Bonjour à tous,
Je réfléchis depuis quelque temps à un projet un peu différent et j’aimerais avoir vos avis. J’envisage de partir en Écosse pour environ 6 mois, histoire de changer d’air et de vivre une autre expérience, mais je n’ai clairement pas envie de mettre la boxe thaï entre parenthèses pendant cette période.
Je pratique le muay thaï une fois par semaine en France et je me demande comment ça se passe là-bas. Est-ce que la boxe thaï est bien implantée en Écosse ou est-ce que ça reste assez confidentiel par rapport à la boxe anglaise ? Les clubs sont-ils ouverts aux pratiquants étrangers pour quelques mois, sans forcément viser la compétition ?
Si certains ont déjà boxé dans le pays des hommes en kilt, ou connaissent des clubs je suis preneur de vos retours.
Merci!
Partir 6 mois en Écosse et continuer la boxe thaï, retours d’expérience ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

C'est très peu pratiqué par rapport à la boxe anglaise pour répondre à ta question.
En toute franchise oui ce n'est pas un pays de Muay thaï comme la France, la Belgique ou même le Portugal c'est clair.
En toute franchise oui ce n'est pas un pays de Muay thaï comme la France, la Belgique ou même le Portugal c'est clair.
- Micho62
- Débutant
OK merci! Bon du coup je vais approfondir un peu mes recherches concernant l'Ecossepyjama écossais, pour voir où il y a des clubs et du coup essayer d'aller plutôt dans ces endroits.