Je suis du même avis, en mode grand soir Shakur doit surclasser Teofimo techniquement.Louisvillelip77 a écrit : ↑02 déc. 2025, 08:26 C'est un top combat pour débuter l'année. Je pense que l'avantage technique de Shakur est conséquent devrait faire la différence.
Teofimo Lopez décline une offre de 15 millions pour affronter Shakur Stevenson
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

- germain martin
- Site Admin

Lopez est mobile, il frappe, il est peu prévisible et on a vu qu'il est redoutable face aux techniciens rapides et fuyants.Louisvillelip77 a écrit : ↑02 déc. 2025, 08:26 C'est un top combat pour débuter l'année. Je pense que l'avantage technique de Shakur est conséquent devrait faire la différence.
S'il est dans un bon jour ( avec lui, on n'est jamais sûr de quoi que ce soit ) je pense que ça ne va pas être une partie de plaisir pour Stevenson.
- beber
- Légende vivante

contre Martin et Ortiz , deux combats, deux techniciens , où il aurait pu ( du) être perdant , il n'est pas si redoutable .germain martin a écrit : ↑02 déc. 2025, 09:59Lopez est mobile, il frappe, il est peu prévisible et on a vu qu'il est redoutable face aux techniciens rapides et fuyants.Louisvillelip77 a écrit : ↑02 déc. 2025, 08:26 C'est un top combat pour débuter l'année. Je pense que l'avantage technique de Shakur est conséquent devrait faire la différence.
S'il est dans un bon jour ( avec lui, on n'est jamais sûr de quoi que ce soit ) je pense que ça ne va pas être une partie de plaisir pour Stevenson.
il n"en reste pas moins un boxeur de haut niveau
- germain martin
- Site Admin

C'est vrai mais homme je le disais, il est malheureusement très inégal dans ses prestations.beber a écrit : ↑02 déc. 2025, 10:05contre Martin et Ortiz , deux combats, deux techniciens , où il aurait pu ( du) être perdant , il n'est pas si redoutable .germain martin a écrit : ↑02 déc. 2025, 09:59Lopez est mobile, il frappe, il est peu prévisible et on a vu qu'il est redoutable face aux techniciens rapides et fuyants.Louisvillelip77 a écrit : ↑02 déc. 2025, 08:26 C'est un top combat pour débuter l'année. Je pense que l'avantage technique de Shakur est conséquent devrait faire la différence.
il n"en reste pas moins un boxeur de haut niveau
Il fait parfois des choix stratégiques difficilement compréhensibles. Je ne sais pas si ça vient de don coin ou s'il est ingérable.
J'ai le sentiment que ça vient un peu des deux.
C'est le seul boxeur que je connaisse capable d'oublier d'utiliser un de ses meilleurs coups ( don jab ) pendant un combat entier.
Ce type qui paraissait si lucide et mature dans les interviews au début de sa carrière et qui raconte souvent n'importe quoi comme un ado mal fini aujourd'hui est une énigme.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Ce sera le combat du mois de Janvier, on ne pourra plus dire que ces 2 boxeurs esquivent tout le monde, j'espère juste qu ele gagnant fera une unification contre le vainqueur de Matias vs Smith
- beber
- Légende vivante

Matias vient d'être chopé à l'Ostarine , il combat encore ?Christophe03 a écrit : ↑09 déc. 2025, 07:56 Ce sera le combat du mois de Janvier, on ne pourra plus dire que ces 2 boxeurs esquivent tout le monde, j'espère juste qu ele gagnant fera une unification contre le vainqueur de Matias vs Smith
- choky
- Légende vivante

Oui , j’ai posté ailleurs que je trouvais cela scandaleuxbeber a écrit : ↑09 déc. 2025, 08:17Matias vient d'être chopé à l'Ostarine , il combat encore ?Christophe03 a écrit : ↑09 déc. 2025, 07:56 Ce sera le combat du mois de Janvier, on ne pourra plus dire que ces 2 boxeurs esquivent tout le monde, j'espère juste qu ele gagnant fera une unification contre le vainqueur de Matias vs Smith
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Le combat est maintenue oui quelle tristesse... les porto ricains & mexicains sont vraiment avantagés question dopages et on a eu aussi le drôle d'exemple entre Zolani Tête suspendue 4 ans & Jaime Munguia qui n'a eu aucune suspension et qui est toujours maintenue dans les rangs au niveau mondial, quasiment sur le même intervalle.beber a écrit : ↑09 déc. 2025, 08:17Matias vient d'être chopé à l'Ostarine , il combat encore ?Christophe03 a écrit : ↑09 déc. 2025, 07:56 Ce sera le combat du mois de Janvier, on ne pourra plus dire que ces 2 boxeurs esquivent tout le monde, j'espère juste qu ele gagnant fera une unification contre le vainqueur de Matias vs Smith
Un tricheur reste un tricheur et je trouve ça scandaleux tout le monde devrait être sanctionné et suspendue. Si Alimkhanuly garde ses titres en poids Moyens ce serait la cerise sur le gâteau.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

La carte Lopez vs Stevenson est en train de devenir très interessante
Keyshawn Davis fera ses débuts en super léger contre le technicien Jamaine Ortiz, on peut supposer qu eles vainqueurs de ces 2 combats eront tentés de s'affronter même si Stevenson et Davis sont amis.
Il ya aura également un championnat du monde es poids plumes vacant entre Bruce Carrington et Carlos Castro
Un CDM des poids moyens entre Austin Williams et Carlos Adames
Et peut être un combat de poids lourds entre Miller et Kingsely Ibeh
Si tout est confirmé c'est LA réunion du mois de janvier
Keyshawn Davis fera ses débuts en super léger contre le technicien Jamaine Ortiz, on peut supposer qu eles vainqueurs de ces 2 combats eront tentés de s'affronter même si Stevenson et Davis sont amis.
Il ya aura également un championnat du monde es poids plumes vacant entre Bruce Carrington et Carlos Castro
Un CDM des poids moyens entre Austin Williams et Carlos Adames
Et peut être un combat de poids lourds entre Miller et Kingsely Ibeh
Si tout est confirmé c'est LA réunion du mois de janvier