Il ne mérite pas le gant d'or, on est tous d'accord...
Vous êtes nombreux à le descendre...
Mais à qui doit on en vouloir ?
-A lui ?
-Où à ceux qui lui ont décerner le gant d'or ?
Brahim Asloum a refusé son trophée du meilleur boxeur...
- LieutColombo
- Modérateur

- LieutColombo
- Modérateur

Il ne mérite pas d'être descendu à ce point...
- machin
- Gourou plein de sagesse

luitenant ! c'est vrai qu'on le descend... c'est un peu méchant...
Mais quand tu vois qu'un boxeur comme canclaux attend sa chance depuis longtemp et qu'il n'a rien... idem pour jean paul mendy...3 fois il a eu sa chance...et contre un sous champion du monde (c'est mon opinion) il y a de quoi réfléchire...et etre très critique...
Je pense qu'il a fait beaucoup de mal pour la boxe que l'inverse... Canal + réfléchira a deu fois avant de mettre de l'argent...pour un autre boxeur...
Mais quand tu vois qu'un boxeur comme canclaux attend sa chance depuis longtemp et qu'il n'a rien... idem pour jean paul mendy...3 fois il a eu sa chance...et contre un sous champion du monde (c'est mon opinion) il y a de quoi réfléchire...et etre très critique...
Je pense qu'il a fait beaucoup de mal pour la boxe que l'inverse... Canal + réfléchira a deu fois avant de mettre de l'argent...pour un autre boxeur...
- hit-man 85
- Star du forum

Ce n'est que ton avis quand meme.machin a écrit :luitenant ! c'est vrai qu'on le descend... c'est un peu méchant...
Je ne suis pas un pro Asloum,mais champion olympique,ch d'europe et du monde meme si c'est en wba n'est pas a la portée de monsieur tout le monde faut quand meme rester honnete.
- pryor
- Boxeur amateur

Canal + réfléchira a deu fois avant de mettre de l'argent...pour un autre boxeur... le plus dommageable c sa justement.
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Tu as raison, mais a quelque part c'est quand même le représentant de la boxe en France et il pourrait arrêter ses caprices de star et redescendre sur Terre, y'en a combien qui attendent derrière lui? Il ne donne vraiment pas une bonne image de la boxehit-man 85 a écrit :Ce n'est que ton avis quand meme.machin a écrit :luitenant ! c'est vrai qu'on le descend... c'est un peu méchant...
Je ne suis pas un pro Asloum,mais champion olympique,ch d'europe et du monde meme si c'est en wba n'est pas a la portée de monsieur tout le monde faut quand meme rester honnete.
- CRAL
- Boxeur vedette

Ruiza a écrit :Tu as raison, mais a quelque part c'est quand même le représentant de la boxe en France et il pourrait arrêter ses caprices de star et redescendre sur Terre, y'en a combien qui attendent derrière lui? Il ne donne vraiment pas une bonne image de la boxehit-man 85 a écrit :Ce n'est que ton avis quand meme.machin a écrit :luitenant ! c'est vrai qu'on le descend... c'est un peu méchant...
c'est pas d'aujourd'hui!
Je suis un ******
- marvin
- Boxeur amateur

Ruiza a écrit :mi mouche! trop costos les mouchesle boxeur51 a écrit :Brahim Asloum a refusé son trophée du meilleur boxeur français... il boude !
Hier à Enghien (Val d'Oise) a eu lieu la cérémonie des Gants d'Or 2008, qui récompense chaque année le meilleur boxeur français.
Il a déclaré "Que Rodolphe Belmer le garde !". Mais qui est Rodolphe Belmer et pourquoi une telle déclaration ? Monsieur Belmer est le directeur général délégué de Canal +, responsable de l'annulation d'un combat le 26 juillet dernier en raison d'un désacord financier. Inutile de préciser que cette anecdote a beaucoup énervé Brahim, au point donc de refuser son prix. Entre Asloum et Canal +, le divorce semble officiel...
SOURCE / http://www.purepeople.com![]()
Meilleur boxeur français de 08 alors que son dernier combat date de 07? Quelqu'un m'explique svp![]()
Il vit vraiment dans son monde celui-là! Je ne sais plus quelle était la bourse offerte par Canal, mais pas même les champions des catégories plus hautes aux states gagnent ce qu'il lui avait été proposé![]()
et les seules fois ou il a faim c'est quand il se prive de bouffer pendant 8 semaines pour faire la limite chez les mouches
- miriel
- Boxeur amateur

Oui, un raisonnement sain voudrait qu'il ait refusé cette récompense étant conscient qu'il ne la méritait pas une seconde.
Non, le raisonnement d'Asloum (et de son entourage²...) réside qu'il ne l'accepte pas car il s'agit en quelque sorte d'un trophée Canal+.
Morale : Comment peut-on distinguer un boxeur (champion du monde par intérim
) qui n'a pas boxé durant toute une année, à la suite d'un désaccord financier !!!
Ni les uns ni les autres ne sortent crédibles de cette mascarade, bonjour la crédibilité de la boxe en général et en France en particulier.
Non, le raisonnement d'Asloum (et de son entourage²...) réside qu'il ne l'accepte pas car il s'agit en quelque sorte d'un trophée Canal+.
Morale : Comment peut-on distinguer un boxeur (champion du monde par intérim
- midou21
- Boxeur amateur

jtrouve ca abusé de ca part de demandé plus d'argent si il étai plus spéctaculaire peut etre que canal lui proposeré plus de fric mai vu quil ne les pa les gen ne le regarde pa et canalredui le fric c dc normal quil lui en propose moin nn vs trouvé pa vs il na que ce kil mérite meme si je ladmire beaucoup en tant que pugiliste.
- jojo
- <font color=red><b>Banni</b></font>
moi je pense que brahim asloum est manipuler par louis acaries
car en faite ces louis acaries qui a empecher a brahim asloum de venir a la ceremonie pour prendre le trophee de gor d or
car ses juste pour du fric pour que canal plus lui augmente son contrat
car en faite ces louis acaries qui a empecher a brahim asloum de venir a la ceremonie pour prendre le trophee de gor d or
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

insupportable ces Acariès! Ils font une fixation là dessus :Wow1:jojo a écrit :moi je pense que brahim asloum est manipuler par louis acaries
- sandman
- Légende vivante

Une fixation, tu dis ?Carlito Savon a écrit :insupportable ces Acariès! Ils font une fixation là dessus :Wow1:jojo a écrit :moi je pense que brahim asloum est manipuler par louis acaries
-
elgalego
Il refuse le trophée, alors qu'il rende sa ceinture.
Sans doute juge t-il la récompense anodine, et bien moi je pense que c'est un champion usurpé avec un titre de pacotille.
Pour faire un lien avec la situation actuelle, si sa ceinture était cotée en bourse, elle ne vaudrait pas tripette.
Les investisseurs ne s'y sont pas trompés, personne ne veut mettre une thune dans l'affaire.
Sans doute juge t-il la récompense anodine, et bien moi je pense que c'est un champion usurpé avec un titre de pacotille.
Pour faire un lien avec la situation actuelle, si sa ceinture était cotée en bourse, elle ne vaudrait pas tripette.
Les investisseurs ne s'y sont pas trompés, personne ne veut mettre une thune dans l'affaire.