TOP 10 SUPERS PLUMES VOTE
- Louisvillelip77
- Modérateur

14 jours pour voter !
- Louisvillelip77
- Modérateur

Mon classement pour cette année:
1/ Navarette
2/ Foster
3/ Nunez
4/ Roach
5/ Cacace
6/ Ford
7/ Concecaio
8/ Cortes
9/ Hernandez
10/ C.Suarez
1/ Navarette
2/ Foster
3/ Nunez
4/ Roach
5/ Cacace
6/ Ford
7/ Concecaio
8/ Cortes
9/ Hernandez
10/ C.Suarez
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

La catégorie pour moi la plus équilibrée toutes catégories confondues :
1- O'Shaquie Foster
2- Robson Conceicao
3- Emanuel Navarrete
4- Eduardo Nunez
5- Hayato Tsutsumi
6- Stephen Fulton (Fulton va bien embêté par son style O'Shaquie Foster mais face aux deux mexicains du dessus + Tsutsumi il se ferait dépasser physiquement et en termes de puissance)
7- Anthony Cacace
8- Raymond Ford
9- Charly Suarez
10- Luis Alberto Lopez
1- O'Shaquie Foster
2- Robson Conceicao
3- Emanuel Navarrete
4- Eduardo Nunez
5- Hayato Tsutsumi
6- Stephen Fulton (Fulton va bien embêté par son style O'Shaquie Foster mais face aux deux mexicains du dessus + Tsutsumi il se ferait dépasser physiquement et en termes de puissance)
7- Anthony Cacace
8- Raymond Ford
9- Charly Suarez
10- Luis Alberto Lopez
- monshipour
- Boxeur chevronné

Foster vs Fulton ce week end
- Louisvillelip77
- Modérateur

1 semaine pour voter
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

C'était en poids Légers pour la ceinture WBC Intérim vacante au final et de la déception quand même car Fulton en Légers ça l'a perturbé le combat n'était pas aussi équilibré que prévue mais bon...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : ↑07 déc. 2025, 16:12C'était en poids Légers pour la ceinture WBC Intérim vacante au final et de la déception quand même car Fulton en Légers ça l'a perturbé le combat n'était pas aussi équilibré que prévue mais bon...
Fulton n'a pas été gêné puisque c'est lui qui est arrivé à la pesée avec 1 kg de plus que la limite.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Oui ou alors ça révèle un réel manque de sérieux dans la préparation de ce combat.. ce qui expliquerait une performance très en dessous même si je ne veux pas minimiser la victoire de Foster.Ricounet Hagler a écrit : ↑07 déc. 2025, 17:30Macedoine-62 a écrit : ↑07 déc. 2025, 16:12C'était en poids Légers pour la ceinture WBC Intérim vacante au final et de la déception quand même car Fulton en Légers ça l'a perturbé le combat n'était pas aussi équilibré que prévue mais bon...
Fulton n'a pas été gêné puisque c'est lui qui est arrivé à la pesée avec 1 kg de plus que la limite.
- No Mas
- Boxeur chevronné

1. O’Shaquie Foster (USA)
Toujours l’un des super‑plumes les plus complets. Même sans ceinture, il reste la référence technique de la division.
2. Emanuel Navarrete (MEX)
Champion WBO, volume énorme, expérience, puissance. Toujours dans le top 3 mondial.
3. Eduardo Núñez (MEX)
Champion IBF, puncher monstrueux. KO machine, montée fulgurante.
4. Robson Conceição (BRA)
Champion WBC en 2025. Style olympique, très solide, grosse adversité.
5. Andres Cortes (USA)
Invaincu, top WBC, technique propre, progression constante.
6. Mark Magsayo (PHI)
Ancien champion plume, désormais installé en super‑plumes. Puissance + explosivité.
7. Michael Magnesi (ITA)
WBC Silver, très actif, style agressif, toujours dans le top 10 mondial.
8. Raymond Ford (USA)
Très bien classé WBA/WBO, boxeur complet, en pleine ascension.
9. Eduardo “Rocky” Hernández (MEX)
Puncheur dangereux, classé haut WBC. Toujours un test sérieux pour n’importe qui.
10. Moussa Gholam (MAR/ESP)
Top 10 The Ring, très constant, boxeur technique et discipliné.
Toujours l’un des super‑plumes les plus complets. Même sans ceinture, il reste la référence technique de la division.
2. Emanuel Navarrete (MEX)
Champion WBO, volume énorme, expérience, puissance. Toujours dans le top 3 mondial.
3. Eduardo Núñez (MEX)
Champion IBF, puncher monstrueux. KO machine, montée fulgurante.
4. Robson Conceição (BRA)
Champion WBC en 2025. Style olympique, très solide, grosse adversité.
5. Andres Cortes (USA)
Invaincu, top WBC, technique propre, progression constante.
6. Mark Magsayo (PHI)
Ancien champion plume, désormais installé en super‑plumes. Puissance + explosivité.
7. Michael Magnesi (ITA)
WBC Silver, très actif, style agressif, toujours dans le top 10 mondial.
8. Raymond Ford (USA)
Très bien classé WBA/WBO, boxeur complet, en pleine ascension.
9. Eduardo “Rocky” Hernández (MEX)
Puncheur dangereux, classé haut WBC. Toujours un test sérieux pour n’importe qui.
10. Moussa Gholam (MAR/ESP)
Top 10 The Ring, très constant, boxeur technique et discipliné.
- monshipour
- Boxeur chevronné

1 O’Shaquie Foster
2 Emanuel Navarrete
3 Anthony Cacace
4 Eduardo Nunez
5 Robson Conceicao
6 Raymond Ford
7 Eduardo Hernandez
8 Andres Cortes
9 Charly Suarez
10 Moussa Gholam
2 Emanuel Navarrete
3 Anthony Cacace
4 Eduardo Nunez
5 Robson Conceicao
6 Raymond Ford
7 Eduardo Hernandez
8 Andres Cortes
9 Charly Suarez
10 Moussa Gholam
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Content pour O'Shaquie Foster qui mérite largement la place de numéro 1.
Même si je trouve que vous mettez Robson Conceicao bien trop bas pour certains dans vos tops.
Luis Alberto Lopez aurait mérité d'être un peu plus cité, il revient de loin d'une hémorragie cérébrale et surtout il a le même style qu'Emanuel Navarrete. Pour moi c'est supérieur à Mark Magsayo, Moussa Gholam....
Ensuite, il y a un autre poids Super Plumes qui aurait peut être dû être cités (même par moi) c'est Mauricio Lara la dernière sortie est quand même vraiment excellente. (J'ai beaucoup hésité entre lui & Luis Alberto Lopez pour la 10e places).
Et enfin Christopher Diaz-Velez le combat qu'il a fait contre Eduardo Nunez, espérons qu'à défaut de dernier aura son nom plus cité dans les combats de l'année 2025.
Même si je trouve que vous mettez Robson Conceicao bien trop bas pour certains dans vos tops.
Luis Alberto Lopez aurait mérité d'être un peu plus cité, il revient de loin d'une hémorragie cérébrale et surtout il a le même style qu'Emanuel Navarrete. Pour moi c'est supérieur à Mark Magsayo, Moussa Gholam....
Ensuite, il y a un autre poids Super Plumes qui aurait peut être dû être cités (même par moi) c'est Mauricio Lara la dernière sortie est quand même vraiment excellente. (J'ai beaucoup hésité entre lui & Luis Alberto Lopez pour la 10e places).
Et enfin Christopher Diaz-Velez le combat qu'il a fait contre Eduardo Nunez, espérons qu'à défaut de dernier aura son nom plus cité dans les combats de l'année 2025.