Canelo vs Mbilli officiel pour septembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

https://x.com/ringmagazine/status/2049943790081769495

Combat historique pour un Français. Si Canelo ne se montre pas plus frais qu'à ses deux dernières sorties, je pense que Mbilli a toutes ses chances malgré son style taillé sur mesure pour le Mexicain.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C est une super nouvelle pour Mbilki.
Canelo n a rien a gagner ni rien a prouver sur ce combat.
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Après Sadjo/Pacheco ,on a droit à autre Franco/Camerounais qui va en découdre vs Canelo qui n'a pas dit son dernier mot !
Il a un tel palmarès que je ne sais plus où me référencer ,3 défaites /63 Combats ! Une ceinture donné ,mais en Septembre ,ceinture entre les deux :gantboxe: :gantboxe: ,Christian va rentrer dedans ,mais où est Canelo ???En face de Mbilli of course Go :gantboxe:
choky
Légende vivante
Légende vivante

RomainDaniel a écrit : 01 mai 2026, 00:04 https://x.com/ringmagazine/status/2049943790081769495

Combat historique pour un Français. Si Canelo ne se montre pas plus frais qu'à ses deux dernières sorties, je pense que Mbilli a toutes ses chances malgré son style taillé sur mesure pour le Mexicain.
Il y a deja un sujet sur mbili ou ce combat est débattu…
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il n'était pas en première page quand je l'ai crée. Si un modérateur passe par là, il peut supprimer celui-ci.
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Beau combat en perspective. J'aime beaucoup Mbili : il ne lâche rien. Mais je penche en faveur d'une victoire du mexicain : plus malin, à la boxe plus riche. J'ai peur qu'une fois trouvée la faille, ce ne soit plus qu'une promenade de santé pour Canelo.
Répondre