Gassiev Vs Pulev le 12 décembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

xXavXx a écrit : 13 déc. 2025, 14:18
Ricounet Hagler a écrit : 13 déc. 2025, 10:53 Ozzy, Choky et Xav, faites moi plaisir et revoyez le 3ème round.
Je viens de le revoir.
Pendant les 2 premières minutes, Gassiev ne tente que 2 fois une attaque en bas.
A 2 mn, il tente un crochet droit qui arrive soit sur la tempe soit dans les gants, puis quelques coups.
Pulev, c'est pas brillant, mais tous les jabs, les touchettes, s'il ne font pas mal, marquent des points.
Gassiev met beaucoup plus de frappes significatives, c’est lui qui fait mal alors que Pulev sonde beaucoup avec son jab mais envoie peu de coups puissants. Les touchettes comptent lorsqu’il n’y a rien en face, mais en l’occurrence c’est Gassiev qui en fait le plus donc je maintiens ma position.

Abdusalamov était en bord de ring, je me demande si le pauvre est réellement en mesure d’apprécier le spectacle. L’image de Gassiev venant le voir après avoir réconforté Pulev fait plaisir, ça change du cliché de la brute soviétique froide et robotique.
Abdusalamov vraiment?
Le pauvre, une vie littéralement brisee.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit : 13 déc. 2025, 10:53 Ozzy, Choky et Xav, faites moi plaisir et revoyez le 3ème round.
Je viens de le revoir.
Pendant les 2 premières minutes, Gassiev ne tente que 2 fois une attaque en bas.
A 2 mn, il tente un crochet droit qui arrive soit sur la tempe soit dans les gants, puis quelques coups.
Pulev, c'est pas brillant, mais tous les jabs, les touchettes, s'il ne font pas mal, marquent des points.
Gassiev met beaucoup plus de frappes significatives, c’est lui qui fait mal alors que Pulev sonde beaucoup avec son jab mais envoie peu de coups puissants. Les touchettes comptent lorsqu’il n’y a rien en face, mais en l’occurrence c’est Gassiev qui en fait le plus donc je maintiens ma position.

Abdusalamov était en bord de ring, je me demande si le pauvre est réellement en mesure d’apprécier le spectacle. L’image de Gassiev venant le voir après avoir réconforté Pulev fait plaisir, ça change du cliché de la brute soviétique froide et robotique.
Gassiev est un super mec
Il l’a montré a de nombreuses reprises
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je viens de visionner le combat, je donnerais les 2 premiers rounds à Pulev pour son activité, peu de coups nets ou efficaces des 2 côtés, Gassiev se contentant beaucoup de feinter.
Les 3 rounds qui suivent, je les donnerais à Gassiev, car sur moins de coups qu'il envoie, le pourcentage de réussite est plus élevé, il est plus efficace. Un petit bémol peut-être sur le 5eme, mais pour moi il domine au début du 6eme round.
Une nette victoire...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Briscoe a écrit : 12 déc. 2025, 21:53 Bon, j'ai l'air fin maintenant, Gassiev vient de sortir une merveille de crochet gauche à la mâchoire pour mettre KO Pulev, un crochet à montrer dans les écoles de boxe. Il attendait surement son heure.

Et coté coeur, il ne change pas, c'est un seigneur, il prend des news de Pulev puis descend du ring pour aller saluer Abdusamalov qui est dans une chaise roulante. :Coeur: :Coeur: Un mec bien comme on aimerait en voir beaucoup plus dans la boxe.
Je l'avais vu également. C'est un vrai seigneur :Coeur:
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai 3 à 1 Pulev qui était en train de gagner le 5 ème avant ce KO, l'explosion de joie de Gassiev est révélatrice, il savait le combat trés mal engagé
Il ne reste à Gassiev plus que sa puissance, c'est l'ombre du boxeur qu'il était, je ne vois pas faire grand chose
A la limite il devrait tenter de boxer Chisora en Angleterre, ça ferai t une belle bourse

Nico Ali Walsh peut s'estimer Heureux j'avais un nul.
Une fois que Paul aura ét émis ko ce week end il devrai tle défier c'est le mieux à faire pour lui un Ali contre Paul et un gros chèque

La pire prestation de la soirée c'est pour Khariton Agrba, ok c'était une revanche contre un mec qui l'avait battu en 2 rounds et il à gagné le combat
Mais quelle purge.. une boxe hyper négative, il n'obtiendra pas un championnat du monde comme ça
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Clair que si d'aprés moi, Gassiev dominait avant de conclure au 5eme par son crochet du gauche, il ne fera rien au niveau mondial, sauf peut-etre quelques rounds face à Itauma.
Quand à Nico Walsh Ali :x !...
Paraitre dans les meilleurs endroits comme le madison square garden ou equivalent à ses premiers combats :x ...
Et qu'a t- il fait jusqu'à présent?
A part étre le petit fils de Mohammed Ali, il en est toujours a ses 6 ou 8 rounds face à des journeymens ou des 400 emes mondiaux qu'il bat difficilement.
Clair que ça peut étre un bon combat de reprise pour Jake Paul apres sa defaite prevue ce soir...
Dément tout de méme que ce monde-là puisse vivre de la boxe en etant aussi inexistant par leurs compétences :-x ...
Enfin, on refera pas le monde...
Répondre