Macedoine-62 a écrit : ↑12 nov. 2025, 19:36Ricounet Hagler a écrit : ↑12 nov. 2025, 16:21beber a écrit : ↑12 nov. 2025, 13:27 il y a au moins deux iba
une qui est une federation mineure ( qui a été utilisée en France pour des promotions )
et il y l Iba , qui un prolongement de la scission dans le monde amateur ( avec Kremlev à la manœuvre) avec des propositions proches de la boxe pro
les deux n ont rien à voir
C'est bien ce qui me semblait.
Merci Béber.
Celle ou Papot a détenu un titre, n'a semble t il rien à voir avec celle ou irait Béterbiev.
Encore une fois, Macédoine, tu nous affirmes un truc que tu ne maitrises pas !
Pour moi il n'y a qu'une seule IBA l'IBA de France elle est où ? Elle semble être plus active depuis 2 ou 3 ans donc qu'est ce que j'en savais quelque chose ?
Tu crois je connais toutes les maisons de promotions d'Europe d'il y a 4-5 ans voir 20 ans dans le monde professionnel de la boxe ?
Beber a corrigé merci à lui mais c'était pas le sujet regarde Milan il a aussi tout mélangé avec l'IBA de Kremlev ? Pour autant lui fais tu un procès ? Non rien que moi, donc bref c'est surtout pour me taper dessus.
Pauvre petit Caliméro ......
Comme l'a indiqué Xavier, tu continues encore de faire un amalgame de tout car tu ne maitrises pas les vérités que tu nous assènes !
Quand tu dis " qu'est ce que j'en savais quelque chose" .....
Mais reprends tes formulations et tu verras que tu affirmes des choses qui sont fausses, tu ne mets rien au conditionnel.
Ce qui me semblait clair c'est bien que Milan parlait d'un organisme qui a été dirigé par JC Courrèges et pas de l'organisme qui a changé de nom et qui était l'AIBA.
Quand tu arrêteras de dire des conneries, peut-être que nous arrêterons de te le faire remarquer.