Le meilleur championnat d'Europe (EBU) des dix dernières années

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le meilleur championnat d'Europe (EBU) des dix dernières années toutes catégories confondues selon vous ?

Mathieu Bauderlique vs Igor Mikhalkin chez les Mi-Lourds en 2021 obtient peut être la palme pour moi ou Tony Bellew vs Mateusz Masternak en Loufds Légers en 2015 c'était aussi un combat de très haut niveau.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je trouve les combats que tu cites parfaitement quelconque.
Bundu vs Purdy, Ziani vs Dimalghani, Patera vs Ritson, Guerfi vs Gill, Avanesyan vs Leggaraja, Hope vs Proksa, Della Rosa vs Real, Jamoye vs Haskins et Guerfi, des combats de fous :Coeur:
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

cleming a écrit : 14 nov. 2025, 21:51 Je trouve les combats que tu cites parfaitement quelconque.
Bundu vs Purdy, Ziani vs Dimalghani, Patera vs Ritson, Guerfi vs Gill, Avanesyan vs Leggaraja, Hope vs Proksa, Della Rosa vs Real, Jamoye vs Haskins et Guerfi, des combats de fous :Coeur:
Patera vs Riston j'ai hésité à le citer.

Je te trouve dure avec Mathieu Bauderlique qui avait fait une très grosse prestation face au Russe Igor Mikhalkin qui avait était dangereux du début à la fin. Pour moi ce n'était pas du tout un affrontement quelconque.

Avanesyan vs Kerman Lejarraga I ah oui quel boxeur c'était cet espagnol ! J'aurais bien voulue qu'il réaffronte Dylan Charrat l'affrontement était si serré avant l'arrêt... ou bien qu'il affronte son compatriote Garcia avant de partir en retraite... David Avanesyan était à son plus haut niveau à ce moment là top 8 mondial facile, dans le deuxième affrontement il était définitivement à son apogée l'arménien il en a finit très vite le revolver espagnol c'était fait exécuter ce jour là...

Je te remercie pour ton avis j'admets que les combats que tu cites Cleming sont d'un très haut niveau. :) :gantboxe:
Répondre