Élection du forumeur de l’année 2025

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Bosie a écrit : 27 déc. 2025, 14:03 Il y a beaucoup de personnes de valeur sur ce forum, ça ne fait aucun doute. Et j'en fréquente pas mal. Dommage que certains sujets clivent et braquent. Si on en restait à ce qui nous passionne tous, les rapports seraient autrement plus plaisants. Plus sains, je ne sais pas. Car il faut bien connaître toutes les facettes d'un homme pour s'en faire un ami.

Je ne voterai pas car mon absence ne me donne pas cette légitimité. J'espère seulement que si je reviens par ici, nos rapports seront apaisés parce que si je me crispe avec certains sur des sujets spécifiques, il en est d'autres où c'est un vrai plaisir de les lire.

Pensées a tous et particulièrement a Andrew
A mon avis une bonne idée pour 2026, je trouve de plus en plus que le boxenet café crispe l'ambiance générale du forum et contribue beaucoup à la dégradation de certaines relations, avec ce sujet "rien ne va plus en france" devenu un fourre tout de réaction à toute info, véritable bandeau d'annonce de chaine info.. Dommage pour un forum de boxe. Sur ce ce n'est que mon avis et vous me direz je ne suis pas obligé d'aller le lire, mais certains s'y retrouvent tant mieux pour eux.
J'en profite en tous cas pour vous souhaiter de bonnes fêtes à tous entourés de vos proches :prie:
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Voici mon top 3 des forumeurs boxe net de l'année 2025 :

1- Vieborg

2- Cleming

3- Jeremy93

Vieborg ne vient plus beaucoup, mais il me marque à chacun de ses posts par ses connaissances et on sent qu'il aime fortement la boxe et les petites catégories.

Cleming & Jeremy93 sont des habitués qui sont respectés de tous ici. Il n'y a jamais de casserole avec eux en tout cas je n'en ai jamais vu. Ils sont polyvalents et s'intéressent à toutes les catégories.

Ensuite j'ai hésité à faire apparaître dans le top 3 Monshipour (c'est le vrai?) parce qu'il est toujours bon intervenant dans la section sondage et Rayden mais Rayden le soucis pour moi c'est qu'il est toujours uniquement chez les poids lourds, un tout petit peu en lourds légers. Mais il ne regarde jamais les autres catégories... mais c'est vrai que c'est un forumeur ultra actif, respectueux et quand même ultra passionné.

Artemus, Rocco, Louis, sont des membres très importants qui font un travail extraordinaire. Louis fait évidemment vivre à lui tout seul une bonne partie du forum.
Dernière modification par Macedoine-62 le 27 déc. 2025, 18:35, modifié 1 fois.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

1-xXaVv pour ses interventions
2-jeremy pour son ancienneté
3-ricounet parce qu il est passé très près l année dernière

Comme toujours difficile de faire un choix ...
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

1. Ricounet avec sa franchise et ses traits d’humour qui le caractérisent
2. Bernard, connaisseur et contributeur régulier
3. Choky, l’un des piliers du forum et du concours de paris

Une pensée spéciale pour Beber dont le retour fait plaisir et Briscoe notre bible de la boxe avec qui j’ai toujours de beaux échanges.

Belles fêtes de fin d’année à tous, et belle année 2026 par avance :glove:
beber
Légende vivante
Légende vivante

salut
je voudrais voter Ricounet / xxavv/ Dromois
alors j'ai fait un mini tirage au sort perso

1 : Ricounet , pontilleux mais grand coeur
2 : xav , qui s'intéresse à l'ensemble et très agréable
3: Dromois , qui fait des blagues mais qui est serieux en vrai

je remercie choky au forum café avec qui il était possible de discuter en opposition mais dans le respect et la bonne foi

je vous remercie tous d'offrir une possibilité d'échanges et quelques fois d'amitiés, autour de cette passion.
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 28 déc. 2025, 09:46 salut
je voudrais voter Ricounet / xxavv/ Dromois
alors j'ai fait un mini tirage au sort perso

1 : Ricounet , pontilleux mais grand coeur
2 : xav , qui s'intéresse à l'ensemble et très agréable
3: Dromois , qui fait des blagues mais qui est serieux en vrai

je remercie choky au forum café avec qui il était possible de discuter en opposition mais dans le respect et la bonne foi

je vous remercie tous d'offrir une possibilité d'échanges et quelques fois d'amitiés, autour de cette passion.
on a été en désaccord sur pas mal de sujets cette année, mais j'apprécie aussi nos échanges que je trouve toujours instructifs et il me semble en effet argumentés de bonne foi des 2 cotés.
ce genre d'échanges intéressants m'a d'ailleurs amené a réfléchir de nouveau plusieurs fois sur la position que j'avais.

je te remercie donc également pour la courtoisie et l'argumentation de qualité dont tu fais toujours preuve dans nos discussions
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Macedoine car il est anormal que le dernier forumeur de l'année ne soit plus être cité.
Christophe03 un peu plus discret mais toujours agréable à lire.
Ozzy prestation sans faute .
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

elmachie a écrit : 28 déc. 2025, 19:55 Macedoine car il est anormal que le dernier forumeur de l'année ne soit plus être cité.
Christophe03 un peu plus discret mais toujours agréable à lire.
Ozzy prestation sans faute .
Merci c'est gentil elmachie :-D
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

1- Louis, qui le mérite tellement tant il anime la section pronos et classement
2- Monship , mon fidèle rival au concours de pronos
3- Choky
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

unclecharly a écrit : 29 déc. 2025, 20:03 1- Louis, qui le mérite tellement tant il anime la section pronos et classement
3- Choky
Merci Uncle, ce n' est pas que je vise un classement, autrement j'aurais arrêté depuis longtemps, mes tes mots sont appréciables. Au passage tu es un membre que j'apprécie beaucoup :-)
unclecharly

Louisvillelip77 a écrit : 29 déc. 2025, 21:57
unclecharly a écrit : 29 déc. 2025, 20:03 1- Louis, qui le mérite tellement tant il anime la section pronos et classement
3- Choky
Merci Uncle, ce n' est pas que je vise un classement, autrement j'aurais arrêté depuis longtemps, mes tes mots sont appréciables. Au passage tu es un membre que j'apprécie beaucoup :-)
Merci beaucoup mon cher Louis, ça me touche. Vive le forum de Boxenet !
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

- Ryden
- Choky
-xXavXx

Mais j'aime bien tout le monde sur le Forum, sauf 1 qui me gave ! Dommage d'ailleurs ...
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

- Ozzy
-xXavXx
- Ryden

Moi aussi j'aime bien tout le monde sur le Forum, sauf 1 qui me saoule car il ne sait pas se remettre en question
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Maître des clés a écrit : 30 déc. 2025, 19:30 - Ozzy
-xXavXx
- Ryden

Moi aussi j'aime bien tout le monde sur le Forum, sauf 1 qui me saoule car il ne sait pas se remettre en question

Ah bon ?
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

1. Xxavxx
2. Dromois
3. Ozzy
Bonne fin d'année à tous :tchuss:
Répondre