Floyd Devisse complètement!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pffffff.............

https://www.lefigaro.fr/sports/boxe/may ... n-20260508

Il parait que Floyd va aussi défier Pobacar sur un contre la montre en juillet, et il se murmure qu'il s' entraine actuellement au pliage de poele pour defier Eddie Hall

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/8WFHNux6n ... ivEaD1w1Xm" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je ne comprends pas. L'article mentionne un combat exhibition en full contact et l'extrait vidéo montre Mayweather s'entrainant uniquement aux poings. Pour faire du pieds poings, je sais qu'il faut allier les deux sinon on est vite débordé. :roll:
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Était-il vraiment nécessaire de créer un sujet pour parler de ça ?
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Article bidon et je crois que le passeport de Mayweather est annulé à cause de ses dettes envers le fisc.
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est Floyd quand même, pas de quoi faire un sujet à rallonge bien sûr, mais j'ai trouvé ca cocasse, et maintenant vous savez quoi faire avec vos vieilles poeles à frire !
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Il n'aurait effectivement plus de passeport eu égard le montant de ses dettes !!!!! HALLUCINANT quand même...
Répondre