David Benavidez Vs Anthony Yarde le 22 Novembre.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 23 nov. 2025, 06:07 Victoire sans grande surprise par TKO 7 de David Benavidez, comme je l'avais dis entre le round 6 & 8..

Quelle sera la suite pour Anthony Yarde ?

À part la retraite ou la montée en Lourds Légers éventuellement ?

Sauf que dans les pronos, tu avais dit KO 5ème round.

Si, pour avoir raison, tu mets des prévisions différentes dans chaque sujet, il y a de bonnes chances que tu arrives à nous sortir une nouvelle bétise ...... mdr
germain martin
Site Admin
Site Admin

steph17 a écrit : 23 nov. 2025, 13:16
germain martin a écrit : 23 nov. 2025, 13:10
steph17 a écrit : 23 nov. 2025, 12:33 Ah mince j'avais pas vu............
J'ai juste regardé le résumé, Yarde méconnaissable, il prend une grêle de coup sans réagir !
Maintenant Bénavidez vise Gilberto.Ramirez pour le 02/Mai et monterai chez les L.L...Intéressant ça.
Attention à ne pas trop conclure à partir d'un bref résumé. Yarde s'est montré combatif, dangereux et il a fait preuve d'un courage phénoménal, comme à son habitude.
Benavidez n'a pas connu que des bons moments dans ce combat, loin de là.
Il est meilleur boxeur que l'anglais, voilà tout.
merci Germain ,je vais tacher de regarder en entier.
Je pense que ça en vaut la peine. Quand on connaît le résultat, la domination de Benavidez, pour réelle qu'elle soit, semble écrasante mais tu verras : il a quand-même dû adapter sa stratégie ( une belle démonstration de sa science du ring ) parce qu'il s'est fait à plusieurs reprises toucher de plein fouet par des droites qu'il n'avait pas vu venir.

Yarde est moins bon, c'est clair, mais il a lui aussi essayé pas mal de choses, notamment un beau travail au corps, des enchaînements corps / face, un joli petit tricot avec sa main avant qui semble avoir un peu perturbé Benavidez par moments et qui a ouvert quelques brèches dans sa garde ( mais jamais longtemps ).

Alors, il n'y avait pas beaucoup de suspense, c'est vrai, mais j'ai trouvé ce combat intéressant.
Rayden
Star du forum
Star du forum

J'ai juste regardé le résumé, Yarde méconnaissable, il prend une grêle de coup sans réagir !
Maintenant Bénavidez vise Gilberto.Ramirez pour le 02/Mai et monterai chez les L.L...Intéressant ça.
S'il vise Ramirez c'est que la possibilité d'unifier contre Bivol est difficilement realisable. Il monte en lourds leger pour affronter l'un des detenteurs de ceintures mondiales, tout ça semble etre fait pour monter une unification contre Opetaia. Opetaia combat dans 15 jours, ensuite il vise Badou Jack pour recuperer la ceinture WBC pendant que Zurdo Ramirez affronte Benavidez. Ensuite Opetaia prend le vainqueur de Zurdo vs Benavidez avec toutes les ceintures en jeu et si Opetaia gagne il monte chez les lourds où il sera tres bien classé d'entrée de jeu.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 23 nov. 2025, 13:41
S'il vise Ramirez c'est que la possibilité d'unifier contre Bivol est difficilement realisable. Il monte en lourds leger pour affronter l'un des detenteurs de ceintures mondiales, tout ça semble etre fait pour monter une unification contre Opetaia. Opetaia combat dans 15 jours, ensuite il vise Badou Jack pour recuperer la ceinture WBC pendant que Zurdo Ramirez affronte Benavidez. Ensuite Opetaia prend le vainqueur de Zurdo vs Benavidez avec toutes les ceintures en jeu et si Opetaia gagne il monte chez les lourds où il sera tres bien classé d'entrée de jeu.
Comète Rayden
Rayden
Star du forum
Star du forum

Drômois26 a écrit : 23 nov. 2025, 13:42 Comète Rayden
Avoue que ça serait pas mal que ça se passe comme ça.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 23 nov. 2025, 13:49
Ça m'irait bien aussi bien que je préférerais un Benavidez / Bivol ou Beterbiev.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 23 nov. 2025, 13:58
Ça m'irait bien aussi bien que je préférerais un Benavidez / Bivol ou Beterbiev.
Oui ce n est pas mal, mais comme germain je prefererai qu il rencontre bivol ou beterbiev avant de monter dans la categorie du dessus
Rayden
Star du forum
Star du forum

S'il vise Ramirez dans la caté du dessus plutot qu'une unification contre Bivol dans sa caté c'est qu'il y a une raison. Soit il sait que c'est mort pour une raison ou une autre, soit il y a dejà un plan de prevu et que c'est pratiquement signer pour affronter Ramirez.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 23 nov. 2025, 14:24 S'il vise Ramirez dans la caté du dessus plutot qu'une unification contre Bivol dans sa caté c'est qu'il y a une raison. Soit il sait que c'est mort pour une raison ou une autre, soit il y a dejà un plan de prevu et que c'est pratiquement signer pour affronter Ramirez.
Ce n'est probablement pas à cause d'un problème de poids parce qu'il était loin d'être sec.
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Drômois26 a écrit : 23 nov. 2025, 14:12
Oui ce n est pas mal, mais comme germain je prefererai qu il rencontre bivol ou beterbiev avant de monter dans la categorie du dessus
Beterbiev 41 ans en Janvier !,je choisirai plutôt Bivol dans ce cas vu qu'il est sorti vainqueur de ce dernier.
Quand à sa monté chez les L.L ,c'est ozé mais si ça lui convient pour le poids ?
Ca sera bcp plus dure vs Ramirez ,mais je viens de voir en entier le combat vs Yarde (Germain), qu'est ce qu'il prend ,je pense même que son coin aurai pu l'arrêter après être aller à terre (tiens Benavidez prend un avertissement pour avoir frapper Yarde au sol)
Domination total ,marche en avant, déterminé pour abrégé le combat ! c'est sur il lui faut de gros combats, on a vu Morrell, maintenant Bivol ou Ramirez je valide.
beber
Légende vivante
Légende vivante

David Benavidez , 28 ans
et depuis Lemieux , sa fiche et ses sorties sont impressionnantes . le combat contre Bivol pourrait placer très haut l'un des deux

vu ses qualités et son physique, je préfère le voir évoluer en mi lourds ,
germain martin
Site Admin
Site Admin

steph17 a écrit : 23 nov. 2025, 14:44
Drômois26 a écrit : 23 nov. 2025, 14:12
Beterbiev 41 ans en Janvier !,je choisirai plutôt Bivol dans ce cas vu qu'il est sorti vainqueur de ce dernier.
Quand à sa monté chez les L.L ,c'est ozé mais si ça lui convient pour le poids ?
Ca sera bcp plus dure vs Ramirez ,mais je viens de voir en entier le combat vs Yarde (Germain), qu'est ce qu'il prend ,je pense même que son coin aurai pu l'arrêter après être aller à terre (tiens Benavidez prend un avertissement pour avoir frapper Yarde au sol)
Domination total ,marche en avant, déterminé pour abrégé le combat ! c'est sur il lui faut de gros combats, on a vu Morrell, maintenant Bivol ou Ramirez je valide.
Ramirez a pris une leçon de boxe face à Bivol. Benavidez peut-il faire aussi bien ?
Possible mais pas sûr.
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Yards a reçu une correction. Je n aime pas voir ce type de combat à sens unique. je souffre trop. La violence hier soir fut inouïe. Yarde doit arrêter de boxer mais le fera t-il? Ce combat laissera des marques chez lui, des séquelles certaines. Il faut savoir dire stop avant d arriver à l accident.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Maun a écrit : 23 nov. 2025, 15:07 Yards a reçu une correction. Je n aime pas voir ce type de combat à sens unique. je souffre trop. La violence hier soir fut inouïe. Yarde doit arrêter de boxer mais le fera t-il? Ce combat laissera des marques chez lui, des séquelles certaines. Il faut savoir dire stop avant d arriver à l accident.
Il a posté un message ce matin pour t'assurer ses supporters ( je ne sais pas sur quel réseau ). Il dit qu'il est furieux mais qu'il va bien, que son nez n'est pas cassé et que Benavidez est un sacré combattant.
Donc égal à lui-même.
C'est déjà ça mais on sait bien que les séquelles peuvent se manifester beaucoup plus tard.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Benavidez confirme sans surprise.

Yarde a pris un déluge de coups violents ... pas bon pour sa santé. Son coin aurait pu l'arrêter avant il me semble.

Après je n'ai vu qu'un résumé ... mais c'était parlant voire inquiétant vu la furie de Benavidez
Répondre