Sans agressivité briscoe, je ne sais pas pourquoi tu me ressors ggg a chaque fois.Briscoe a écrit : ↑20 nov. 2025, 21:58Pourtant quand Golovkin a pris Vanes Martirosyan, un super-welters inactif depuis 2 ans pour défendre son titre, tu n'as pas dit qu'il fallait qu'il arrête si c'était pour disputer ce genre de farce, pourtant c'est difficile de faire pire que ce soi disant championnat du monde.choky a écrit : ↑20 nov. 2025, 19:42Non ca ne remettrait évidemment pas en cause sa magnifique carrière mais ce serait très décevant en ce qui me concerne et je ne verrais vraiment pas l’intérêt pour usyk de faire ce combat.Ricounet Hagler a écrit : ↑20 nov. 2025, 19:20
Il ne me semble pas que Chisora ait été challenger officiel d'une des fédérations pour Fury.
Même si sportivement je ne vois pas vraiment l'intérêt non plus, j'ai déjà expliqué mon point de vue là dessus, Chisora aurait malgré tout, une "légitimité" via les classements.
Je pense que beaucoup voudrait qu'il fasse le combat de trop et mon avis depuis la revanche contre Dubois est qu'il arrête.
Prendre Chisora serait peut-être décevant, mais ça ne remettrait pas en cause ni l'aura, ni la carrière d'usyk.
Si on parle de challenger officiel alors j’aurais préféré qu’il prenne wardley, un adversaire jeune qu’il n’a jamais rencontré
Sinon personnellement j’aurais voulu qu’il arrête en pleine gloire après dubois.
C’est evidemment son privilège de continuer si il le souhaite, mais si c’est pour prendre Chisora, franchement a quoi bon ?
Ce sont ces incohérences que je n'arrive pas à comprendre. Par ailleurs, Chisora est-il n02, il n'y a pas de 1 et Pulev n'est-il pas champion machin gold ? Donc si ces fds décident que Usyk doit les rencontrer pour ses ceintures, il doit se laisser destituer ? Il n'y a aucune logique là dedans.
SVP, ne comparons pas Fury et son sempiternel cirque et Usyk qui n'a jamais rechigné pour rencontrer les meilleurs et même deux fois...Il y en a même qui ont le culot de réclamer une trilogie alors qu'ils ont été battu deux fois. Fury a été soutenu pendant des années ici, j'en ai même lu qui faisaient des comparaisons avec ALI pour son jeu de jambes et son jab, il fallait déjà en vouloir.
Perso, je suis convaincu qu'Usyk ne rencontrera pas Chisora ou alors ce serait un dernier combat mais même si l'Ukrainien ne le rencontre pas, il y en aura encore pour prétendre qu'Usyk aura refusé...Wardley devrait déjà accorder une revanche à Parker avant de prétendre vouloir se mesurer au Roi. Qu'il s'inspire d'Usyk.
Le mec a eu 20 défenses de titre donc évidemment qu’il y a eu des challengers pas extraordinaires, mais c’est le cas pour tous ceux qui ont eu ce nombre de défenses.
Mais on ne va reprendre encore ce débat ?
La on parle d’un boxeur génial en fin de carrière et qui a bientôt 40 ans.
Il pourrait maintenant se retirer en pleine gloire mais il décide de continuer .
Usyk est l’un de mes boxeurs favoris de tous les temps, mais je dis simplement que si il continue juste pour se prendre des mecs genre chisora, alors a ce stade de sa carrière, ou il n’a plus rien a prouver, je trouverais cela décevant et je ne vois pas l’intérêt..
Cela ne me semble pas si extraordinaire et épouvantablement agressif de dire cela ?
Tu as envie de voir usyk contre chisora une 2eme fois ?
Et puis en plus moi je suis sur qu’usyk ne va pas vouloir affronter chisora, et a part sur ce forum, personne n’a parlé ailleurs de la possibilité de ce combat, donc en fait on parle vraiment du sexe des anges…