Samake qui disait que techniquement Hadribeaj n'est rien, n'aura pas fait mieux. Même en posture défensive il y a pas mal de coups qui passaient. Il va être temps de se remettre en question et bosser dur sur ses lacunes car il n'a rien de Mayweather à part les attitudes.
Force à lui car il a des capacités, à lui de se reprendre.
Bakary Samake Vs Ermal Hadribeaj le 25 avril
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Oui, regarde bien. L’albanais met des petites séries et accroche, il touche et marque des points. Bakary réplique sur un coup, ils se jette nimporte comment, c’est spectaculaire mais peu efficace. De plus, Bakary n’est pas un frappeur contrairement à ce que tout le monde dit. La blessure de l’albanais laisse penser qu’il fait des dégâts mais c’est un choc de têtes.
Les juges qui sont en bas sont des pointures, Cavalieri, Van de Wiele…Bakary se voit trop beau et le public avec lui.
Combat à peine de niveau Européen, Vergil prend l’un après l’autre.
- Roman2
- Boxeur amateur

Comme l'a souligné Algieri dans le live, Samaké a arrêté complètement le travail au corps à compter du cinquième, c'est peut-être ce qui a permis à l'albanais de reprendre l'avantage en seconde partie de combat alors qu'il semblait cuit au sixième.
- nicolas21
- Boxeur professionnel

Magnifique...je n'aurais pas dit mieux.
Pas de préparation d'attaque, que des coups lourds avec le corps qui part avec.
Ca enchaîne pas, il voulait finir et en a peut-être oublié de boxer.
En tout cas retour sur terre et peut être un peu plus d'humilité et moins d'attitudes.
- nicolas21
- Boxeur professionnel

Mais jai bien regardé Briscoe. Les coups de l'albanais partaient dans les gants ou dans le vide.Briscoe a écrit : ↑24 mai 2026, 00:03Oui, regarde bien. L’albanais met des petites séries et accroche, il touche et marque des points. Bakary réplique sur un coup, ils se jette nimporte comment, c’est spectaculaire mais peu efficace. De plus, Bakary n’est pas un frappeur contrairement à ce que tout le monde dit. La blessure de l’albanais laisse penser qu’il fait des dégâts mais c’est un choc de têtes.
Les juges qui sont en bas sont des pointures, Cavalieri, Van de Wiele…Bakary se voit trop beau et le public avec lui.
Combat à peine de niveau Européen, Vergil prend l’un après l’autre.
- Maun
- Boxeur professionnel

Samake qui n avait encore rencontré que dee boxeurs d’un niveau moyen n a pas réussi à se sublimer. Il apprend. Son métier. L humilité. S’il tire les bonnes leçons de ce combat, il reviendra.
Quid de son niveau réel dans la catégorie ? C est toujours difficile à dire.
Quid de son niveau réel dans la catégorie ? C est toujours difficile à dire.
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

J'ai pas encore vu tous les rounds mais franchement de ce que j'ai vu, on est loin d'un vol, c'est un combat très serré entre deux adversaires qui ne sont pas de niveau mondial ni Bakary Samake ni Ermal Hadribeaj.
Ce que je retiens c'est que dès que Samake est sortie de France, et a prit son premier adversaire qui je pense fut imposé pour rester haut dans le classement mondial il a perdu.
Heureusement que Samake n'a pas affronté le grec Andreas Katzourakis; car ce combat m'a conforté qu'il aurait perdu plus tôt s'il avait rencontré le grec.
Ce que je retiens c'est que dès que Samake est sortie de France, et a prit son premier adversaire qui je pense fut imposé pour rester haut dans le classement mondial il a perdu.
Heureusement que Samake n'a pas affronté le grec Andreas Katzourakis; car ce combat m'a conforté qu'il aurait perdu plus tôt s'il avait rencontré le grec.
Dernière modification par Macedoine-62 le 24 mai 2026, 09:45, modifié 1 fois.
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

nicolas21 a écrit : ↑23 mai 2026, 22:55 Mais c'est quoi cette soirée ?
Personne dans la salle, qualité vidéo moins.bonne qu'un amateur.
Y'avait plus de monde à mon 1er combat amateur quà cette soirée teutonne de boxe.
Moi à la place de Samake je pète un câble..![]()
![]()
Pouaaa le piège !
Tu voulais des combats de stars ? Ben tiens boxe dans une salle où pas 50 personnes dans le public.
Aliev et Samake boxe tout simplement dans une carte de leurs standings... il faut arrêté de les surcôtés car ils sont français, Samake au niveau mondial il a battu personne au mieux un top 50 son meilleur adversaire, Aliev galère chez les poids lourds contre des top 140... Aliev battrait-il ne serait ce que José Larduet, Dempsey McKean, Bohdan Myronets ou Mattar Garcia ? Je demande qu'à voir et je miserais pas dessus. Je parle évidemment pas des meilleurs mais juste de bons tops 70-80 mondiaux en poids lourds.
Et oui ils ont des records en termes de qualités d'adversaires inférieurs à ceux de Tony Yoka, Anauel Ngamissengue, Christian MBilli (même si pour moi il méritait pas la ceinture WBC sur tapis vert), Milan Prat. Et je ne parlerais même pas de Michel Soro qui a la meilleure carrière actuelle chez les Français en étant toujours en activités.
Objectivement même KLS mériterait un standing bien meilleur que Aliev & Samake, il a déjà plus prouvé en plus d'avoir montré qu'il avait le niveau pour titiller le top 15 des Super Moyens (via son combat contre Diego Pacheco). Même si je crains aussi la pauvreté des victoires notables de KLS en termes de classement, je pense que son meilleur adversaire global reste Giovanni De Carolis, mais il était cramé depuis au moins 6 ans quand il l'a battu dans un combat spectaculaire certes mais ce n'était plus un top 40 mondial. Et l'autre grosse victoire de Kevin Lele Sadjo c'est Diego Gabriel Chaves un poids Welters monté en Super Moyens, qui fut jadis 8-9 ans plus tôt dans le top 15 des Welters, mais monté en Super Moyens il n'était même pas dans le top 200.
Dernière modification par Macedoine-62 le 24 mai 2026, 09:58, modifié 2 fois.
- nicolas21
- Boxeur professionnel

Ah sans pitié Macédoine.Macedoine-62 a écrit : ↑24 mai 2026, 09:44nicolas21 a écrit : ↑23 mai 2026, 22:55 Mais c'est quoi cette soirée ?
Y'avait plus de monde à mon 1er combat amateur quà cette soirée teutonne de boxe.
![]()
Pouaaa le piège !
Tu voulais des combats de stars ? Ben tiens boxe dans une salle où pas 50 personnes dans le public.
Aliev et Samake boxe tout simplement dans une carte de leurs standings... il faut arrêté de les surcôtés car ils sont français, Samake au niveau mondial il a battu personne au mieux un top 50 son meilleur adversaire, Aliev galère chez les poids lourds contre des top 140...
Et oui ils ont des records en termes de qualités d'adversaires inférieurs à ceux de Tony Yoka, Anauel Ngamissengue, Christian MBilli (même si pour moi il méritait pas la ceinture WBC sur tapis vert), Milan Prat. Et je ne parlerais même pas de Michel Soro qui a la meilleure carrière actuelle chez les Français en étant toujours en activités.
Objectivement même KLS mériterait un standing bien meilleur que Aliev & Samake, il a déjà plus prouvé en plus d'avoir montré qu'il avait le niveau pour titiller le top 15 des Super Moyens.
N'importe quelle soirée de boxe en France un.peu organisé attire plis de monde.
Il.y avait en plus des ceintures en jeu, même si ca veut plus dire grand chose.
Oui par contre Aliev, effectivement, cetait soporifique.
Par contre pas de discussion pour moi, Samake gagne sans aucune contestation.
Je suis super surpris que certains membres du forum, et qui plus est pas les plus.ignorants en matière de boxe, donne l'albanais vainqueur.
- nicolas21
- Boxeur professionnel

nicolas21 a écrit : ↑24 mai 2026, 09:56Ah sans pitié Macédoine.Macedoine-62 a écrit : ↑24 mai 2026, 09:44nicolas21 a écrit : ↑23 mai 2026, 22:55 Mais c'est quoi cette soirée ?
![]()
Pouaaa le piège !
Aliev et Samake boxe tout simplement dans une carte de leurs standings... il faut arrêté de les surcôtés car ils sont français, Samake au niveau mondial il a battu personne au mieux un top 50 son meilleur adversaire, Aliev galère chez les poids lourds contre des top 140...
Objectivement même KLS mériterait un standing bien meilleur que Aliev & Samake, il a déjà plus prouvé en plus d'avoir montré qu'il avait le niveau pour titiller le top 15 des Super Moyens.
N'importe quelle soirée de boxe en France un.peu organisé attire plus de monde.
Il.y avait en plus des ceintures en jeu, même si ca veut plus dire grand chose.
Oui par contre Aliev, effectivement, cetait soporifique.
Par contre pas de discussion pour moi, Samake gagne sans aucune contestation.
Je suis super surpris que certains membres du forum, et qui plus est pas les plus.ignorants en matière de boxe, donnent l'albanais vainqueur.