Rayden a écrit : ↑21 nov. 2025, 15:40
Le titre WBA Regular place comme challenger et vu la "hype" autour d'Itauma ils ne vont pas le faire attendre des lustres avant qu'il ai sa chance.
Je trouve que ça aurait quand même beaucoup moins de saveur comme scenario.
Wardley vs Itauma serait une très belle affiche pour un stade anglais.
En ne la faisant pas au bon moment, tu prends aussi le risque que Wardley perde son titre contre un autre. D'ailleurs en étant objectif il est un boxeur assez fragile et face à un bon technicien qui encaisse bien il risque de perdre. Je ne pense pas qu'il partirait favori face à Hrgovic par exemple...
Rayden a écrit : ↑21 nov. 2025, 14:36
La meilleure option c'est qu'il se remette et affronte Kabayel qui est son challenger le plus credible, tout le monde serait satisfait de cette affiche. Mais s'il devait faire une defense volontaire, contre qui vous voudriez le voir ?
Ouh là, encore plus de fiction ça ne va pas plaire à certains...
Pour une défense volontaire, il y a encore une chose qu'Usyk n'a pas encore faite dans sa carrière (et qui doit sûrement le faire un peu rêver), c'est de boxer à Las Vegas. Alors je dirais Wilder ou Andy Ruiz à Las Vegas.
Malgré leur dynamique sportive actuelle pas terrible, ça reste des "noms", ex-champions du monde, susceptibles de remplir une arène américaine.
Je sais que ça va faire hurler dans les chaumières.