Basés sur les critères d'aujourd'hui c'est évident qu'ils seront les quatres au hall of fame à un moment ou à un autre.
Mais en tant que fan que pensez-vous de leurs carrières ?
Je trouve ici que c'est soit Ioka soit Jermell Charlo qui s'en sort le mieux de façon globale, qu'en pensez-vous ?
Josh Taylor, Jermell Charlo, Kazuto Ioka, Kosei Tanaka seront-ils au hall of fame ?
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Ioka et Tanaka n'étant ni Américains ni Britanniques, je pense que leur entrée au HoF est loin d'être assurée.
- gabriel34
- Débutant
Je suis d’accord que la nationalité joue souvent un rôle dans la visibilité et la reconnaissance au Hall of Fame, surtout avec une forte prédominance anglo-saxonne dans la boxe pro. Cela dit, Kazuto Ioka a une carrière impressionnante avec plusieurs ceintures mondiales dans différentes catégories, ce qui reste rare et parle pour lui. Jermell Charlo, quant à lui, a su dominer une division relevée et reste très actif, ce qui peut aussi peser lourd. Pour Josh Taylor, sa montée fulgurante et ses unifications de titres montrent un potentiel énorme, même si sa carrière est encore jeune. Le facteur « timing » et la manière dont ils continueront à marquer les esprits dans les années à venir seront déterminants. En gros, ce n’est pas juste une question de palmarès, mais aussi d’impact durable sur la boxe.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Tu as une drôle d'appréciation de l'activité.gabriel34 a écrit : ↑03 juin 2026, 08:47 Je suis d’accord que la nationalité joue souvent un rôle dans la visibilité et la reconnaissance au Hall of Fame, surtout avec une forte prédominance anglo-saxonne dans la boxe pro. Cela dit, Kazuto Ioka a une carrière impressionnante avec plusieurs ceintures mondiales dans différentes catégories, ce qui reste rare et parle pour lui. Jermell Charlo, quant à lui, a su dominer une division relevée et reste très actif, ce qui peut aussi peser lourd. Pour Josh Taylor, sa montée fulgurante et ses unifications de titres montrent un potentiel énorme, même si sa carrière est encore jeune. Le facteur « timing » et la manière dont ils continueront à marquer les esprits dans les années à venir seront déterminants. En gros, ce n’est pas juste une question de palmarès, mais aussi d’impact durable sur la boxe.
Depuis 2020, il ne fait qu'un combat par an et il n'a pas boxé depuis presque 3 ans.
Tu ne confonds pas avec son frère ?