Xander Zayas Vs Abass Baraou le 31/01
- Louisvillelip77
- Modérateur

Ça va boxer, j'aime beaucoup ce jeune champion. Je le vois s'imposer face à ce bon adversaire
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Je vois Xander Zayas s'imposer dans un combat sûrement compliqué et peu après ce combat d'unification WBO / WBA, il sera encore plus évité donc il va monter en Poids Moyens dans peu de temps selon moi fautes d'opportunités.
C'est pour ça Anauel Ngamissengue à intérêt à se grouiller tous les bons super welters sont en train de monter il y a Tim Tszyu qui vient tout juste de monter en Moyens d'ailleurs.
C'est pour ça Anauel Ngamissengue à intérêt à se grouiller tous les bons super welters sont en train de monter il y a Tim Tszyu qui vient tout juste de monter en Moyens d'ailleurs.
- beber
- Légende vivante

Baraou peut le faire après Tellez, vraiment le combat à pas manquer en janvierLouisvillelip77 a écrit : ↑19 déc. 2025, 07:04 Ça va boxer, j'aime beaucoup ce jeune champion. Je le vois s'imposer face à ce bon adversaire
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

Xander Zayas sera encore plus évité ? encore faudrait-il qu’il l’ait été .Je serais curieux de savoir qui l'a évité en welter ou en SW .
Il y a des boxeurs qui font flipper leurs concurrents, Zayas en fait pas ( encore) partie.
Il y a des boxeurs qui font flipper leurs concurrents, Zayas en fait pas ( encore) partie.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

on est d'accord c'est nimp, celui qui est évité c'est Ennis dans cette catégorie
Sinon c'est une superbe opportunité pour. les 2, Baraou à un gros combat et Xayas si il gagne sera un boxeur encore meilleur pour son prochain combat
faudrait que le schallengers s'éliminent un peu entre eux dans cette catégorie ya trop de monde
- Bernard

Ortiz Jr vs Ennis est ,ou devrait être le combat de l'année 2026, c'est le combat qui serait de nature à faire oublier que Crawford vs Ennis n'aura jamais lieu. Malheureusement voilà que l'adversaire de Ortiz sera pas Ennis et le combat se passera pas sur un ring mais au tribunal vs Oscar. Le projet a une fois de plus fait pschitt. J'espère que ces atermoiments n'empêcheront pas Boots d'avancer .Christophe03 a écrit : ↑16 janv. 2026, 06:07on est d'accord c'est nimp, celui qui est évité c'est Ennis dans cette catégorie
Sinon c'est une superbe opportunité pour. les 2, Baraou à un gros combat et Xayas si il gagne sera un boxeur encore meilleur pour son prochain combat
faudrait que le schallengers s'éliminent un peu entre eux dans cette catégorie ya trop de monde
- choky
- Légende vivante

Le camps ortiz n’est quand même pas très clair sur ce coup la.Bernard a écrit : ↑17 janv. 2026, 23:47Ortiz Jr vs Ennis est ,ou devrait être le combat de l'année 2026, c'est le combat qui serait de nature à faire oublier que Crawford vs Ennis n'aura jamais lieu. Malheureusement voilà que l'adversaire de Ortiz sera pas Ennis et le combat se passera pas sur un ring mais au tribunal vs Oscar. Le projet a une fois de plus fait pschitt. J'espère que ces atermoiments n'empêcheront pas Boots d'avancer .Christophe03 a écrit : ↑16 janv. 2026, 06:07on est d'accord c'est nimp, celui qui est évité c'est Ennis dans cette catégorie
Ils ont dit a je ne sais combien de reprises qu’ennis evitait ortiz.
Celui ci vient le jour du dernier combat d’ortiz pour lui lancer un défi, ce qu’accepte ortiz, et depuis ils changent sans arrêt leurs revendications et ne veulent manifestement pas du combat.
D’après les derniers développements, il semblerait que ce soit dlh le coupable, et pas le boxeur, d’ou la dispute juridique
Bien dommage en tous cas, car je suis de ton avis,
cela aurait pu etre le combat de l’année, et il n’y a pas d’autres tre grosses affiches en attente pour l’instant
Mais bon au moins zayas-baraou si il n’a pas le même prestige, nous promet un combat intéressant et a priori équilibré
- Bernard

Tu as sûrement un anglais plus élaboré que le mien, mais il me semble justement que ça serait Oscar qui faisait obstruction à un Ennis vs Ortiz. Et ce dernier justement voudrait se libérer et pouvoir enfin faire ce combat. Il me semble que la carrière de Canelo s'était déquantée lorsque le mexicain prit le large.choky a écrit : ↑18 janv. 2026, 09:50Le camps ortiz n’est quand même pas très clair sur ce coup la.Bernard a écrit : ↑17 janv. 2026, 23:47Ortiz Jr vs Ennis est ,ou devrait être le combat de l'année 2026, c'est le combat qui serait de nature à faire oublier que Crawford vs Ennis n'aura jamais lieu. Malheureusement voilà que l'adversaire de Ortiz sera pas Ennis et le combat se passera pas sur un ring mais au tribunal vs Oscar. Le projet a une fois de plus fait pschitt. J'espère que ces atermoiments n'empêcheront pas Boots d'avancer .Christophe03 a écrit : ↑16 janv. 2026, 06:07
on est d'accord c'est nimp, celui qui est évité c'est Ennis dans cette catégorie
Celui ci vient le jour du dernier combat d’ortiz pour lui lancer un défi, ce qu’accepte ortiz, et depuis ils changent sans arrêt leurs revendications et ne veulent manifestement pas du combat.
D’après les derniers développements, il semblerait que ce soit dlh le coupable, et pas le boxeur, d’ou la dispute juridique
cela aurait pu etre le combat de l’année, et il n’y a pas d’autres tre grosses affiches en attente pour l’instant
Mais bon au moins zayas-baraou si il n’a pas le même prestige, nous promet un combat intéressant et a priori équilibré
Mea culpa, j'avais pas vu venir Baraou, il semble excellent ,battre Yoenis Tellez doit pas être simple tout comme Brandon Adams que je connaissais pas qui bat une deuxième fois Bohachuk , il y a comme ça des boxeurs qui passent sous ( mes radars) peut-être une histoire de prestige de personnalité, de style de boxe manque de communication......
- choky
- Légende vivante

C’est bien ce que je dis BernardBernard a écrit : ↑18 janv. 2026, 10:50Tu as sûrement un anglais plus élaboré que le mien, mais il me semble justement que ça serait Oscar qui faisait obstruction à un Ennis vs Ortiz. Et ce dernier justement voudrait se libérer et pouvoir enfin faire ce combat. Il me semble que la carrière de Canelo s'était déquantée lorsque le mexicain prit le large.choky a écrit : ↑18 janv. 2026, 09:50Le camps ortiz n’est quand même pas très clair sur ce coup la.Bernard a écrit : ↑17 janv. 2026, 23:47
Ortiz Jr vs Ennis est ,ou devrait être le combat de l'année 2026, c'est le combat qui serait de nature à faire oublier que Crawford vs Ennis n'aura jamais lieu. Malheureusement voilà que l'adversaire de Ortiz sera pas Ennis et le combat se passera pas sur un ring mais au tribunal vs Oscar. Le projet a une fois de plus fait pschitt. J'espère que ces atermoiments n'empêcheront pas Boots d'avancer .
Mea culpa, j'avais pas vu venir Baraou, il semble excellent ,battre Yoenis Tellez doit pas être simple tout comme Brandon Adams que je connaissais pas qui bat une deuxième fois Bohachuk , il y a comme ça des boxeurs qui passent sous ( mes radars) peut-être une histoire de prestige de personnalité, de style de boxe manque de communication......
Il semblerait que ce soit dlh (delahoya ), le coupable
- Bernard

Maintenant que Haney a repris du lustre contre Norman ( qui s'est semble-t-il séparé de son père) je serais surpris que l'on n'ait pas droit en guise de compensation à un Ennis vs Haney. La dernière prestation de ce dernier me ferait presque penser que ça aurait la même envergure que l'affiche Ortiz vs Ennis.choky a écrit : ↑18 janv. 2026, 09:50Le camps ortiz n’est quand même pas très clair sur ce coup la.Bernard a écrit : ↑17 janv. 2026, 23:47Ortiz Jr vs Ennis est ,ou devrait être le combat de l'année 2026, c'est le combat qui serait de nature à faire oublier que Crawford vs Ennis n'aura jamais lieu. Malheureusement voilà que l'adversaire de Ortiz sera pas Ennis et le combat se passera pas sur un ring mais au tribunal vs Oscar. Le projet a une fois de plus fait pschitt. J'espère que ces atermoiments n'empêcheront pas Boots d'avancer .Christophe03 a écrit : ↑16 janv. 2026, 06:07
Dernière modification par Bernard le 18 janv. 2026, 11:03, modifié 1 fois.
- Bernard

Tu fais référence à quoi lorsque tu dis que le camp Ortiz n'est pas très clair ?choky a écrit : ↑18 janv. 2026, 10:57C’est bien ce que je dis BernardBernard a écrit : ↑18 janv. 2026, 10:50Tu as sûrement un anglais plus élaboré que le mien, mais il me semble justement que ça serait Oscar qui faisait obstruction à un Ennis vs Ortiz. Et ce dernier justement voudrait se libérer et pouvoir enfin faire ce combat. Il me semble que la carrière de Canelo s'était déquantée lorsque le mexicain prit le large.choky a écrit : ↑18 janv. 2026, 09:50
Le camps ortiz n’est quand même pas très clair sur ce coup la.
Il semblerait que ce soit dlh (delahoya ), le coupable
- Christophe03
- Boxeur chevronné

J'ai du mal à voir Haney en super welter immédiatement, et encore moins prendre directement ENNIS, il vient seulement de monter en welterBernard a écrit : ↑18 janv. 2026, 11:00Maintenant que Haney a repris du lustre contre Norman ( qui s'est semble-t-il séparé de son père) je serais surpris que l'on n'est pas droit en guise de compensation à un Ennis vs Haney. La dernière prestation de ce dernier me ferait presque penser que ça aurait la même envergure que l'affiche Ortiz vs Ennis.choky a écrit : ↑18 janv. 2026, 09:50Le camps ortiz n’est quand même pas très clair sur ce coup la.Bernard a écrit : ↑17 janv. 2026, 23:47
Ortiz Jr vs Ennis est ,ou devrait être le combat de l'année 2026, c'est le combat qui serait de nature à faire oublier que Crawford vs Ennis n'aura jamais lieu. Malheureusement voilà que l'adversaire de Ortiz sera pas Ennis et le combat se passera pas sur un ring mais au tribunal vs Oscar. Le projet a une fois de plus fait pschitt. J'espère que ces atermoiments n'empêcheront pas Boots d'avancer .
- Bernard

Physiquement Il est balaise le gars.Christophe03 a écrit : ↑18 janv. 2026, 11:03J'ai du mal à voir Haney en super welter immédiatement, et encore moins prendre directement ENNIS, il vient seulement de monter en welterBernard a écrit : ↑18 janv. 2026, 11:00Maintenant que Haney a repris du lustre contre Norman ( qui s'est semble-t-il séparé de son père) je serais surpris que l'on n'est pas droit en guise de compensation à un Ennis vs Haney. La dernière prestation de ce dernier me ferait presque penser que ça aurait la même envergure que l'affiche Ortiz vs Ennis.choky a écrit : ↑18 janv. 2026, 09:50
Le camps ortiz n’est quand même pas très clair sur ce coup la.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

oui mai sil prendre un temps d'adaptation je le vois bien faire 2 combats en welter avant d emonter et au moins 2 de plus avant d es'attaquer à quelqu'un comme EnnisBernard a écrit : ↑18 janv. 2026, 11:04Physiquement Il est balaise le gars.Christophe03 a écrit : ↑18 janv. 2026, 11:03J'ai du mal à voir Haney en super welter immédiatement, et encore moins prendre directement ENNIS, il vient seulement de monter en welterBernard a écrit : ↑18 janv. 2026, 11:00
Maintenant que Haney a repris du lustre contre Norman ( qui s'est semble-t-il séparé de son père) je serais surpris que l'on n'est pas droit en guise de compensation à un Ennis vs Haney. La dernière prestation de ce dernier me ferait presque penser que ça aurait la même envergure que l'affiche Ortiz vs Ennis.