Chris Eubank Jr Vs Connor Benn Il le 15/11

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

unclecharly a écrit : 15 nov. 2025, 23:36
Briscoe a écrit : 15 nov. 2025, 23:29 Le championnat de France des welters à Cherbourg la semaine dernière était de meilleure qualité que ce combat que je trouve plutôt décevant jusqu'à maintenant. Limite ennuyeux pour l'instant.
C'est là où on voit que l'Angleterre est un pays de boxe, ce soir ils remplissent un stade
:Pouce: :Pouce:

Ce sont deux noms qui comptent. T'as vu le nombre de stars présentes ? C'est dingue, tant mieux pour nos amis Anglais. C'est véritablement le pays de la boxe :Pouce:
Drômois26
Star du forum
Star du forum

unclecharly a écrit : 15 nov. 2025, 23:36
Briscoe a écrit : 15 nov. 2025, 23:29 Le championnat de France des welters à Cherbourg la semaine dernière était de meilleure qualité que ce combat que je trouve plutôt décevant jusqu'à maintenant. Limite ennuyeux pour l'instant.
C'est là où on voit que l'Angleterre est un pays de boxe, ce soir ils remplissent un stade
Ils ont des boxeurs qui s affrontent aussi ça aide peut etre au niveau des affiches. Combien de français affrontent des georgiens parce qu aucun autre français veut monter en face ?
Rayden
Star du forum
Star du forum

Benn est bien parti pour gagner aux points. Eubank Jr doit chercher le KO mais ça va être compliqué, Benn semble tellement plus rapide.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Rayden a écrit : 15 nov. 2025, 23:39 On est sur un combat différent du premier qui avait été électrique.
Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce scénario d'une victoire partout arrange tous les acteurs. Eubank ne se révolte pas et Benn n'en rajoute pas. On ne ressent pas dans les échanges la haine affichée par les deux pour vendre le combat.

Je n'affirme rien, c'est juste une désagréable impression que je ressens. J'espère me tromper.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 15 nov. 2025, 23:40
:Pouce: :Pouce:

Ce sont deux noms qui comptent. T'as vu le nombre de stars présentes ? C'est dingue, tant mieux pour nos amis Anglais. C'est véritablement le pays de la boxe :Pouce:
Ça s'appelle la boxe anglaise, c'est le pays de la boxe. C'est eux qui l'ont inventé. Ils sont sur une autre planète.

Yoka aurait dû y aller bien plus tôt au lieu d'aller aux USA et de boxer uniquement en France pendant toutes ces années.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 15 nov. 2025, 23:27
unclecharly a écrit : 15 nov. 2025, 23:23 Eubank n'a vraiment pas l'air dans son assiette. Un cutting trop violent ?
J'ai la même impression. Par contre Benn est bien dans son combat.
Il semble affaibli, effectivement.
Roman2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'ai du mal à imaginer un troisième combat après un deuxième aussi décevant. Qui paiera pour ça ?
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Briscoe a écrit : 15 nov. 2025, 23:07 Benn va probablement gagner et il y aura une belle avec encore un beau paquet de fric à se faire...
Et voilà :-P

En route pour la belle et l'oseille qui va avec. 10 millions de livres pour Eubank sur le combat de ce soir.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 15 nov. 2025, 23:44 Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce scénario d'une victoire partout arrange tous les acteurs. Eubank ne se révolte pas et Benn n'en rajoute pas. On ne ressent pas dans les échanges la haine affichée par les deux pour vendre le combat.

Je n'affirme rien, c'est juste une désagréable impression que je ressens. J'espère me tromper.
Ils en avaient fait des tonnes lors du premier combat et ils se la sont filé. Le combat a été tellement électrique et apprecié qu'il n'y avait limite même pas besoin de promotion pour le second. C'est peut-être pour ça qu'il y a moins d'agressivité sur ce second combat.

Excellent dernier round. Eubank Jr pas loin du KO.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 15 nov. 2025, 23:55 Et voilà :-P

En route pour la belle et l'oseille qui va avec. 10 millions de livres pour Eubank sur le combat de ce soir.
Victoire meritée de Benn, ça fait 1-1 mais Connor Benn a dit que s'en etait fini concernant la rivalité avec Eubank Jr donc pas de trilogie et qu'il va viser un gros combat dans sa caté, le titre WBC contre Barrios, il a aussi cité Ryan Garcia, Romero et Haney.

Apres il suffit de mettre des millions pour que ça change d'avis. Mais j'espere qu'il se dirigera plutot vers les combats qu'il a cité en welter.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Le titre IBO des Moyens est vacant Chris Eubank jr avait rendue vacante la ceinture avant d'affronter de nouveau Conor Benn, le titre n'était pas en jeu non plus au premier combat.

Dans les fédérations majeures Conor Benn a toutes ses chances de battres Rolando Romero (WBA) , Mario Barrios (WBC) & Lewis Crocker (IBF).

A sa place je prendrais Lewis Crocker de loin le plus prenable mais une belle brochette de petits champions les Welters en ce moment sont l'unes des plus faibles catégories de poids il n'y a que 7-8 boxeurs qui s'y distinguent vraiment selon moi.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 15 nov. 2025, 23:55
Briscoe a écrit : 15 nov. 2025, 23:07 Benn va probablement gagner et il y aura une belle avec encore un beau paquet de fric à se faire...
Et voilà :-P

Combat très médiocre et assez ennuyeux
Eubanks jr complètement absent..
Mais je ne partage pas ton opinion briscoe..
Cela n’a pas été arrangé car qui voudrait voir un 3eme combat après un combat aussi mauvais que j’ai eu du mal a regarder jusqu’à la fin ?
Et si c’était arrangé jamais eubanks n’aurait accepté les 2 humiliants knockdown a la fin ou il est proche d’être arrêté.
Rayden
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 16 nov. 2025, 10:24 Combat très médiocre et assez ennuyeux
Eubanks jr complètement absent..
Mais je ne partage pas ton opinion briscoe..
Cela n’a pas été arrangé car qui voudrait voir un 3eme combat après un combat aussi mauvais que j’ai eu du mal a regarder jusqu’à la fin ?
Et si c’était arrangé jamais eubanks n’aurait accepté les 2 humiliants knockdown a la fin ou il est proche d’être arrêté.
Je suis d'accord, je pense pas que ce soit arrangé, Eubank Jr est passé a coté de son combat et Benn a eu la bonne strategie par rapport a ses qualités.

Je crois que Benn fera ce qu'il a dit et ira tenter les gros combats chez les welters, il a les moyens de prendre une ceinture mondiale en welter alors que chez les moyens il aura quasiment toujours le desavantage physique.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Plus de 10 M USD chacun, et en comptant la première édition ils sont pas loin des 30 m chacun. Connor Benn prouve qu'il vaut quand même quelque chose sans produit prohibé. Je me demande pourquoi l'équipe de Cissokho propose pas de faire affaire avec celle de Benn( facile à dire) . Je pense que L'anglais est au dessus de Tim Tszyu.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 16 nov. 2025, 18:21 Plus de 10 M USD chacun, et en comptant la première édition ils sont pas loin des 30 m chacun. Connor Benn prouve qu'il vaut quand même quelque chose sans produit prohibé. Je me demande pourquoi l'équipe de Cissokho propose pas de faire affaire avec celle de Benn( facile à dire) . Je pense que L'anglais est au dessus de Tim Tszyu.
d'un autre coté la performance hier soir de eubanks est tellement mauvaise qu'il me semble difficile d'en tirer des conclusions probantes pour benn
Répondre