Bakhram Murtazaliev Vs Josh Kelly le 31/01

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Enfin le retour attendu du champion russe après une longue absence. Kelly est un bon combat de reprise. Le combat aura lieu dans une ambiance bouillante à la Newcastle Arena.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Louisvillelip77 a écrit : 21 déc. 2025, 06:55 Enfin le retour attendu du champion russe après une longue absence. Kelly est un bon combat de reprise. Le combat aura lieu dans une ambiance bouillante à la Newcastle Arena.
Il est quand-même malheureusement que Murtazaliev, bien qu'il soit détenteur d'une ceinture mondiale, ait tant de mal à trouver des adversaires.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

La sous-carte commence à se dessiner avec un Padley/Belmehdi pour l’EBU des super-plumes.

Également au programme :
- Leo Atang
- Josh Blenkiron/Robbie Colman
- Bradley Casey
- Lee Rogers
- Kiaran MacDonald
beber
Légende vivante
Légende vivante

je ne pense que Kelly soit devenu assez dur pour piéger Murtazaliev

Neanmoins , je ne pense pas que Murtazaliev soit si bon que ça ( mais solide oui )
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 05 janv. 2026, 15:17 je ne pense que Kelly soit devenu assez dur pour piéger Murtazaliev

Neanmoins , je ne pense pas que Murtazaliev soit si bon que ça ( mais solide oui )
Plutôt d’accord avec toi, il me semble être plus guerrier que virtuose technique ou tactique. Je le placerais derrière Fundora, Ortiz, Ennis, et à voir contre Madrimov et Zayas qui doit encore affronter des top de ce calibre.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

xXavXx a écrit : 05 janv. 2026, 15:42
beber a écrit : 05 janv. 2026, 15:17 je ne pense que Kelly soit devenu assez dur pour piéger Murtazaliev

Plutôt d’accord avec toi, il me semble être plus guerrier que virtuose technique ou tactique. Je le placerais derrière Fundora, Ortiz, Ennis, et à voir contre Madrimov et Zayas qui doit encore affronter des top de ce calibre.
Je pense que Xander Zayas & Sebastian Fundora vont monter en Poids Moyens et même chez les Super Moyens possiblement dans pas très longtemps fautes d'opportunités + le cutting sévère.
Dernière modification par Macedoine-62 le 05 janv. 2026, 20:29, modifié 1 fois.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Macedoine-62 a écrit : 05 janv. 2026, 17:18

Je pense que Xander Zayas & Sebastian Fundora vont monter en Super Welters et même chez les Moyens dans pas très longtemps fautes d'opportunités + le cutting sévère.
Ils vont avoir du mal à monter dans une catégorie où ils évoluent déjà…
Roman2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est assez incroyable qu'un boxeur du niveau de Kelly ait ce genre d'opportunités dans une catégorie aussi relevée, il a la bonne nationalité et le bon promoteur.
Sa victoire la plus probante en super-welters est une décision serrée face à Ishmael Davis, prévenu en dernière minute, qui tiendra à peine cinq reprises face à Bohachuk.

Un monde sépare Kelly des Fundora, Bohachuk, Ortiz, Madrimov, Zayas, Baraou et même des Adams, Katzourakis, Tellez, Perez ou Samaké.

Il devrait passer une sale soirée face à un boxeur puissant et méthodique, d'autant plus que si l'anglais est un peu surfait dans son imitation de Roy Jones Jr, c'est un boxeur courageux qui ne plie pas facilement.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

xXavXx a écrit : 05 janv. 2026, 17:53
Macedoine-62 a écrit : 05 janv. 2026, 17:18

Je pense que Xander Zayas & Sebastian Fundora vont monter en Super Welters et même chez les Moyens dans pas très longtemps fautes d'opportunités + le cutting sévère.
Ils vont avoir du mal à monter dans une catégorie où ils évoluent déjà…
En poids Moyens voir Super Moyens je voulais dire je n'étais pas concentré on me parlait en même temps. :lol:
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Et Brandon Adams affronte Agyarko, le vainqueur sera le challenger de Murtzalliev

J'espère voir Adams l'emporter il mérite aprés s'être taper l'invaincu Veron, l'invaincu katzourakis et donner sa revanche à Bohachuk..
Répondre