ouai retour gagant et hop il fait le breakCarlito Savon a écrit :quel retour!
Mahyar Monshipour ce soir à la télé !!!!!!!!!!!!!!
- LieutColombo
- Modérateur

Et le pointage des juges ?
ça donnait quoi au moment de l'arrêt ?
ça donnait quoi au moment de l'arrêt ?
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

tuanonyme a écrit :ouai retour gagant et hop il fait le breakCarlito Savon a écrit :quel retour!
- the butcher
- Débutant
et oui,domage pour mayar,mais pas d,acaries pas de dif sur canal+!attendons la presse sportive et la aussi on aurra des suprises
et que fais mr laporte,avec tous le mal que c donner mayar pour sont grand retour
- AH
- Boxeur vedette

Dixit L'Equipe Laporte sera dans les gradins avec Ségolène.....the butcher a écrit :et oui,domage pour mayar,mais pas d,acaries pas de dif sur canal+!attendons la presse sportive et la aussi on aurra des supriseset que fais mr laporte,avec tous le mal que c donner mayar pour sont grand retour
- anonyme
- Boxeur vedette

AH a écrit :Dixit L'Equipe Laporte sera dans les gradins avec Ségolène.....the butcher a écrit :et oui,domage pour mayar,mais pas d,acaries pas de dif sur canal+!attendons la presse sportive et la aussi on aurra des supriseset que fais mr laporte,avec tous le mal que c donner mayar pour sont grand retour
ca me surprendrait pas.
- AH
- Boxeur vedette

Non je suis sérieux. Ségo c'est sa région et Laporte c'est... tout ce qu'il a à faire....anonyme a écrit :AH a écrit :Dixit L'Equipe Laporte sera dans les gradins avec Ségolène.....the butcher a écrit :et oui,domage pour mayar,mais pas d,acaries pas de dif sur canal+!attendons la presse sportive et la aussi on aurra des supriseset que fais mr laporte,avec tous le mal que c donner mayar pour sont grand retour
ca me surprendrait pas.
- Stach
- Légende vivante

A cette heure il est même au banquet de clôture!AH a écrit :Dixit L'Equipe Laporte sera dans les gradins avec Ségolène.....the butcher a écrit :et oui,domage pour mayar,mais pas d,acaries pas de dif sur canal+!attendons la presse sportive et la aussi on aurra des supriseset que fais mr laporte,avec tous le mal que c donner mayar pour sont grand retour
Vive la Boxe!!!
- anonyme
- Boxeur vedette

Stach a écrit :A cette heure il est même au banquet de clôture!AH a écrit :Dixit L'Equipe Laporte sera dans les gradins avec Ségolène.....the butcher a écrit :et oui,domage pour mayar,mais pas d,acaries pas de dif sur canal+!attendons la presse sportive et la aussi on aurra des supriseset que fais mr laporte,avec tous le mal que c donner mayar pour sont grand retour
un petit verre à la santé de netboxe
- Champion
- Star du forum

bravo mayar
- kyoto
- Maître es Photos

Alors pour info il y avait bien sur des journalistes régionaux, le photographe de l'Equipe, France 3 régional et Netboxe
Pur les photos il va falloir attendre un petit peu car j'ai pas mal de travail actuellement et je suis rentré à...........3h et demi ce matin après plus de 3h d'autoroute.
Vané le petit père kyoto :pleure:
Sportivement votre kyoto :124:
Pur les photos il va falloir attendre un petit peu car j'ai pas mal de travail actuellement et je suis rentré à...........3h et demi ce matin après plus de 3h d'autoroute.
- Rocco
- Modérateur

Bravo Mayar et bravo Kyoto , tu dois etre un grand passionnékyoto a écrit :Alors pour info il y avait bien sur des journalistes régionaux, le photographe de l'Equipe, France 3 régional et Netboxe![]()
- kyoto
- Maître es Photos

Je suis un passionné de la belle technique, du geste juste au bon moment, autrement je dois avouer que j'y allais aussi pour Aziza dont je suis un supporterrocco25 a écrit :Bravo Mayar et bravo Kyoto , tu dois etre un grand passionné
- BoxeNet
- Administrateur du forum

Galerie Photo en ligne !
merci Kyoto
merci Kyoto