KLS Vs Richard Mtangi le 10 juin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Je ne sais pas je trouve que cela sent le traquenard ce combat .
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Louisvillelip77 a écrit : 13 mai 2026, 10:24 Je ne sais pas je trouve que cela sent le traquenard ce combat .
Je sens plutôt une victoire de KLS avant la limite, mais quel type de scénario crains-tu ?
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

xXavXx a écrit : 13 mai 2026, 10:43
Louisvillelip77 a écrit : 13 mai 2026, 10:24 Je ne sais pas je trouve que cela sent le traquenard ce combat .
Je sens plutôt une victoire de KLS avant la limite, mais quel type de scénario crains-tu ?
Et bien un Kls dont je ne sais plus trop où il en est depuis Pacheco. Peut être un excès de confiance dans une ambiance de feu chez le local , un contexte à se faire surprendre non ?
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le risque est tjrs là en Boxe, on l'a vu avec Chelli Samedi donc méfiance avec ces outsiders !
Diffusion Canal+ Afrique (faudra aller à la pêche aux liens )
Décalage horaires +2h Paris
Sans oublier Prat et Soro..
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

steph17 a écrit : 13 mai 2026, 13:01 Le risque est tjrs là en Boxe, on l'a vu avec Chelli Samedi donc méfiance avec ces outsiders !
Diffusion Canal+ Afrique (faudra aller à la pêche aux liens )
Décalage horaires +2h Paris
Sans oublier Prat et Soro..
Michel Soro pour la ceinture IBO que Golovkin a défendu plus de 20 fois
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je vois KLS aux points.

Le tanzanien a l'air d'avoir un record fabriqué il boxe que chez lui en Tanzanie, il a une belle garde hermétique, un sacré uppercut droit au corps mais ses coups sont vraiment téléphonés pour le haut niveau, avec un jab trop irrégulier, je le trouve aussi vulnérable quand il se mets en garde bras croisés il reste dans une ligne droite menton facilement accessible.

Je vois difficilement un piège ici, plutôt une opportunité pour que KLS se maintien dans le haut du panier en Super Moyens, en attendant de ravoir une opportunité.

J'ai même presque envie de dire que c'est l'adversaire idéal. Par contre je vois une victoire aux points je sais pas pourquoi mais je pense qu'il a un gros menton ce tanzanien, puis Sadjo à quand même 36 ans maintenant l'air de rien.
Répondre