Il y a sûrement une part de propagande mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas se préparer sérieusement même si je n’aime pas du tout le personnage. Maintenant s’entraîner avec les meilleurs ne fait pas d’un âne un cheval de course mais c’est toujours bon pour progresser.
Anthony Joshua affronte Jake Paul le 19 décembre
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

- germain martin
- Site Admin

Mais s'entraine-t-il réellement avec eux ?xXavXx a écrit : ↑29 nov. 2025, 16:26Il y a sûrement une part de propagande mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas se préparer sérieusement même si je n’aime pas du tout le personnage. Maintenant s’entraîner avec les meilleurs ne fait pas d’un âne un cheval de course mais c’est toujours bon pour progresser.
J'ai du mal à imaginer un sparring entre Paul et l'un de ces gars là. Ils seraient contraints de retenir leur coups en permanence et je ne suis pas dur que ça suffirait à éviter tout risque d'accident.
Du coup, je ne vois même pas ce que ça pourrait lui apporter à part des impressions trompeuses parce que sur le ring, Joshua ne retiendra pas ses coups lui...
... Ou peut-être que si ?
- Rayden
- Star du forum

Je pense que c'est un camp d'entrainement où ces poids lourds se preparent, font des sparrings entre eux et avec Jake Paul ils y vont plus mollo. Le but d'un sparring c'est de se preparer, pas de finir KO ou d'envoyer ton sparring partner a l'hopital.
- beber
- Légende vivante

ils font peut être de la préparation physique ensemble et .... des photos , une accélération de Sanchez ou Anderson Paul est mortgermain martin a écrit : ↑29 nov. 2025, 16:48Mais s'entraine-t-il réellement avec eux ?xXavXx a écrit : ↑29 nov. 2025, 16:26Il y a sûrement une part de propagande mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas se préparer sérieusement même si je n’aime pas du tout le personnage. Maintenant s’entraîner avec les meilleurs ne fait pas d’un âne un cheval de course mais c’est toujours bon pour progresser.
J'ai du mal à imaginer un sparring entre Paul et l'un de ces gars là. Ils seraient contraints de retenir leur coups en permanence et je ne suis pas dur que ça suffirait à éviter tout risque d'accident.
Du coup, je ne vois même pas ce que ça pourrait lui apporter à part des impressions trompeuses parce que sur le ring, Joshua ne retiendra pas ses coups lui...
je sens que bientôt ils vont sortir des vidéos faussement volées où il envoie un poids lourds en Kd
- germain martin
- Site Admin

Tu confirmes mon sentiment.beber a écrit : ↑29 nov. 2025, 18:12ils font peut être de la préparation physique ensemble et .... des photos , une accélération de Sanchez ou Anderson Paul est mortgermain martin a écrit : ↑29 nov. 2025, 16:48Mais s'entraine-t-il réellement avec eux ?xXavXx a écrit : ↑29 nov. 2025, 16:26
Il y a sûrement une part de propagande mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas se préparer sérieusement même si je n’aime pas du tout le personnage. Maintenant s’entraîner avec les meilleurs ne fait pas d’un âne un cheval de course mais c’est toujours bon pour progresser.
je sens que bientôt ils vont sortir des vidéos faussement volées où il envoie un poids lourds en Kd
Je n'avais même pas pensé à aller si loin mais ça me conforte dans l'idée ( je devrais dire la conviction ) que l'idée même d'un combat crédible entre Paul et Joshua est absurde et en aucun cas crédible sauf si Paul est cinglé ou s'il a vraiment l'intention de se suicider.
J'ai même du mal à comprendre qu'un tel combat ( un combat, pas une exhibition ) soit légal.
Maintenant, je connais si mal le milieu de la boxe et les règles auxquelles il obéit que je ne pouvais être sûr de rien.
- Rayden
- Star du forum

Jake Paul est vraiment insupportable.
https://www.youtube.com/watch?v=RJrnc11LKvo
J'espere vraiment que c'est ps scenarisé et que Joshua va l'etaindre dans le premier round.
https://www.youtube.com/watch?v=RJrnc11LKvo
J'espere vraiment que c'est ps scenarisé et que Joshua va l'etaindre dans le premier round.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Comme je te disais sur un autre sujet, tu as du entendre le speaker signifier « two Times champion » pour présenter AJ. Cela a une grosse importance dans les pays de boxe.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023

C'est une sacrée guerre le championnat du monde de minimum weight féminin là (dispo sur youtube gratuitement)
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Yokasta Valle est vraiment très forte elle seraitunclecharly a écrit : ↑20 déc. 2025, 00:13 C'est une sacrée guerre le championnat du monde de minimum weight féminin là (dispo sur youtube gratuitement)
Numéro 11 ou 12 dans mon top 10 féminins de 2025. D'ailleurs je vous propose de me donner votre top 10 dans la section sondage.
La catégorie des Pailles féminins est une des catégories que je regarde le plus chez les femmes il y a bons nombres de combats intéressants.
Dernière modification par Macedoine-62 le 20 déc. 2025, 02:25, modifié 1 fois.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

C'est simple Gervonta Davis s'est retiré du combat en raison d'une accusation de violences domestiques. Il ira sûrement au tribunal bientôt.
« C'est littéralement une ordure humaine sur pattes, a lâché Jake Paul sur ses réseaux sociaux. Travailler avec lui est un cauchemar absolu. L'absence totale de professionnalisme, les demandes délirantes, les arrivées avec des heures de retard sur les tournages... Sans parler des multiples arrestations, accusations et procès qui l'entourent. »