Gassiev Vs Pulev le 12 décembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
choky
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 29 nov. 2025, 23:18 Le but c'était d'écrire ses victoires principales pour moi c'était clair comme de l'eau...et d'expliquer qu'il avait une meilleure carrière que Bermane Stiverne et d'autres qui ont eux une ceinture mondiale.
ce qui est clair en francais c'est que tu as écris qu'il avait mis ko toute la liste de boxeurs...
au lieu de reconnaitre ton erreur (ca arrive a tout le monde), tu donnes des leçons... de français..
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

L'undercard est pas mal en termes de matchmaking, ça semble équilibré sur le papier même si il n'ya pas de gros combat
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C est une opportunite unique et inesperee pour Gassiev qui jusqu a present n a rien fait en Lourd.
Si il bat Pulev il sera bien place pour une grosse affiche
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Christophe03 a écrit : 30 nov. 2025, 14:46 L'undercard est pas mal en termes de matchmaking, ça semble équilibré sur le papier même si il n'ya pas de gros combat
Musaev vs Mbenge m'intéresse plus que les autres.

Le co main event sera l'éliminatoire WBA chez les poids légers entre Bakhodur Usmonov & Maxi Hughes.
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

choky a écrit : 30 nov. 2025, 09:09
Macedoine-62 a écrit : 29 nov. 2025, 23:18 Le but c'était d'écrire ses victoires principales pour moi c'était clair comme de l'eau...et d'expliquer qu'il avait une meilleure carrière que Bermane Stiverne et d'autres qui ont eux une ceinture mondiale.
ce qui est clair en francais c'est que tu as écris qu'il avait mis ko toute la liste de boxeurs...
au lieu de reconnaitre ton erreur (ca arrive a tout le monde), tu donnes des leçons... de français..
Et puis, Pulev n’a pas 46 ans comme il le dit, mais 44.
La dernière fois, il disait que Pulev avait presque la cinquantaine, on n’y est pas tout à fait…
Rayden
Star du forum
Star du forum

jeremy93 a écrit : 30 nov. 2025, 14:50 C est une opportunite unique et inesperee pour Gassiev qui jusqu a present n a rien fait en Lourd.
Si il bat Pulev il sera bien place pour une grosse affiche
Normalement le vainqueur doit defendre son titre contre Itauma, la WBA l'a ordonné. On peut difficilement faire plus grosse affiche actuellement que celle d'affronter le prospect le plus dangereux et mediatisé pour defendre un statut de challenger.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je ne serai pas surpirs que Pulev batte Gassiev.
Le combat contre Charr, 2 vétérans mais ils avaient étés actifs ans ce combat , c'était bien meilleur qu'attendu
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Christophe03 a écrit : 01 déc. 2025, 17:43 Je ne serai pas surpirs que Pulev batte Gassiev.
Le combat contre Charr, 2 vétérans mais ils avaient étés actifs ans ce combat , c'était bien meilleur qu'attendu
Gassiev, n ayant rien montré jusqu à maintenant, peut très bien se faire piéger par un vieux Pulev plus que roublard. Ce serait inquietant pour lui si tel etait le cas
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Drômois26 a écrit : 02 déc. 2025, 21:13
Christophe03 a écrit : 01 déc. 2025, 17:43 Je ne serai pas surpirs que Pulev batte Gassiev.
Gassiev, n ayant rien montré jusqu à maintenant, peut très bien se faire piéger par un vieux Pulev plus que roublard. Ce serait inquietant pour lui si tel etait le cas

J'aime beaucoup Pulev mais si tu crois en l'équilibre de ce combat tu fais fausse route Pulev de 46 ans n'a rien pour inquiéter Gassiev mais vraiment rien... espérons que le Bulgare sort avec les erreurs du égard à sa carrière qui fut très bonne et de haut niveau européen même d'un petit niveau mondial comme je l'ai dis précédemment.

Vadim Musaev vs Tulani MBenge pour le titre IBO des Welters la par contre c'est le combat le plus intéressant de la carte, ça va être du sacré spectacle et n'oublions l'éliminatoire WBA des poids légers entre Bakhodur Usmonov & Maxi Hughes, mais je vois Usmonov nettement meilleur que Hughes.
Rayden
Star du forum
Star du forum

La pesée, 104 kg pour Gassiev et 115 kg pour Pulev.

https://www.youtube.com/watch?v=OLjELW-Mo-g

En arriere plan on voit que Wardley etait present a la pesée.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Rayden a écrit : 11 déc. 2025, 19:48 La pesée, 104 kg pour Gassiev et 115 kg pour Pulev.

Gassiev a pris un sacré coup de vieux.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 11 déc. 2025, 19:48 La pesée, 104 kg pour Gassiev et 115 kg pour Pulev.

https://www.youtube.com/watch?v=OLjELW-Mo-g

On voit aussi Shannon Briggs, je me demande bien ce qu’il faisait là.
La différence de taille n’est pas aussi flagrante que je pensais. C’est surtout Pulev qui me semble vieux, il est sacrément marqué.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 11 déc. 2025, 20:25 Gassiev a pris un sacré coup de vieux.
Il n'a que 32 ans et parait pas beaucoup plus jeune que Pulev qui en a 44.

Il y a des gens comme ça, qui n'ont jamais eu l'air jeune meme quand ils le sont. Quand il affronte Usyk, Gassiev avait 24 ans et il en paraissait deja bien plus.
Rayden
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 11 déc. 2025, 20:49 On voit aussi Shannon Briggs, je me demande bien ce qu’il faisait là.
La différence de taille n’est pas aussi flagrante que je pensais. C’est surtout Pulev qui me semble vieux, il est sacrément marqué.
Je pense que Briggs a été invité par l'IBA pour promouvoir la soirée. Wilder aussi a été invité et devrait étre dans le public.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 11 déc. 2025, 21:00
xXavXx a écrit : 11 déc. 2025, 20:49 On voit aussi Shannon Briggs, je me demande bien ce qu’il faisait là.
Je pense que Briggs a été invité par l'IBA pour promouvoir la soirée. Wilder aussi a été invité et devrait étre dans le public.
On a même eu droit à un face à face entre Wilder et Chisora qui a un peu chauffé.
https://www.instagram.com/reel/DSIaiEFj ... gybjM2dQ==

Est-ce qu’ils nous prépareraient pas quelque chose les deux ?
Répondre