C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

artemus3 a écrit : 24 mai 2026, 01:11 Je vais être un peu dur envers les amoureux d'Usyk. Mais Itauma le tuerait en moins de 6 rounds. Usyk DOIT arrêter. Il a eu une très belle carrière.
On est d'accord mais il aurait dû arrêter avant ce combat. Il a en partie gâché une carrière exceptionnelle
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rico, mon ami :-P , bienvenue dans le monde de la boxe!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je trouve l'arrêt dur, mais pas scandaleux à l'inverse de vous.

Il se prenait une trempe.

Je trouve que c'est plutôt la prestation d'Usyk qui est scandaleuse pour son sport ...
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

On a vu le fantôme d’USyk ce soir. Prions pour qu’il se retire. Je veux pas revoir ça pour ma part.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

unclecharly a écrit : 24 mai 2026, 01:12
artemus3 a écrit : 24 mai 2026, 01:11 Je vais être un peu dur envers les amoureux d'Usyk. Mais Itauma le tuerait en moins de 6 rounds. Usyk DOIT arrêter. Il a eu une très belle carrière.
On est d'accord mais il aurait dû arrêter avant ce combat. Il a en partie gâché une carrière exceptionnelle
Bien sûr. L'âge l'a rattrapé, Usyk doit préserver son invincibilité. L'argent ne fait pas tout...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Dejà contre Dubois 2, je l’avais trouvé en net recul. Ce soir, c’est le déclin subit.

Le pire c’est que tous les haineux vont se lâcher, beaucoup vont vite oublier quel immense champion est l’lUkrainien.

On va vite relire Dynamite par exemple :roll:
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Marciano a écrit : 24 mai 2026, 01:13 Je trouve l'arrêt dur, mais pas scandaleux à l'inverse de vous.

Je trouve que c'est plutôt la prestation d'Usyk qui est scandaleuse pour son sport ...
Il restait 10s mon ami... Il me semble. Et Rico menait aux points. Il faut voir les cartes des juges maintenant.
Dernière modification par artemus3 le 24 mai 2026, 01:19, modifié 1 fois.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 24 mai 2026, 01:11 Si Usyk doit faire encore un seul combat, ce doit être une revanche devant Rico.
La revanche est legitime. Qu'il lache ses ceintures, la catégorie doit continuer son deroulement.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 24 mai 2026, 01:15 Dejà contre Dubois 2, je l’avais trouvé en net recul. Ce soir, c’est le déclin subit.

Le pire c’est que tous les haineux vont se lâcher, beaucoup vont vite oublier quel immense champion est l’lUkrainien.

On va vite relire Dynamite par exemple :roll:
Non. On sait tous l'exceptionnelle carrière qu'a eue Usyk. Il faudra beaucoup de temps avant d'en retrouver un comme lui.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

artemus3 a écrit : 24 mai 2026, 01:15
Marciano a écrit : 24 mai 2026, 01:13 Je trouve l'arrêt dur, mais pas scandaleux à l'inverse de vous.

Il restait 10s mon ami... Il me semble.
Et ?

Un arbitre il s'en fout de ça.
Delta
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

On était pas loin de voir un kick boxeur champion du monde WBC pour son 1er vrai combat en anglaise et ça aurait été légitime !
Usyk tape 2 x Dubois, Fury et Joshua pour probablement finir comme ça ! Quel dommage
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

unclecharly a écrit : 24 mai 2026, 01:12
Rien que ça lol.
Restons nuancé. C était un mauvais combat de la part d’Usyk. De là à postuler que ça gâche en partie sa carrière, jamais de la vue pour ma part. Un avertissement, oui en revanche.
germain martin
Site Admin
Site Admin

J'ai bien l'impression que le Rico qu'on a vu ce soir poserait beaucoup de problèmes à la plupart du top 10 de la catégorie.
Qui peut se targuer d'avoir un meilleur cardio que lui ? Il frappe, il a un bon menton, il est assez rapide, une énorme présence physique et on ne voit pas où ses frappes vont atterrir. C'est pas un cadeau, ce garçon. Très lucide, intelligent et fair-play dans ses commentaires... Et il ne semble pas au bout du rouleau. Usyk a l'air mal à l'aise.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Il reste 5 secondes et l’arbitre le sait

On arrête pas le mec qui mène aux points de cette manière

Je pense qu’usyk l’aurait probablement stoppé au 12eme mais tu lui laisses sa chance
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour la première fois, je vois que Usyk ne veut pas voir la réalité en face. Cela m'attriste. Je vous dis bonne soirée.
Répondre