Abdusalamov vraiment?xXavXx a écrit : ↑13 déc. 2025, 14:18Gassiev met beaucoup plus de frappes significatives, c’est lui qui fait mal alors que Pulev sonde beaucoup avec son jab mais envoie peu de coups puissants. Les touchettes comptent lorsqu’il n’y a rien en face, mais en l’occurrence c’est Gassiev qui en fait le plus donc je maintiens ma position.Ricounet Hagler a écrit : ↑13 déc. 2025, 10:53 Ozzy, Choky et Xav, faites moi plaisir et revoyez le 3ème round.
Je viens de le revoir.
Pendant les 2 premières minutes, Gassiev ne tente que 2 fois une attaque en bas.
A 2 mn, il tente un crochet droit qui arrive soit sur la tempe soit dans les gants, puis quelques coups.
Pulev, c'est pas brillant, mais tous les jabs, les touchettes, s'il ne font pas mal, marquent des points.
Abdusalamov était en bord de ring, je me demande si le pauvre est réellement en mesure d’apprécier le spectacle. L’image de Gassiev venant le voir après avoir réconforté Pulev fait plaisir, ça change du cliché de la brute soviétique froide et robotique.
Le pauvre, une vie littéralement brisee.