duddy vs hearns
- christophe02
- Légende vivante

John Duddy va affronter Ronald Hearns dans un choc d'invaincus, un bon test pour chacun des boxeurs.
- LieutColombo
- Modérateur

Duddy et Hearns les éternels espoirs...
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

j'espere que c'est hearns qui va gagner car pour moi duddy a perdu contre smichet
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

ta oublié Andre Ward aussiLieutColombo a écrit :Duddy et Hearns les éternels espoirs...
- ruslan

Andre Ward est tres bon, un des meilleurs espoirs champion olympique 2004 des -81 kg.Fernando-Vargas a écrit :ta oublié Andre Ward aussiLieutColombo a écrit :Duddy et Hearns les éternels espoirs...
- christophe02
- Légende vivante

oui mais 4 ans aprés il n'a toujours rien montré, finalement heureusement qu'il est passé pro super jeune.Certains sont déjà champions du monde en 4 ans.
- ruslan

mon cher cristophe, les champion des supers moyens étaient hors norme, calzaghe et kessler, les autres grands espoirs aussi n'ont pas devenus champion (Andre Dirrell, Karoly Balzsay) ils ont commencé leur carrière pro a quelques mois prêt. Sinon Ward s’est fait opéré a l’épaule c’est pour cela qu’il est inactif.christophe02 a écrit :oui mais 4 ans aprés il n'a toujours rien montré, finalement heureusement qu'il est passé pro super jeune.Certains sont déjà champions du monde en 4 ans.
- Champion
- Star du forum

pa si sur ces un dur au male l'irlandèvieborg a écrit :Hearns avant la 7ème victoire par ko
- Carlito Savon

En tout cas belle affiche, on y verra plus clair après je pense...
- Fernando-Vargas

il est vraiment fort , et jaimerai bien le voir contre Direll, imagine ce combat !ruslan chagaev a écrit : Andre Ward est tres bon, un des meilleurs espoirs champion olympique 2004 des -81 kg.
- christophe02
- Légende vivante

pour l'instant je vois direll au dessus mais aucun des 2 capables de devenir champion du monde dans 1 an même face à bute
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Pas si sur, Dirrell est encore + rapide que Bute, je pense que pound for pound c'est l'un des + rapide avec Dawson. Il est trop immature encore mais fin 09, il pourrait très bien s'y mesurer.christophe02 a écrit :pour l'instant je vois direll au dessus mais aucun des 2 capables de devenir champion du monde dans 1 an même face à bute
Imaginez si Dawson descendait d'une catégorie (ce que je pense qu'a terme il sera réduit a faire pour chasser les gros chèques)! Et avec les montées probables d'Abraham et Pavlik ... Les 2-3 prochaines années ce seront les super moyens qui feront la loi.