Ce n'est que mon avis, mais je ne pense pas qu'on reverra un jour ce Joshua-là. Je peux me tromper bien évidemment.xXavXx a écrit : ↑12 avr. 2026, 14:54 Étant donné la façon dont Fury avait mis KO Chisora je m’attendais à ce qu’il gagne avant la limite malgré l’inconnue qui était son état de forme et pouvait l’amener à la décision.
Le résultat contre Joshua dépendra de l’état de forme de ce dernier. Sa façon de boxer lors de la revanche contre Usyk correspond très bien à ses caractéristiques puisqu’elle est lui coûte moins d’énergie et qu’il a de l’explosivité. S’il est encore capable de reproduire cette boxe il peut parfaitement profiter de la mauvaise défense de Fury et pourquoi pas gagner avant la limite.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- artemus3
- Boxeur chevronné

- Rayden
- Star du forum

Avec un peu de recul, l'apres combat etait une sorte de contrainte a la signature pour Joshua. Turki avec l'aide de Fury a essayer d'obtenir le oui avec la pression des cameras en direct sur Netflix et Joshua a clairement fait comprendre que ça sera selon ses conditions. Le combat va se faire mais Joshua est dur en affaire et Turki n'est pas forcement habitué a ça pour en arriver à ce genre de traquenard en direct. Je trouve que Joshua a tres bien géré la situation.
- artemus3
- Boxeur chevronné

Je ne suis pas au courant de tout ce qui se trame dans les coulisses, et je devrais normalement m'abstenir, mais Joshua a toujours créé des problèmes pour combattre les meilleurs. Et contre Usyk? Usyk voulait les titres, peu importe le montant de sa bourse, au début tout du moins. Fury, et même Wilder, n'ont pas la même valeur marchande que Jake Paul, d'autant plus qu'il a reçu quelques bons coups de ce bon boxeur amateur! Joshua devrait signer, quelque soit la répartition de la bourse : on parle peut-être de dizaines voire centaines de millions de dollars!Rayden a écrit : ↑12 avr. 2026, 16:08 Avec un peu de recul, l'apres combat etait une sorte de contrainte a la signature pour Joshua. Turki avec l'aide de Fury a essayer d'obtenir le oui avec la pression des cameras en direct sur Netflix et Joshua a clairement fait comprendre que ça sera selon ses conditions. Le combat va se faire mais Joshua est dur en affaire et Turki n'est pas forcement habitué a ça pour en arriver à ce genre de traquenard en direct. Je trouve que Joshua a tres bien géré la situation.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

Excellente analyseBosie a écrit : ↑12 avr. 2026, 14:02 Le souci avec cette catégorie, c'est qu'elle est plus palpitante en dehors que dans le ring, où elle ne propose pas grand chose. On a droit à des physiques hors normes, souvent disgracieux. Des surhommes (AJ) aux performances en demi teinte qui échoue devant des gras doubles (Ruiz). Alors même quand il y a de belles choses (mouvements de tête de Fury, rapidité de poings d'un Ruiz) c'est contrecarré par un physique dégueulasse. Il n'y a que l'humilité et le talent d'un Uzyk pour dorer la catégorie mais même lui, ne soulève pas les foules par son style. La catégorie reine est surtout obèse d'argent, de centimètres et de kilos.
- choky
- Légende vivante

fury a battu 2 fois chisora par arret mais ne l'a jamais mis koxXavXx a écrit : ↑12 avr. 2026, 14:54 Étant donné la façon dont Fury avait mis KO Chisora je m’attendais à ce qu’il gagne avant la limite malgré l’inconnue qui était son état de forme et pouvait l’amener à la décision.
Le résultat contre Joshua dépendra de l’état de forme de ce dernier. Sa façon de boxer lors de la revanche contre Usyk correspond très bien à ses caractéristiques puisqu’elle est lui coûte moins d’énergie et qu’il a de l’explosivité. S’il est encore capable de reproduire cette boxe il peut parfaitement profiter de la mauvaise défense de Fury et pourquoi pas gagner avant la limite.
le seul qui ait mis ko chisora c'est whyte
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

Et David Hayechoky a écrit : ↑12 avr. 2026, 18:04fury a battu 2 fois chisora par arret mais ne l'a jamais mis koxXavXx a écrit : ↑12 avr. 2026, 14:54 Étant donné la façon dont Fury avait mis KO Chisora je m’attendais à ce qu’il gagne avant la limite malgré l’inconnue qui était son état de forme et pouvait l’amener à la décision.
- choky
- Légende vivante

bien vu - j'avais oubliéjeremy93 a écrit : ↑12 avr. 2026, 18:16Et David Hayechoky a écrit : ↑12 avr. 2026, 18:04fury a battu 2 fois chisora par arret mais ne l'a jamais mis koxXavXx a écrit : ↑12 avr. 2026, 14:54 Étant donné la façon dont Fury avait mis KO Chisora je m’attendais à ce qu’il gagne avant la limite malgré l’inconnue qui était son état de forme et pouvait l’amener à la décision.
- germain martin
- Site Admin