Mattar Garcia va défendre sa ceinture de champion de France des poids lourds (certainement entre mars et avril) contre l'ancien champion de France David Spilmont les négociations sont en cours. Très beau combat pour la ceinture nationale à venir.
Sinohai Winterstein est challenger pour la ceinture de champion de France en Super Moyens et va donc affronter Pierre Rosadini (pareil les négociations sont aussi en cours). Je pense que Pierre Rosadini va cette fois logiquement perdre le titre.
Fil info boxeurs français
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

- Rayden
- Star du forum

Grosse opportunité pour le prospect Maxime Vaz, il va faire son 6eme combat en pro le 31 janvier en sous carte de Teofimo vs Shakur au Madison Square Garden, ça sera un 4 round contre un adversaire a determiner, ça sera surement un des premiers combats de la carte en preliminaires vu la carte dans laquelle il va etre. En plus du mein event Teofimo vs Shakur pour le titre WBO des super legers, il y aura Adames vs Williams pour le titre WBC des moyens, Keyshawn Davis vs Jamaine Ortiz, Bruce Carrington vs Carlos Catro pour le titre WBC des plumes et Jarell Miller vs Kingsley Ibeh.
Participer a une telle carte c'est une enorme opportunité, carte Ring donc c'est les saoudiens qui payent avec Queensberry et Matchroom en co promotion, tu m'etonnes vu les combats de prevu.
Participer a une telle carte c'est une enorme opportunité, carte Ring donc c'est les saoudiens qui payent avec Queensberry et Matchroom en co promotion, tu m'etonnes vu les combats de prevu.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

J’attendais que l’adversaire de Vaz soit annoncé pour en parler. C’est une énorme occasion de commencer à se faire un nom. Il a l’air de s’être installé en Floride ce qui est une très bonne chose s’il n’a pas de grosse attache en France.Rayden a écrit : ↑13 janv. 2026, 18:05 Grosse opportunité pour le prospect Maxime Vaz, il va faire son 6eme combat en pro le 31 janvier en sous carte de Teofimo vs Shakur au Madison Square Garden, ça sera un 4 round contre un adversaire a determiner, ça sera surement un des premiers combats de la carte en preliminaires vu la carte dans laquelle il va etre. En plus du mein event Teofimo vs Shakur pour le titre WBO des super legers, il y aura Adames vs Williams pour le titre WBC des moyens, Keyshawn Davis vs Jamaine Ortiz, Bruce Carrington vs Carlos Catro pour le titre WBC des plumes et Jarell Miller vs Kingsley Ibeh.
- Rayden
- Star du forum

Ca sera que son 6eme combat et un 4 round, son adversaire sera un faire valoir mais c'est deja tres positif d'etre dans une carte comme celle là alors qu'il n'est ni americain ni anglais et a seulement 5 combats pro au compteur. S'il pouvait aussi etre dans la carte Queensberry d'avril en France ça lui serait tres positif. Pour son développement il devrait tenter de devenir champion de France.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Moreno Fendero attaque son année sportive le 05 Mars.