C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Rayden
- Star du forum

Et qu'ont répondu les fans ?RomainDaniel a écrit : ↑11 févr. 2026, 02:00 Je n'ai pas Telegram mais Usyk aurait demandé à ses fans qui ils préféraient entre Kabayel, Ruiz, Parker et Wardley.
https://www.instagram.com/p/DUlUyRojRRz/?img_index=1
S'ils ont du bon sens ils ont répondu majoritairement Kabayel ou Wardley.
- Ozzy
- Boxeur chevronné

L'intérêt est que Fury serait à domicile avec son public pour le pousser, et peut-être qu'il changerait sa stratégie pour l'emporter cette fois. Il reste l'adversaire qui a donné le plus de fil à retordre à Usyk. Je pense personnellement qu'il n'était pas préparé de manière optimale pour ces deux combats. Il était en surpoids, pas très musclé... Il ne me semblait pas ultra-motivé non plus. Peut-être que c'est dû à l'âge et donc irréversible, et qu'on ne verra plus jamais le Fury du second match contre Wilder. Je crois que ce Fury là aurait pu battre Usyk, mais on ne le saura jamais.
Sur le fond, je n'y vois pas de vrai souci tant que Fury gagne cette nouvelle chance sur le ring et non grâce à son statut d'ex-champion. Aujourd'hui, nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a deux prétendants légitimes pour l'Ukrainien : Kabayel et Wardley (qui a pris la place de Parker).
Si Fury regagne la ceinture WBO en battant Wardley ou Dubois, alors il aura mérité une troisième chance.
Dernière modification par Ozzy le 11 févr. 2026, 14:57, modifié 2 fois.
- RomainDaniel
- Débutant
Je n'ai pas Telegram mais selon le post Insta, Wardley était premier suivi par Kabayel.Rayden a écrit : ↑11 févr. 2026, 13:12Et qu'ont répondu les fans ?RomainDaniel a écrit : ↑11 févr. 2026, 02:00 Je n'ai pas Telegram mais Usyk aurait demandé à ses fans qui ils préféraient entre Kabayel, Ruiz, Parker et Wardley.
https://www.instagram.com/p/DUlUyRojRRz/?img_index=1
S'ils ont du bon sens ils ont répondu majoritairement Kabayel ou Wardley.
- choky
- Légende vivante

on peut le voir comme cela mais ca voudrait dire qu'usyk ne combattrait plus avant 2027 donc au moins 1 an et demi d'inacctivité pour un mec de 40 balais...Ozzy a écrit : ↑11 févr. 2026, 14:53L'intérêt est que Fury serait à domicile avec son public pour le pousser, et peut-être qu'il changerait sa stratégie pour l'emporter cette fois. Il reste l'adversaire qui a donné le plus de fil à retordre à Usyk. Je pense personnellement qu'il n'était pas préparé de manière optimale pour ces deux combats. Il était en surpoids, pas très musclé... Il ne me semblait pas ultra-motivé non plus. Peut-être que c'est dû à l'âge et donc irréversible, et qu'on ne verra plus jamais le Fury du second match contre Wilder. Je crois que ce Fury là aurait pu battre Usyk, mais on ne le saura jamais.
Sur le fond, je n'y vois pas de vrai souci tant que Fury gagne cette nouvelle chance sur le ring et non grâce à son statut d'ex-champion. Aujourd'hui, nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a deux prétendants légitimes pour l'Ukrainien : Kabayel et Wardley (qui a pris la place de Parker).
Si Fury regagne la ceinture WBO en battant Wardley ou Dubois, alors il aura mérité une troisième chance.
ca ne me parait pas très raisonnable mais bon...
sinon je ne suis pas d'accord que fury n'était pas très motivé pour ses 2 combats contre usyk - il a juste perdu contre meilleur que lui..
- RomainDaniel
- Débutant
Kabayel reviendrait dès mai en Allemagne. Contre Hrgovic ou Okolie ?
https://x.com/ringmagazine/status/2021585257770741926
- Ozzy
- Boxeur chevronné

Je ne vois pas pourquoi tu évoques une telle hypothèse.
Il est certain qu'Usyk boxera au moins une fois cette année, et probablement contre Kabayel (en fin d'année si celui-ci boxe en mai).
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Usyk/Fury c’est du vu et revu, un 3ème combat ne changera rien au résultat.Ozzy a écrit : ↑11 févr. 2026, 14:53L'intérêt est que Fury serait à domicile avec son public pour le pousser, et peut-être qu'il changerait sa stratégie pour l'emporter cette fois. Il reste l'adversaire qui a donné le plus de fil à retordre à Usyk. Je pense personnellement qu'il n'était pas préparé de manière optimale pour ces deux combats. Il était en surpoids, pas très musclé... Il ne me semblait pas ultra-motivé non plus. Peut-être que c'est dû à l'âge et donc irréversible, et qu'on ne verra plus jamais le Fury du second match contre Wilder. Je crois que ce Fury là aurait pu battre Usyk, mais on ne le saura jamais.
Que Fury affronte un adversaire différent : Wardley, Dubois, Kabayel, Itauma, Joshua si son retour est convaincant…
Je réitère : Kabayel est le seul légitime pour affronter Usyk même s’il ne lui posera pas vraiment de soucis, Itauma est le seul qui soit (potentiellement) capable d’inquiéter le métronome ukrainien.
- Ozzy
- Boxeur chevronné

Les rumeurs évoquent un adversaire britannique, donc ce sera très probablement Okolie puisque Dubois va affronter Wardley, Chisora va affronter Wilder, Joshua est hors-jeu pour l'instant et que ce sera trop juste pour Itauma.RomainDaniel a écrit : ↑11 févr. 2026, 16:41 Kabayel reviendrait dès mai en Allemagne. Contre Hrgovic ou Okolie ?
- choky
- Légende vivante

- choky
- Légende vivante

J’entends plus rien sur usyk a part de ce 3eme combat contre fury qui ne m’intéresse pas des masses…
- RomainDaniel
- Débutant
- Ozzy
- Boxeur chevronné

Mais on parle de lui sur ce topic presque tous les jours
Il visait un gros combat aux États-Unis et donc Wilder qui affronte finalement Chisora, avec possiblement un combat contre Usyk en fin d'année pour le gagnant.
L'autre américain "bankable" serait Andy Ruiz, d'où sa présence dans le sondage posté sur Telegram hier.
Sinon la dernière rumeur en date était Rico Verhoeven en mai avec une vraie défense de titre en fin d'année, éventuellement contre Kabayel.
Warren a déjà menacé Usyk de le faire destituer de sa ceinture WBC si il n'affrontait pas Kabayel.
Usyk ayant posté son sondage hier, il n'a pas l'air d'un type qui attend tranquillement 2027. Il attend juste la bonne opportunité.
- artemus3
- Boxeur chevronné

Obligation faite à Usyk d'affronter Kabayel sous peine de destitution : https://www.boxing247.com/boxing-news/w ... ate/301580.