Actualité Supers Moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Osleys Iglesias devient le nouveau champion du monde IBF des super moyen en battant le russe Pavel Silyagin par abandon au 8 eme round. LE cubain dominait mais le russe faisait combat. Pavel Silyagin manque de coeur de ne pas finir les 12 rounds.
Le cubain est un très bon boxeur mais je ne le vois pas comme un extra terrestre. Par contre la catégorie est assez ouvert pour etre le numéro 1 donc il faudra compter sur ce cubain....
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

U.R.S.S a écrit : 10 avr. 2026, 05:09 Osleys Iglesias devient le nouveau champion du monde IBF des super moyen en battant le russe Pavel Silyagin par abandon au 8 eme round. LE cubain dominait mais le russe faisait combat. Pavel Silyagin manque de coeur de ne pas finir les 12 rounds.
Le cubain est un très bon boxeur mais je ne le vois pas comme un extra terrestre. Par contre la catégorie est assez ouvert pour etre le numéro 1 donc il faudra compter sur ce cubain....

Malheureusement sans surprise de mon côté, Iglesias est vraiment le meilleur Super Moyens du monde actuellement seul Sheeraz peut le contester et encore... attention à Islam Salimov qui est clairement le Super Moyens prospect à suivre dans la catégorie.

Le crochet gauche a fait très mal à Pavel Silyagin dans le 6e, et ce dernier n'a jamais trouvé la faille dans la garde du cubain, niveau contres attaques et placements Iglesias était plus rapide, il a vit prit le dessus avec sa vitesse et précision.

Ça ressemblait quand même au combat contre Shishkin, Iglesias les collectionnes les Russes il aura quand même descendue les 3 mieux classés pour l'instant : Vladimir Shishkin, Pavel Silyagin & Evgeny Shvedenko avant la limite.
Roman2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

U.R.S.S a écrit : 10 avr. 2026, 05:09 Osleys Iglesias devient le nouveau champion du monde IBF des super moyen en battant le russe Pavel Silyagin par abandon au 8 eme round. LE cubain dominait mais le russe faisait combat. Pavel Silyagin manque de coeur de ne pas finir les 12 rounds.
Il aurait pu finir mais avait perdu tous les rounds et n'avait vraiment pas à toucher Iglesias qui semblait cependant respecter la frappe du russe.
Pour moi Iglesias est le meilleur de la catégorie et d'assez loin.

Il faudra compter avec Jacok Bank que j'ai trouvé extrêmement impressionant contre Scull.
Répondre