sandman a écrit :Je ne fais que retracer un historique de ma vision des choses...
+1
Je crois que lorsqu'on a un avis bien construit il suffit d'expliquer sa vision.
Mais rien ne dis que c'est toi où moi qui avons la vérité, d'ailleur Nas pourrai en faire autant et ce serai bien différent par exemple. (Avec Liston et Tyson en meilleur position je pense ).
sandman a écrit :J'ai vu plusieurs n°1 dans les années 90... c'était un peu la valse.
Pendant le premier règne d'Holyfield, Tyson était toujours considéré comme le n°1... ensuite Bowe l'a été...Holyfield l'a été... Bowe l'a été encore une fois... ensuite, pour moi, Golota a été le meilleur lourd de la planète pendant quelques mois (jusqu'à ce que je découvre que son problème de mental était récurrent...)...et pour finir, Lewis. Avec une mention spéciale pour ce dernier qui a été le plus durable en tant que champion.
On disait cette période un peu creuse, l'ombre de Tyson planait encore quelque peu, mais avec du recul je trouve qu'il y avait un sacré rythme et que le trône "virtuel" changeait souvent de main.
Fantastique Sandman, je commence vraiment à me poser des questions ...
Tous ce que dit là n'est que le reflet exacte de ma vision. C'est même allucinant
Je rajouterai même que j'ai encore des vieux magazines de l'époque qui confirme que Golota était considéré comme le n°1 pendant ce petit laps de temps.
D'ailleurs si Vitali fût le premier champion poids lourd de l'Est, et si c'est son frère Wladimir qui est le premier champion de l'Est à unifier une ceinture, c'est bien Golota qui fût le premier à foutre sa zut dans la suprématie américaine. Il était comme un mauvais présage pour les states ...
Quel talent gaché quand même ...
Sinon pour Tyson, Holyfield et Lewis rien a ajouter.
Carlito Savon a écrit :Tu peux faire tyson stp

J'en peux plus j'attend que ça !
Non sans blague pour Tyson je ne sais pas si je vais le faire.
Pas que j'ai un avis négatif sur lui au contraire, mais il y a des points qui risque de mettre ses fans en fury et on va partir dans un battle de 10 pages !
Tout le monde sait que Tyson a quelque chose de sacrée par apport à d'autres boxeurs, et dès qu'on prononce son nom tout de suite ça s'enflamme pour ce myth. ( preuve de sa grandeur ).