Anzor a fait un super combat.
Le premier low kick intérieur sur la jambe avant passe comme une lettre à la poste, deux secondes après, le même, la garde tombe et l'enchaînement aux poings dans la foulée est magnifique.
Quelle image de Paul Dena, crucifié au sol !
Il mérite une revanche.
Tout d'abord, parce qu'il accepte le combat, même si Anzor rate la pesée.
Ensuite, c'est lui qui fait vendre le combat, il est le combattant le plus populaire de l'organisation.
J'ai cru comprendre qu'Anzor avait raté la pesée de beaucoup.
Quelqu'un a-t-il les détails ?
Paul Dena
- yquerlou
- Légende vivante

Le combat était fixé à 64kg : catchweight car Dena boxe en -61 et Anzor en -66 voire plus.esteban a écrit : ↑19 juin 2026, 13:44 Anzor a fait un super combat.
Le premier low kick intérieur sur la jambe avant passe comme une lettre à la poste, deux secondes après, le même, la garde tombe et l'enchaînement aux poings dans la foulée est magnifique.
Quelle image de Paul Dena, crucifié au sol !
Il mérite une revanche.
Tout d'abord, parce qu'il accepte le combat, même si Anzor rate la pesée.
Ensuite, c'est lui qui fait vendre le combat, il est le combattant le plus populaire de l'organisation.
J'ai cru comprendre qu'Anzor avait raté la pesée de beaucoup.
Quelqu'un a-t-il les détails ?
Anzor a été pesé à 64,4kg
- Delta
- Boxeur chevronné

Ce Paul Dena a beaucoup, beaucoup parlé avant le combat, il aurait dû rester humble !
On en fait des tonnes sur ce combattant alors que son niveau est moyen, en fait.
Il est encore jeune et possède une marge de progression, mais il faut arrêter de nous vendre de futures stars alors qu’elles ne le sont pas…
On en fait des tonnes sur ce combattant alors que son niveau est moyen, en fait.
Il est encore jeune et possède une marge de progression, mais il faut arrêter de nous vendre de futures stars alors qu’elles ne le sont pas…
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Delta a écrit : ↑21 juin 2026, 07:58 Ce Paul Dena a beaucoup, beaucoup parlé avant le combat, il aurait dû rester humble !
Ce que tu dis reflète la part d'arnaque qu'il y a avec le MMA. Un gamin relativement moyen (il se ferait écraser en Anglaise par un champion régional de boxe amateur) qui n'a que trois combats est monté au statut de star pour mieux êtres descendu au premier accroc. Pas sur qu'il s'en remette.
De plus, en France, ce sport devient contaminé par le communautarisme, c'est terrible, il n'y a qu'à suivre ce qui a entouré le combat entre Ilian Bouafia et Mathieu Letho Duclos pour constater la dérive. Je suis également atteré par les commentaires du dénommé Hugo Nemesis.
Qu'est ce que foutent ces mecs dans le sport ?
- yquerlou
- Légende vivante

Hugo Deux "Nemesis" est plus un militant suprémaciste d'extrême droite qu'un combattant.Briscoe a écrit : ↑21 juin 2026, 10:40![]()
![]()
![]()
Ce que tu dis reflète la part d'arnaque qu'il y a avec le MMA. Un gamin relativement moyen (il se ferait écraser en Anglaise par un champion régional de boxe amateur) qui n'a que trois combats est monté au statut de star pour mieux êtres descendu au premier accroc. Pas sur qu'il s'en remette.
De plus, en France, ce sport devient contaminé par le communautarisme, c'est terrible, il n'y a qu'à suivre ce qui a entouré le combat entre Ilian Bouafia et Mathieu Letho Duclos pour constater la dérive. Je suis également atteré par les commentaires du dénommé Hugo Nemesis.
Qu'est ce que foutent ces mecs dans le sport ?
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

On avait Paul Dena un amateur qui a stagné en faisant des vidéos YouTube, des storys Instagram et des TikTok tous les jours, face à un type Anzor qui a 8 combats pro et 2 défaites quelque chose de qui depuis leurs faces à faces il y a 2 ans n'a pas arrêtait de s'entraîner pour venger ses cousins.
L'issue était déjà connue d'avance pour ma part, je suis absolument pas choqué du résultat.
Maintenant faut être réaliste les deux ont un niveau plus ou moins comparable à l'Ares un peu près, voir sont inférieurs à certains de leurs catégories à Ares.
On est loin très loin du niveau européen et des grosses organisations comme le Bellator.... alors l'UFC / One championship on en est encore plus loins... tous ça pour dires deux surcotés pour l'instant le MMA en France n'a pas grand intérêt.
L'issue était déjà connue d'avance pour ma part, je suis absolument pas choqué du résultat.
Maintenant faut être réaliste les deux ont un niveau plus ou moins comparable à l'Ares un peu près, voir sont inférieurs à certains de leurs catégories à Ares.
On est loin très loin du niveau européen et des grosses organisations comme le Bellator.... alors l'UFC / One championship on en est encore plus loins... tous ça pour dires deux surcotés pour l'instant le MMA en France n'a pas grand intérêt.
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

+quelque chose comme çaMacedoine-62 a écrit : ↑27 juin 2026, 12:18 On avait Paul Dena un amateur qui a stagné en faisant des vidéos YouTube, des storys Instagram et des TikTok tous les jours, face à un type Anzor qui a 8 combats pro et 2 défaites quelque chose de qui depuis leurs faces à faces il y a 2 ans n'a pas arrêtait de s'entraîner pour venger ses cousins.