Terence crawford vs oscar de la hoya
- vieborg
- Légende vivante

Désolé No Mas de ne pas t'avoir répondu pour Hearns vs McCallum car sur les combats FICTIFS précédents, dès que j'ai exprimé un avis j'ai eu l'impression que mes propos devaient être repris en brèche alors que mon avis n'a pas plus de valeur que celui de x ou y mais contre lesquels je ne lis jamais d'avis opposés 
De plus, dans ce duel... Sur une répartition de 10 combats, je pense sincèrement que la balance pencherait en faveur du Jamaïcain sur du 8-2 (trop dur, trop tactique, trop technique et avec un punch plus que respectable) !
De plus, dans ce duel... Sur une répartition de 10 combats, je pense sincèrement que la balance pencherait en faveur du Jamaïcain sur du 8-2 (trop dur, trop tactique, trop technique et avec un punch plus que respectable) !
- Stéphboxe
- Boxeur chevronné

Mike mccallum avait le style pour battre Thomas hearns.vieborg a écrit : ↑01 mai 2026, 10:52 Désolé No Mas de ne pas t'avoir répondu pour Hearns vs McCallum car sur les combats FICTIFS précédents, dès que j'ai exprimé un avis j'ai eu l'impression que mes propos devaient être repris en brèche alors que mon avis n'a pas plus de valeur que celui de x ou y mais contre lesquels je ne lis jamais d'avis opposés