Les poids lourds chez nos voisins allemands.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ce sera diffusé ?
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ozzy a écrit : 15 mai 2026, 17:24 Ce sera diffusé ?
Oui c'est diffusé sur Bild plus, c'est 2 euros par mois la première année, mais tu peux annuler avant
par contre, VPN Germany, sinon tu ne peux voir le direct même avec l'abonnement ou le replay, je suis abonné depuis la dernière carte avec Kadriu

https://www.bild.de/sport/sport-und-inf ... 5988dd4c1e

La carte commence à 19 h 30
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Rayden a écrit : 15 mai 2026, 14:33 Interview de Florian Winter, le nouveau promoteur allemand qui souhaite remettre l'Allemagne sur la carte de la boxe :

https://www.youtube.com/watch?v=OPtNU2uvYwg

Il organise une soirée ce soir avec des affiches de bonne facture pour un jeune promoteur. En plus des combats avec des poids lourds locaux comme Kadiru, Gashi, Odiase il y aura Karen Chukhadzhian VS Paddy Donovan en eliminatoire final IBF des welters. Il y aura 13000 personnes dans le public, Roy Jones sera présent et Eddie Hearn aussi. Jusqu'a present il a fait 2 galas dans des salles plus petites et là il passe a la vitesse superieure. Il a commencé il y a moins d'un an, ça serait bien qu'on ai des promoteurs aussi ambitieux en France, en terme de boxeurs il y a de quoi faire ici.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner mais si c'est une reussite, l'Allemagne peut commencer a devenir une destination de choix pour de plus grosses réunions. On a dejà eu le succes de Kabayel vs Knyba, il pourrait y avoir cet été Kabayel vs Usyk dans un stade plus ce nouveau promoteur, et si Eddie Hearn s'y rend ce soir c'est surement pour prendre la temperature et envisager de futurs partenariats et co promotions avec ce promoteur sur le marché allemand.
Si tu veux voir la carte, y'a le lien au-dessus, 2 euros c'est pas cher et en plus tu as le replay après accessible à partir d'une autre page, j'ai tellement fait des recherches depuis 3 mois que j'arrive à trouver presque toutes les cartes dans les autres pays, et la plupart du temps gratuitement
Rayden
Star du forum
Star du forum

Viktor Jurk vient de gagner en 3 secondes. Il a mit un gros coup d'entrée et KO direct sur Castillo. Je crois que j'ai jamais vu ça.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Rayden a écrit : 15 mai 2026, 21:53 Viktor Jurk vient de gagner en 3 secondes. Il a mit un gros coup d'entrée et KO direct sur Castillo. Je crois que j'ai jamais vu ça.
Edwin Castillo s'est couché, désolé. Il en rajoute, on le voit quand il tombe.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Par contre, il y a un bon espoir poids lourds à suivre avec Tiafack médaille de bronze à Paris. Tiafack était en plein progrés en 2024.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 15 mai 2026, 22:26 Edwin Castillo s'est couché, désolé. Il en rajoute, on le voit quand il tombe.
Peut etre en tout cas il en prend une bonne et c'est la premiere fois que je vois un combat se finir aussi vite.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 15 mai 2026, 22:28 Par contre, il y a un bon espoir poids lourds à suivre avec Tiafack médaille de bronze à Paris. Tiafack était en plein progrés en 2024.
Il gagne par decision unanime, premiere fois en 4 combats qu'il ne gagne pas avant la limite, il fait 6 rounds, c'est un combat qui l'a fait travailler, c'est ce qu'il faut pour un prospect.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Quand je vois Kadiru boxer j'ai l'impression de voir Yoka. Il reste dans l'axe, fait la tortue quand il prend des coups et ses frappes ont pas un gros impact, on dirait un Yoka bis. Il gagne par decision unanime mais j'ai franchement pas eu l'impression qu'il a été meilleur que Gashi.

Odiase a battu par KO Nick Webb dans le 2eme round, lui par contre je le vois plus en condition d'atteindre des paliers plus importants que Kadiru chez les lourds.

Et pour le mein event Paddy Donovan a battu par decision majoritaire Karen Chukhadzhian, c'etait un eliminatoire final IBF des welters, Donovan devient challenger pour une nouvelle chance mondiale contre le vainqueur de Lewis Crocker vs Liam Paro qui aura lieu le 24 juin en Australie. Si c'est contre Crocker ça sera une trilogie. C'est surement pour ça que Hearn etait present ce soir en Allemagne.

La soirée etait pas mal, esthetiquement le rendu télé se rapproche de ce qu'on peut voir lors de soirée en Angleterre, il a eu la presence d'Eddie Hearn et un de ses bons noms sur la carte. Le bemol c'est que ça été un peu long, ils ont perdu pas mal de temps avec des entracts musicaux ou des tours de magie, ça a manqué de fluidité a cause de ça mais pour un jeune promoteur qui en est a sa 3eme reunion c'est vraiment bien.
Répondre