Canal plus a reconduit le contrat avec Acariès mais se réserve le droit de présenter des combats avec d'autres promoteurs et de refuser de téléviser certaines réunions peu alléchantes.
Canal plus n'a pas vraiment digéré le retrait de dernière minute de Tiozzo lors de la réunion du mois de novembre.
Acaries et Canal plus
- nikosh
- Débutant
Ca c'était paru dans l'equipe d' hier , et aujourd'hui Acariès met la pression sur C+ en proposant Asloum-Narvaez le 10 mars ( cf articles netboxe et l'equipe) .... ça sent le reglement de comptes , quand meme ... 

- nicolas
- Boxeur professionnel
Meme si j'aime bien Brahim, entre ces 2 combats à une semaine d'écart je préfère payer pour voir JMM boxer...
Ca sent le réglèment de compte comme tu disais ! Ca veut quand même dire que King va organiser en france et que canal + va diffuser ce match eux qui ne pouvait pas diffuser JMM car boycotté par la décision stupide d'un homme. Je trouve que c'est un juste retour de baton pour Louis Acaries. Il n'avait pas à boycotter JMM de la sorte.
Bonne chance à JMM et Asloum.
Ca sent le réglèment de compte comme tu disais ! Ca veut quand même dire que King va organiser en france et que canal + va diffuser ce match eux qui ne pouvait pas diffuser JMM car boycotté par la décision stupide d'un homme. Je trouve que c'est un juste retour de baton pour Louis Acaries. Il n'avait pas à boycotter JMM de la sorte.
Bonne chance à JMM et Asloum.
- Vargas
- Boxeur professionnel
tout à fait d'accord avec nicolas !!
la reunion avec JMM va être super ! JMM est très populaire en France et si canal+ veut gagner en crédibilité , il est temps de retravailler avec Don King parce que lui , il est capable de nous présenter un JMM et M'bay dans la même soirée .
lol@Acaries
la reunion avec JMM va être super ! JMM est très populaire en France et si canal+ veut gagner en crédibilité , il est temps de retravailler avec Don King parce que lui , il est capable de nous présenter un JMM et M'bay dans la même soirée .
lol@Acaries