Terence crawford vs oscar de la hoya

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

:gantboxe:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Désolé No Mas de ne pas t'avoir répondu pour Hearns vs McCallum car sur les combats FICTIFS précédents, dès que j'ai exprimé un avis j'ai eu l'impression que mes propos devaient être repris en brèche alors que mon avis n'a pas plus de valeur que celui de x ou y mais contre lesquels je ne lis jamais d'avis opposés ;)

De plus, dans ce duel... Sur une répartition de 10 combats, je pense sincèrement que la balance pencherait en faveur du Jamaïcain sur du 8-2 (trop dur, trop tactique, trop technique et avec un punch plus que respectable) !
Stéphboxe
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

vieborg a écrit : 01 mai 2026, 10:52 Désolé No Mas de ne pas t'avoir répondu pour Hearns vs McCallum car sur les combats FICTIFS précédents, dès que j'ai exprimé un avis j'ai eu l'impression que mes propos devaient être repris en brèche alors que mon avis n'a pas plus de valeur que celui de x ou y mais contre lesquels je ne lis jamais d'avis opposés ;)

De plus, dans ce duel... Sur une répartition de 10 combats, je pense sincèrement que la balance pencherait en faveur du Jamaïcain sur du 8-2 (trop dur, trop tactique, trop technique et avec un punch plus que respectable) !
Mike mccallum avait le style pour battre Thomas hearns.
Répondre