Xander Zayas Vs Abass Baraou le 31/01

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe03 a écrit : 18 janv. 2026, 11:05
Bernard a écrit : 18 janv. 2026, 11:04
Christophe03 a écrit : 18 janv. 2026, 11:03

J'ai du mal à voir Haney en super welter immédiatement, et encore moins prendre directement ENNIS, il vient seulement de monter en welter
Physiquement Il est balaise le gars.
oui mai sil prendre un temps d'adaptation je le vois bien faire 2 combats en welter avant d emonter et au moins 2 de plus avant d es'attaquer à quelqu'un comme Ennis
Absolument vrai sur le plan sportif, mais l'appel des sirènes ( USD) n'obéit pas à cette logique , et pour tout dire le combat serait peut-être plus indécis que je l'aurais cru il y a encore quelques mois. Haney semble vouloir casser la baraque , et le daron déborde de projets .
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 18 janv. 2026, 11:02
choky a écrit : 18 janv. 2026, 10:57
Bernard a écrit : 18 janv. 2026, 10:50

Tu as sûrement un anglais plus élaboré que le mien, mais il me semble justement que ça serait Oscar qui faisait obstruction à un Ennis vs Ortiz. Et ce dernier justement voudrait se libérer et pouvoir enfin faire ce combat. Il me semble que la carrière de Canelo s'était déquantée lorsque le mexicain prit le large.
Mea culpa, j'avais pas vu venir Baraou, il semble excellent ,battre Yoenis Tellez doit pas être simple tout comme Brandon Adams que je connaissais pas qui bat une deuxième fois Bohachuk , il y a comme ça des boxeurs qui passent sous ( mes radars) peut-être une histoire de prestige de personnalité, de style de boxe manque de communication......
C’est bien ce que je dis Bernard
Il semblerait que ce soit dlh (delahoya ), le coupable
Tu fais référence à quoi lorsque tu dis que le camp Ortiz n'est pas très clair ?
A son promoteur delahoya
germain martin
Site Admin
Site Admin

choky a écrit : 18 janv. 2026, 14:17
Bernard a écrit : 18 janv. 2026, 11:02
choky a écrit : 18 janv. 2026, 10:57

C’est bien ce que je dis Bernard
Il semblerait que ce soit dlh (delahoya ), le coupable
Tu fais référence à quoi lorsque tu dis que le camp Ortiz n'est pas très clair ?
A son promoteur delahoya
J'ai du mal à comprendre ce qui se passe vraiment.
Est-ce vraiment DLH qui empêche ce combat que tout le monde attend ?
Je ne sais pas.
Qu'en pensez-vous ?
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Comme d'habitude tout le monde se revoit la balle, des négociations qui n'en finissent pas. Il me semble que l'on accuse Oscar de demander beaucoup trop d'argent pour faire capoter la rencontre, et que Ortiz était soi-disant davantage intéressé par une rencontre avec Spence à Dallas. De plus tout est expliqué en anglais.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

choky a écrit : 18 janv. 2026, 09:50
Bernard a écrit : 17 janv. 2026, 23:47

Ortiz Jr vs Ennis est ,ou devrait être le combat de l'année 2026, c'est le combat qui serait de nature à faire oublier que Crawford vs Ennis n'aura jamais lieu. Malheureusement voilà que l'adversaire de Ortiz sera pas Ennis et le combat se passera pas sur un ring mais au tribunal vs Oscar. Le projet a une fois de plus fait pschitt. J'espère que ces atermoiments n'empêcheront pas Boots d'avancer .
Le camps ortiz n’est quand même pas très clair sur ce coup la.

Ils ont dit a je ne sais combien de reprises qu’ennis evitait ortiz.

Celui ci vient le jour du dernier combat d’ortiz pour lui lancer un défi, ce qu’accepte ortiz, et depuis ils changent sans arrêt leurs revendications et ne veulent manifestement pas du combat.

D’après les derniers développements, il semblerait que ce soit dlh le coupable, et pas le boxeur, d’ou la dispute juridique

Bien dommage en tous cas, car je suis de ton avis,
cela aurait pu etre le combat de l’année, et il n’y a pas d’autres tre grosses affiches en attente pour l’instant

Mais bon au moins zayas-baraou si il n’a pas le même prestige, nous promet un combat intéressant et a priori équilibré
Tu as sûrement un anglais plus élaboré que le mien, mais il me semble justement que ça serait Oscar qui faisait obstruction à un Ennis vs Ortiz. Et ce dernier justement voudrait se libérer et pouvoir enfin faire ce combat. Il me semble que la carrière de Canelo s'était déquantée lorsque le mexicain prit le large.
Mea culpa, j'avais pas vu venir Baraou, il semble excellent ,battre Yoenis Tellez doit pas être simple tout comme Brandon Adams que je connaissais pas qui bat une deuxième fois Bohachuk , il y a comme ça des boxeurs qui passent sous ( mes radars) peut-être une histoire de prestige de personnalité, de style de boxe manque de communication......
Brandon Adams affrontera l'invaincu Caoimhin Agyarko le 11 Avril.
Jean-Pierre
Boxeur amateur
Boxeur amateur

super match en vue. baraou peut encore surprendre
beber
Légende vivante
Légende vivante

Jean-Pierre a écrit : 30 janv. 2026, 19:06 super match en vue. baraou peut encore surprendre
:prie:
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Louisvillelip77 a écrit : 30 janv. 2026, 16:19
choky a écrit : 18 janv. 2026, 09:50

Le camps ortiz n’est quand même pas très clair sur ce coup la.

Ils ont dit a je ne sais combien de reprises qu’ennis evitait ortiz.

Celui ci vient le jour du dernier combat d’ortiz pour lui lancer un défi, ce qu’accepte ortiz, et depuis ils changent sans arrêt leurs revendications et ne veulent manifestement pas du combat.

D’après les derniers développements, il semblerait que ce soit dlh le coupable, et pas le boxeur, d’ou la dispute juridique

Bien dommage en tous cas, car je suis de ton avis,
cela aurait pu etre le combat de l’année, et il n’y a pas d’autres tre grosses affiches en attente pour l’instant

Mais bon au moins zayas-baraou si il n’a pas le même prestige, nous promet un combat intéressant et a priori équilibré
Brandon Adams affrontera l'invaincu Caoimhin Agyarko le 11 Avril.
J'en reviens pas, alors que je me demandais qui allait pouvoir battre Bohachuk après l'avoir vu contre Ortiz , voilà que c'est pour la deuxième fois Adams je je connaissais pas. L'Ukrainien lui va faire Butaev que j'avais découvert contre Stanionis.
beber
Légende vivante
Légende vivante

les deux garçons ont livré un monument
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Si quelqu’un a un lien pour revoir le combat je serai preneur.

Avec Cruz/Muratalla et Lopez/Stevenson j’ai du pain sur la planche.
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 01 févr. 2026, 09:06 les deux garçons ont livré un monument
par contre il faut m'expliquer la carte du juge qui a barraou vainqueur...
j'ai 116-112 pour zayas et je ne vois pas comment malgré un combat méritoire, barraou peut gagner ce combat...
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

j'ai 6 points pour Zayas.
L'interview des 2 hommes est peut être le meilleur moment de l'année, quelle classe de la part des 2
Xander qui ne cesse de remercier Baraou d'être venu sur son terain, Baraou au brd de slarmes , interrogé par le journaliste : est ce que vs pensez avoir gagné en entendant la décision partagée :
"honettement, pas vraiment, je savais qu'il avait fait mieux et qu'il méritait la victoire"

Faudra y aller doucement avec Zayas qui n'est probablement pas encore un top 5 de la catégorie, un combat contre murtazalliev pour encore prendre de l'expérience ce serait sympa
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Christophe03 a écrit : 03 févr. 2026, 05:50 j'ai 6 points pour Zayas.
L'interview des 2 hommes est peut être le meilleur moment de l'année, quelle classe de la part des 2
Xander qui ne cesse de remercier Baraou d'être venu sur son terain, Baraou au brd de slarmes , interrogé par le journaliste : est ce que vs pensez avoir gagné en entendant la décision partagée :
"honettement, pas vraiment, je savais qu'il avait fait mieux et qu'il méritait la victoire"

Faudra y aller doucement avec Zayas qui n'est probablement pas encore un top 5 de la catégorie, un combat contre murtazalliev pour encore prendre de l'expérience ce serait sympa
117/111 Zayas, combat plaisant et grand respect entre les 2 boxeurs. :Pouce:
Je ne comprends pas également la carte a 116 pour Baraou
Répondre