Kazuto Ioka vs Maikel Ordosgoitti + Daiya Kira vs Ivan Garcia double éliminatoires WBA le 31 décembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Dans son interview d'aujourd'hui pour The Ring Ioka confirme qu'il veut affronter Takuma Inoue champion WBC ou Seiya Tsutsumi champion WBA en poids Coqs pour 2026. "Je suis prêt à conquérir une 5e catégories de poids s'exclame Kazuto Ioka pour The Ring". Dans le même temps j'ai quelques chiffres pour Ioka son combat pour la ceinture WBO des Super Mouches contre Kosei Tanaka, Kosei Tanaka avait touché une bourse de 500 000 dollars contre 350 000 dollars pour Kazuto Ioka bien moindre que son rival japonais. Lors du premier combat Kazuto Ioka contre Fernando Daniel Martinez il avait prit 300 000 dollars, contre 150 000 dollars pour le champion IBF argentin Fernando Daniel Martinez. Contre Josber Perez, Ioka avait touché une bourse de 425 000 dollars ce qui est à ce jour sa plus grosse bourse connue en carrière.

Pesée pour tout à l'heure à Tokyo le main évent éliminatoire WBA chez les Coqs :

Kazuto Ioka tout juste dans la limite chez les Coqs 53,524 kgs :croise:

Maikel Ordosgoitti le vénézuélien est quand à lui pesée un peu en dessous 53,297 kgs.

Dans le co-main évent la pesée a aussi était validée en Mi-Mouches éliminatoire WBA pour affronter le champion partiellement unifié Rene Santiago WBA / WBO : Daiya Kira pesée à 48,875 kgs & le mexicain Ivan Garcia Balderas pesée à 48,421 kgs.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Daiya Kira remporte l'éliminatoire WBA des Mi-Mouches par KO au 2e rounds contre Ivan Garcia Balderas.

Kazuto Ioka remporte l'éliminatoire WBA chez les Coqs lors de son combat contre le vénézuélien Maikel Ordosgoitti par KO au 4e rounds, le vénézuélien a était une fois au sol dès le 2e rounds. Le combat n'a jamais était équilibré.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Macédoine est un jeune "fou"... Parfois je rigole un peu quand je vois comment il arrive à vous faire sortir de vo gonds :) :) :)
Le plus pénible chez ce garçon selon moi, tiens plus dans les x sujets publiés que dans sa mauvaise foi :)

Quant à Ioka, Macédoine ne prends pas pour argent comptant ce que dise x ou y... Tiens toi à une certaine logique sportive... Un titre régulier ne peut pas être (pour un sportsman) reconnu comme un vrai titre surtout quand tu ne fais pas le nécessaire pour prendre le champion que tu as au-dessus !
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit : 01 janv. 2026, 11:40 Macédoine est un jeune "fou"... Parfois je rigole un peu quand je vois comment il arrive à vous faire sortir de vo gonds :) :) :)
Le plus pénible chez ce garçon selon moi, tiens plus dans les x sujets publiés que dans sa mauvaise foi :)

Quant à Ioka, Macédoine ne prends pas pour argent comptant ce que dise x ou y... Tiens toi à une certaine logique sportive... Un titre régulier ne peut pas être (pour un sportsman) reconnu comme un vrai titre surtout quand tu ne fais pas le nécessaire pour prendre le champion que tu as au-dessus !

Tu aurais du mettre un :lol: :lol: :lol:
Répondre