Ça serait une bonne option pour Kabayel, de part son statut de double champion olympique Jalolov a une crédibilité et il est très bien classé notamment dans le top 15 WBC donc légitime pour une défense de titre Interim selon les règlements.Ozzy a écrit : ↑26 mars 2026, 14:00 Il ne va plus rester beaucoup de poids lourds chez Top Rank à ce rythme. Il n'y a plus que Torrez Jr, Knyba et Jalolov.
Ils ont perdu Ajagba, Vianello, et Anderson est passé en co-promotion avec Queensberry.
D'ailleurs on avait écarté Jalolov pour Kabayel, mais après vérification il a boxé trois fois dans le second semestre 2025. Vu que Warren a l'air de se rapprocher de Top Rank, ce ne serait pas une piste si déconnante pour un combat en mai. Kabayel était aussi chez Top Rank par le passé, peut-être que ça a facilité les choses pour faire venir Knyba.
Au vu de ses prestations en pro depuis sa 2eme medaille d'or aux JO il semble être un adversaire plus prenable. Et ça fait toujours bien sur un CV d'enlever le zéro d'un boxeur invaincu et encore c'est encore plus prestigieux quand c'est un double champion olympique.
Pour Jalolov il aurait une grosse opportunité de montrer ce qu'il vaut face à un top 5 mondial mais vu ses combats je ne crois pas a l'exploit. Mais j'ai du mal à croire que ce soit Jalolov qui sera choisi pour affronter Kabayel, je pense que Jalolov va rester sur un niveau d'adversité modéré, je ne pense pas qu'il fera grand chose en pro. Je vois beaucoup plus Teremoana jouer les premiers rôles.