SCOOP: Freddie Roach "Khan a la capacitè de battre Hatt

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Freddie Roach, en charge de la préparation d'Amir Khan depuis son premier KO face au colombien Breidis Prescott. Amir effectura son grand retour contre Oisin Fagan le 6 décembre.

L'Américain insiste: "Après ce premier combat de retour, nous aurons un second, pour lequel je serais aussi dans son coin.

"Après cela, comme je vois les choses, Ricky Hatton pourrait être bientôt sur la route d'Amir Khan. J'aime bien Ricky, c'est un solide combattant, mais je pense que Amir a la capacité de battre un mec dans ce style".

«Parfois, je dois me rappeler qu'il à seulement 21 ans. C'est un gamin.
Amir c'est une machine, un gars talentueux avec beaucoup de capacité et c'est pourquoi je suis avec lui. "
sandman
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :Freddie Roach, en charge de la préparation d'Amir Khan depuis son premier KO face au colombien Breidis Prescott. Amir effectura son grand retour contre Oisin Fagan le 6 décembre.

L'Américain insiste: "Après ce premier combat de retour, nous aurons un second, pour lequel je serais aussi dans son coin.

"Après cela, comme je vois les choses, Ricky Hatton pourrait être bientôt sur la route d'Amir Khan. J'aime bien Ricky, c'est un solide combattant, mais je pense que Amir a la capacité de battre un mec dans ce style".

«Parfois, je dois me rappeler qu'il à seulement 21 ans. C'est un gamin.
Amir c'est une machine, un gars talentueux avec beaucoup de capacité et c'est pourquoi je suis avec lui. "
Il devrait plutôt se rappeller qu'il faut pas boire d'alcool au p'tit déj :lol:
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Franchement si ça se fait je vois pas Khan aller plus loin que le 6ème round face à Hatton. Il serait préférable que Khan ne rencontre pas Ricky aussi rapidement.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ça fais bien longtemps que je n'ecoute plus freddie roach, recemment il a dis que pacquiao allait mettre ko oscar ouais ouais
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit :ça fais bien longtemps que je n'ecoute plus freddie roach, recemment il a dis que pacquiao allait mettre ko oscar ouais ouais
il avait dit aussi que hopkins ne ferait pas la limite contre pavlik.
hop51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je ne pense pas que Khan soit de taille à affronter Hatton,en tout cas pas pour le moment.C'est prématuré et ce serait l'envoyer au casse pipe
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je pense aussi kil peu battre hatton mai bon dan tres lontem :lol:
The Pride of Wales
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ouai sa serait un peu précipiter d'affronter un boxeur de la trempe de hatton il a le temps PS reste cool freddie
Champion
Star du forum
Star du forum

sa serait une ereur :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Déjà qu'il réaffronte son nemesis Breidis Prescott, après on verra!
Champion
Star du forum
Star du forum

Ruiza a écrit :Déjà qu'il réaffronte son nemesis Breidis Prescott, après on verra!
:wink: :wink: :wink: :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

christophe02 a écrit :ça fais bien longtemps que je n'ecoute plus freddie roach, recemment il a dis que pacquiao allait mettre ko oscar ouais ouais
:MDR85:
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

D'ailleurs si on veut reprendre in extenso les propos de Roach en fait il a dit:

"Après che premier combat de retour, nous chaurons un checond, pour lequel je cherais auchi dans chon choin".

L'a vraiment pris trop de coups sur la tête le Roach maintenant il n'a plus toutes ses frites dans le même sachet! :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

AH a écrit :D'ailleurs si on veut reprendre in extenso les propos de Roach en fait il a dit:

"Après che premier combat de retour, nous chaurons un checond, pour lequel je cherais auchi dans chon choin".

L'a vraiment pris trop de coups sur la tête le Roach maintenant il n'a plus toutes ses frites dans le même sachet! :wink:
tu crois qu'il arriverait à dire "un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien" :wink: :arrow:
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ou les chaussettes de l'archiduchesse sont elles seches ou archiseches?
Répondre