Anthony Joshua affronte Jake Paul le 19 décembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 29 nov. 2025, 12:58
Rayden a écrit : 29 nov. 2025, 11:55
Briscoe a écrit : 29 nov. 2025, 11:17 Jared Anderson participe à la préparation de Jake Paul.
Pas que Jared Anderson, j'ai vu une photo où Jake Paul est avec Anderson, Frank Sanchez et Okolie. Au moins il se prepare avec des poids lourds de haut niveau.
c'est juste pour la photo , non ?

parce que faire des sparring avex eux à 3 semaine d'événements ...

oublions pas le vrai niveau de ce mec , stop à la propagande 😄
Il y a sûrement une part de propagande mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas se préparer sérieusement même si je n’aime pas du tout le personnage. Maintenant s’entraîner avec les meilleurs ne fait pas d’un âne un cheval de course mais c’est toujours bon pour progresser.
germain martin
Site Admin
Site Admin

xXavXx a écrit : 29 nov. 2025, 16:26
Rayden a écrit : 29 nov. 2025, 11:55
Pas que Jared Anderson, j'ai vu une photo où Jake Paul est avec Anderson, Frank Sanchez et Okolie. Au moins il se prepare avec des poids lourds de haut niveau.

Il y a sûrement une part de propagande mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas se préparer sérieusement même si je n’aime pas du tout le personnage. Maintenant s’entraîner avec les meilleurs ne fait pas d’un âne un cheval de course mais c’est toujours bon pour progresser.
Mais s'entraine-t-il réellement avec eux ?
J'ai du mal à imaginer un sparring entre Paul et l'un de ces gars là. Ils seraient contraints de retenir leur coups en permanence et je ne suis pas dur que ça suffirait à éviter tout risque d'accident.

Du coup, je ne vois même pas ce que ça pourrait lui apporter à part des impressions trompeuses parce que sur le ring, Joshua ne retiendra pas ses coups lui...

... Ou peut-être que si ?
Rayden
Star du forum
Star du forum

Je pense que c'est un camp d'entrainement où ces poids lourds se preparent, font des sparrings entre eux et avec Jake Paul ils y vont plus mollo. Le but d'un sparring c'est de se preparer, pas de finir KO ou d'envoyer ton sparring partner a l'hopital.
beber
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 29 nov. 2025, 16:48

J'ai du mal à imaginer un sparring entre Paul et l'un de ces gars là. Ils seraient contraints de retenir leur coups en permanence et je ne suis pas dur que ça suffirait à éviter tout risque d'accident.

Du coup, je ne vois même pas ce que ça pourrait lui apporter à part des impressions trompeuses parce que sur le ring, Joshua ne retiendra pas ses coups lui...

ils font peut être de la préparation physique ensemble et .... des photos , une accélération de Sanchez ou Anderson Paul est mort

je sens que bientôt ils vont sortir des vidéos faussement volées où il envoie un poids lourds en Kd
germain martin
Site Admin
Site Admin

beber a écrit : 29 nov. 2025, 18:12
germain martin a écrit : 29 nov. 2025, 16:48

ils font peut être de la préparation physique ensemble et .... des photos , une accélération de Sanchez ou Anderson Paul est mort

je sens que bientôt ils vont sortir des vidéos faussement volées où il envoie un poids lourds en Kd
Tu confirmes mon sentiment.

Je n'avais même pas pensé à aller si loin mais ça me conforte dans l'idée ( je devrais dire la conviction ) que l'idée même d'un combat crédible entre Paul et Joshua est absurde et en aucun cas crédible sauf si Paul est cinglé ou s'il a vraiment l'intention de se suicider.

J'ai même du mal à comprendre qu'un tel combat ( un combat, pas une exhibition ) soit légal.

Maintenant, je connais si mal le milieu de la boxe et les règles auxquelles il obéit que je ne pouvais être sûr de rien.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Jake Paul est vraiment insupportable.

https://www.youtube.com/watch?v=RJrnc11LKvo

J'espere vraiment que c'est ps scenarisé et que Joshua va l'etaindre dans le premier round.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Rayden a écrit : 19 déc. 2025, 12:13 Jake Paul est vraiment insupportable.

J'espere vraiment que c'est ps scenarisé et que Joshua va l'etaindre dans le premier round.
Comme je te disais sur un autre sujet, tu as du entendre le speaker signifier « two Times champion » pour présenter AJ. Cela a une grosse importance dans les pays de boxe.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Paul devait faire Gervonta Davis, et là il va rencontrer Joshua. J'y comprends plus rien.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

C'est une sacrée guerre le championnat du monde de minimum weight féminin là (dispo sur youtube gratuitement)
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

unclecharly a écrit : 20 déc. 2025, 00:13 C'est une sacrée guerre le championnat du monde de minimum weight féminin là (dispo sur youtube gratuitement)
Yokasta Valle est vraiment très forte elle serait
Numéro 11 ou 12 dans mon top 10 féminins de 2025. D'ailleurs je vous propose de me donner votre top 10 dans la section sondage.

La catégorie des Pailles féminins est une des catégories que je regarde le plus chez les femmes il y a bons nombres de combats intéressants.
Dernière modification par Macedoine-62 le 20 déc. 2025, 02:25, modifié 1 fois.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Bernard a écrit : 19 déc. 2025, 23:41 Paul devait faire Gervonta Davis, et là il va rencontrer Joshua. J'y comprends plus rien.
C'est simple Gervonta Davis s'est retiré du combat en raison d'une accusation de violences domestiques. Il ira sûrement au tribunal bientôt.

« C'est littéralement une ordure humaine sur pattes, a lâché Jake Paul sur ses réseaux sociaux. Travailler avec lui est un cauchemar absolu. L'absence totale de professionnalisme, les demandes délirantes, les arrivées avec des heures de retard sur les tournages... Sans parler des multiples arrestations, accusations et procès qui l'entourent. »
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bon ca commence bientot
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

jeremy93 a écrit : 20 déc. 2025, 04:03 Bon ca commence bientot
Il court le Paul. :grin:
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse