Du coup ca devrait être la fin des diffusions gratuites sur youtube des soirées zuffa ?
Zuffa boxing
- Rayden
- Star du forum

Probablement. A voir c'est c'est immediat ou pas. On en saura plus lors de la prochaine soirée Zuffa mais si c'est diffusé chez Sky Sports ils devront proposer autre chose que des galas dans une salle de 100 spectateurs.
- choky
- Légende vivante

- monshipour
- Boxeur chevronné

Zuffa retransmis sur RMC SPORT en France.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

- choky
- Légende vivante

Oui mais c’est de nouveau un abonnement, si ce n’est plus sur you tube
- Louisvillelip77
- Modérateur

J'ai arrêté de me prendre la tête avec les abonnements de toute façon me coucher z 5 h du mat pour les combats je ne tiens plus je patiente jusqu'au dimanche voir en semaine pour voir les combats évidemment cela perd un peu en saveur..mais bon...le porte monnaie...
- Rayden
- Star du forum

Perso je regarde tout en streaming, je cherche sur google et quelques sites que j'ai identifier et qui diffuse du sport en streaming, ça peut beuguer parfois mais la majeure partie des fois ça marche bien. Si je trouve rien, je demande sur le forum si quelqu'un a un lien. Et au pire je rate un combat dont je pourrai au minimum voir un résumé le lendemain sur youtube. Mais payer pour tout ça commence a gonfler, si la boxe n'a pas plus de succes notamment en France c'est aussi parce qu'il faut raquer pour le moindre combat.
- choky
- Légende vivante

Je ne regarde jamais en direct quand c’est dans la nuit, mais sur dazn par exemple, ou sur youtube pour zuffa, le lendemain en replayLouisvillelip77 a écrit : ↑20 mars 2026, 21:40J'ai arrêté de me prendre la tête avec les abonnements de toute façon me coucher z 5 h du mat pour les combats je ne tiens plus je patiente jusqu'au dimanche voir en semaine pour voir les combats évidemment cela perd un peu en saveur..mais bon...le porte monnaie...