mormeck vs bell à levallois ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Bravo l'Africain pour tes propos frappés de bons sens, et peu importe qui compose le public à Levallois où ailleurs, l'important étant de mobiliser du monde afin de redonner à la boxe tout l'éclat qu'elle mérite!!!
IL ne sert à rien de pleurnicher quand cela va mal, et de critiquer les éventuelles solutions qui pourraient éventellement réussir!!!
Concernant Charles Biétry je suis ravi d'apprendre qu'il aurait revu son point de vue(voir L'Equipe de fin novembre où il était plus que septique quant à l'avenir de la boxe en France)
En tous cas en cette période propice à cet effet, je fais le voeu que les choses continuent à s'améliorer dans l'interêt de ce qui nous passionne tous, LA BOXE et BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET A TOUS!!!
omjerem
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ça serer deja bien pour la boxe française que de faire boxer mormeck à la maison.Comme je l'ai vue dans un autre sujet ou plus haut dans celui ci si on avais plus de promotteurs on pourrer peut être faire boxer les m'baye les mormeck les blain etc avant qu'il ne choisissent des promotteurs etrangers prêt a leurs donner leurs chances
lamachie
Suspendu

LAFRICAIN a écrit :Je précise...
Merçi pour ta réponse et son contenu, exactement le genre de discours que j'aime entendre. :lol:
On est loin des artistes, promoteurs, journaleux qui organisent le guichet fermé afin de faire croire que le spectacle est de qualité, ou plus souvent pour faire venir à n'importe quel côut du public, ce qui en fin de compte ne sauve que les apparences.
:cry: Cela ne conçerne malheureusement pas que la boxe :!:
Répondre