre sont complètement abordables. Respect à Nicolas Perret d'organiser une belle soirée comme celle-ci.
Pour Kevin Lele Sadjo (KLS) je suis content il monte en gammes en adversité je pense que ce mexicain sera sa plus belle victoire en carrière professionnelle, enfin un top 30-40 dans son record il était temps. Je m'attends à un combat difficile aux points avec Sadjo vainqueur mais ce sera clairement moins facile que d'habitude.
Belle soirée dans l'ensemble ça change de l'année dernière où on était quasiment à l'agonie je trouve 2026 bien mieux pour la boxe anglaise en France !
Tout se joue ce jour là ! De 18h à 3h du mat.