De mémoire, Boudouani c'est 84 victoires pour 14 défaites et 9 victoires avant la limite en amateurs.steph17 a écrit : ↑31 mars 2026, 15:16De mon côté , j'ai 80 victoires /11 défaites .."France Boxe" rencontre Boudouani chez lui à Sallanches (n° 145 )Ricounet Hagler a écrit : ↑31 mars 2026, 14:00
Il en a déjà une aux jeux, contre Wangila.
Il serait donc arrivé aux jeux avec une seule défaite ?
Fil info boxeurs français
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Kevin et Michel se sont associés pour monter une société qui s'appelle "Dream" . 1er épisode avec cette réunion, Milan au programme également.xXavXx a écrit : ↑02 avr. 2026, 19:44 Soro disputera un titre mondial IBO le 10 juin à Abidjan face à Mwakinyo, un adversaire dangereux qui avait notamment stoppé Eggington au 2ème round.
De son côté Milan Prat passera un gros test face à Jorge Garcia Perez.
Seront également au programme :
- Alex Farrell / Saad Guseynov
- KLS / Richard Mtangi
+ Les locaux
- Kassi Daniel / Oiluwatobi Samson
- Gazo Iris / Wilfried Mangom
- Azoumana Diarra / Jean Chris Otando
Un très beau programme pour un gala sur le continent africain, d’autant quil est organisé par un promoteur local, Tidjane Touré et non un mastodonte. J’attendrai le jour J pour y croire mais c’est prometteur sur le papier.
Diffusion sur Canal+ Afrique
https://www.lemandatexpress.net/2026/03 ... es-annees/
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

DoukaevChristophe03 a écrit : ↑01 avr. 2026, 06:02En léger j'aimerai déjà voir Bamberg vs Dousaev en 8 rounds, ce serait un superbe combat
J'espère qu'on aura une finale du challenge Jean-Claude Bouttier entre Jonathan Bamberg et Ashot Khatchatryan. Le Lavallois est une pépite, dommage qu'il ne combatte pas plus souvent.
- Maître des clés
- Boxeur amateur

Le combat en entierRayden a écrit : ↑03 avr. 2026, 19:50 David Spilmont vient de battre par KO Jordan Thompson dans le 7eme round. C'est l'une des meilleures victoires de sa carriere, en plus dans une carte Matchroom en Angleterre contre un anglais, ça pourrait lui ouvrir des opportunités dans d'autres soirées comme celles ci.
https://www.youtube.com/watch?v=qv0j_NZdM6Q
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

David est un très bon boxeur, s'il avait eu les moyens d'être un vrai professionnel en se consacrant à 100% à son sport sans avoir à bosser, il aurait pu faire une autre carrière. Il frappe fort.Maître des clés a écrit : ↑03 avr. 2026, 22:55Le combat en entierRayden a écrit : ↑03 avr. 2026, 19:50 David Spilmont vient de battre par KO Jordan Thompson dans le 7eme round. C'est l'une des meilleures victoires de sa carriere, en plus dans une carte Matchroom en Angleterre contre un anglais, ça pourrait lui ouvrir des opportunités dans d'autres soirées comme celles ci.
- Rayden
- Star du forum

S'il avait eu ce combat plus tot, il aurait peut etre pu combattre en sous carte de Yoka vs Okolie. Il obtient une belle victoire dans une soirée Matchroom, Hearn pourrait le faire revenir dans d'autres soirées.
D'ailleurs apres la defaite de Yoka contre Bakolé, c'est plutot contre Spilmont qu'il aurait du tenter de se refaire plutot que contre Takam. Spilmont avait la ceinture de champion de France en plus et ça aurait été un adversaire coriace. Vu l'etat de Yoka a l'epoque je suis pas sur qu'il serait sorti vainqueur.