Actualité Supers Moyens
- choky
- Légende vivante

Mais arrêtes de dire avec certitude des choses qui sont très loin d’être confirmées.Macedoine-62 a écrit : ↑08 nov. 2025, 11:06C'est justement prévue après Lara en décembre 2025 (dont j'ai fais un sujet) le combat contre Crawford sera pour Mars 2026choky a écrit : ↑08 nov. 2025, 09:58Mais bien sur que non
Je ne sais pas comment on peut dire cela alors qu’alikhamnuly va affronter lara
Certains parlent de cette possibilité pour 2026, mais a ce stade il n’y a évidemment rien de fait ni de certain.
Du coup donner cette info comme une certitude est un peu surprenant …
Mais bon…
Il n’y a absolument rien du tout de fait contrairement a ce que tu déclares.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

ça donne du sens pour Crawford mais je preferai qu'il arrete
On verra si ça se fait,
On verra si ça se fait,
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Et pourtant j'ai annoncé Ryosuke Nishida vs Jerwin Ancajas qui va avoir lieu + Seiya Tsutsumi vs Nonito Donaire le 17 décembre qui va avoir lieu également et bien d'autres sur le forum je me trompe rarementchoky a écrit : ↑08 nov. 2025, 11:47Mais arrêtes de dire avec certitude des choses qui sont très loin d’être confirmées.Macedoine-62 a écrit : ↑08 nov. 2025, 11:06C'est justement prévue après Lara en décembre 2025 (dont j'ai fais un sujet) le combat contre Crawford sera pour Mars 2026choky a écrit : ↑08 nov. 2025, 09:58
Mais bien sur que non
Je ne sais pas comment on peut dire cela alors qu’alikhamnuly va affronter lara
Certains parlent de cette possibilité pour 2026, mais a ce stade il n’y a évidemment rien de fait ni de certain.
Du coup donner cette info comme une certitude est un peu surprenant …
Mais bon…
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Et pourtant champion dans 6 catégories face à Alimkhanuly le numéro 1 des poids Moyens qui sera partiellement unifié (il lui manquera que la ceinture WBC & The Ring au kazakh) c'est un dernier gros challenge pour l'américain qui entrera encore plus dans l'histoire, et il aura évidemment battu un record avec tout ça. En plus d'être invaincue s'il se retire sur ça c'est un truc de dingue.Christophe03 a écrit : ↑08 nov. 2025, 13:18 ça donne du sens pour Crawford mais je preferai qu'il arrete
On verra si ça se fait,
- choky
- Légende vivante

Si tu ne vois pas la différence entre :Macedoine-62 a écrit : ↑08 nov. 2025, 14:12Et pourtant j'ai annoncé Ryosuke Nishida vs Jerwin Ancajas qui va avoir lieu + Seiya Tsutsumi vs Nonito Donaire le 17 décembre qui va avoir lieu également et bien d'autres sur le forum je me trompe rarementchoky a écrit : ↑08 nov. 2025, 11:47Mais arrêtes de dire avec certitude des choses qui sont très loin d’être confirmées.Macedoine-62 a écrit : ↑08 nov. 2025, 11:06
C'est justement prévue après Lara en décembre 2025 (dont j'ai fais un sujet) le combat contre Crawford sera pour Mars 2026
‘Il y aurait des discussions pour une rencontre éventuelle entre alimkhanuly et Crawford si alimkhznuly bat lara ‘
Et
´je vous annonce un combat entre crawford et alimkhanuly en mars 2026´ alors qu’évidemment rien n’est conclu , et qu’en plus alimkhanuly va rencontrer lara entretemps…
Alors je reconnais, comme souvent ne plus trop quoi savoir te dire…
Ce qui est sur et certain par contre, c’est qu’aucun site sérieux n’annonce un combat conclu entre alimkhanuly et crawford pour mars 2026, et qu’au mieux a ce stade, seulement des discussions ont peut être été amorcées…
Donc dire aujourd’hui que ce combat est fait, c’est juste faux.
- steph17
- Boxeur professionnel

J'étais pas sûr , mais là , c'est en pourparlers (Source: Ring) M'Billi vs Mungia 1er trimestre 2026.xXavXx a écrit : ↑06 nov. 2025, 17:59La boxe de Christian n’est pas très variée mais je vois mal Munguia finir debout s’ils se rencontrent. Mais il faut absolument que Ramsey arrête de le faire boxer avec si peu de variété, il est petit pour la catégorie mais il est le droit d’utiliser ses directs et faire des combinaisons au lieu de faire du Chisora. M’Billi a une palette plus large que ça.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

Discussions confirmées par M’Billi qui a republié le post en question. Avec Berlanga c’est clairement le meilleur choix, je le pensais avant même leurs défaites respectives contre Surace et Sheeraz.steph17 a écrit : ↑10 nov. 2025, 22:54J'étais pas sûr , mais là , c'est en pourparlers (Source: Ring) M'Billi vs Mungia 1er trimestre 2026.xXavXx a écrit : ↑06 nov. 2025, 17:59La boxe de Christian n’est pas très variée mais je vois mal Munguia finir debout s’ils se rencontrent. Mais il faut absolument que Ramsey arrête de le faire boxer avec si peu de variété, il est petit pour la catégorie mais il est le droit d’utiliser ses directs et faire des combinaisons au lieu de faire du Chisora. M’Billi a une palette plus large que ça.
- steph17
- Boxeur professionnel

Au même programme ,(En négociation également) Surace vs Iglesias !xXavXx a écrit : ↑11 nov. 2025, 11:20Discussions confirmées par M’Billi qui a republié le post en question. Avec Berlanga c’est clairement le meilleur choix, je le pensais avant même leurs défaites respectives contre Surace et Sheeraz.steph17 a écrit : ↑10 nov. 2025, 22:54J'étais pas sûr , mais là , c'est en pourparlers (Source: Ring) M'Billi vs Mungia 1er trimestre 2026.xXavXx a écrit : ↑06 nov. 2025, 17:59
La boxe de Christian n’est pas très variée mais je vois mal Munguia finir debout s’ils se rencontrent. Mais il faut absolument que Ramsey arrête de le faire boxer avec si peu de variété, il est petit pour la catégorie mais il est le droit d’utiliser ses directs et faire des combinaisons au lieu de faire du Chisora. M’Billi a une palette plus large que ça.
Pas encore de grds noms sur ça fiche mais ça frappe dur, un adversaire de choix pour Surace , sa garde hermétique sera indispensable !
A suivre si confirmé ?
- xXavXx

Gros danger pour Surace, le Cubain est bien plus technique que Munguia et ça frappe fort. Plus que jamais le plan de combat sera déterminant, mais Surace est très bien câblé même s’il sera clairement l’outsider.steph17 a écrit : ↑11 nov. 2025, 13:35Au même programme ,(En négociation également) Surace vs Iglesias !
Pas encore de grds noms sur ça fiche mais ça frappe dur, un adversaire de choix pour Surace , sa garde hermétique sera indispensable !
A suivre si confirmé ?
En tout cas avec Sadjo qui va affronter Pacheco on peut dire que nos super-moyens carburent. Ils pourraient être très bien placés pour récupérer une ceinture.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Pas de grands noms mais déjà le numéro 2 de la catégorie derrière Crawfordsteph17 a écrit : ↑11 nov. 2025, 13:35Au même programme ,(En négociation également) Surace vs Iglesias !
A suivre si confirmé ?
ET Crawford ne le prendra pas non plus, ça veut dire que mArtinez l'a refusé, il faut peur à beacuoup d emonde iglesias dans cette catégorie.
je le vois battre tt le monde
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Surace va se faire démolir s'il affronte Osleys Iglesias mon dieu... (pas de critique je suis le seul ou l'un des seuls à avoir vue le premier en direct contre Munguia)!
Étonnant aussi de le revoir sur une grosse carte après son dernier combat très ennuyeux contre Munguia pour la revanche ??
Sûrement un deal tout ça en échange que Munguia évite la suspension pour dopage , le français y gagne en reprenant des gros chèques.
Parce que il n'a objectivement rien à faire face au numéro 2 des Super Moyens voir numéro 1 de la catégorie actuelle.
Plus réalistiquement parlant il aurait dû affronter Edgar Berlanga, Vladimir Shishkin, Nikita Zon, Vincent Feigenbutz....
Et surtout le Russe Evgeny Shvedenko qui est un adversaire bien classé mais inactif largement battable, mais qui ne trouve pas d'adversaire actuellement négocier avec lui en Russie ou en Allemagne aurait était parfait.
Mais bon argent argent Iglesias rapporte plus que tout ce beau monde.
Étonnant aussi de le revoir sur une grosse carte après son dernier combat très ennuyeux contre Munguia pour la revanche ??
Sûrement un deal tout ça en échange que Munguia évite la suspension pour dopage , le français y gagne en reprenant des gros chèques.
Parce que il n'a objectivement rien à faire face au numéro 2 des Super Moyens voir numéro 1 de la catégorie actuelle.
Plus réalistiquement parlant il aurait dû affronter Edgar Berlanga, Vladimir Shishkin, Nikita Zon, Vincent Feigenbutz....
Et surtout le Russe Evgeny Shvedenko qui est un adversaire bien classé mais inactif largement battable, mais qui ne trouve pas d'adversaire actuellement négocier avec lui en Russie ou en Allemagne aurait était parfait.
Mais bon argent argent Iglesias rapporte plus que tout ce beau monde.
- xXavXx

Surace me semblerait mieux en moyens qu’en super-moyens étant donné son physique pas très épais et qu’il n’est pas un gros frappeur, mais peut-être qu’avec un travail spécifique ça changerait qui sait…Macedoine-62 a écrit : ↑12 nov. 2025, 15:58 Surace va se faire démolir s'il affronte Osleys Iglesias mon dieu... (pas de critique je suis le seul ou l'un des seuls à avoir vue le premier en direct contre Munguia)!
En tout cas je pense aussi qu’un top 10 serait déjà très bien avant de se lancer contre Iglesias qui est dans le très haut de la catégorie. Il a cueilli Munguia sur un contre grâce à un bon plan de combat mais je ne le vois pas encore tenir des échanges face à Iglesias ou Sheeraz par exemple.
Mais il m’a fait mentir contre Munguia alors pourquoi pas contre Iglesias ?
En revanche tu es dur de le tenir implicitement pour responsable du manque de spectacle lors de la revanche. Malgré la viande mexicaine qui lui a fait beaucoup de bien, Munguia s’est très peu livré alors que Surace est resté sur une stratégie très proche de celle du premier combat qui n’avait pas empêché un joli spectacle.
- yquerlou
- Légende vivante

Il n'a pas vu le combat. Il le dézingue juste, comme tous les boxeurs français.xXavXx a écrit : ↑12 nov. 2025, 16:20Surace me semblerait mieux en moyens qu’en super-moyens étant donné son physique pas très épais et qu’il n’est pas un gros frappeur, mais peut-être qu’avec un travail spécifique ça changerait qui sait…Macedoine-62 a écrit : ↑12 nov. 2025, 15:58 Surace va se faire démolir s'il affronte Osleys Iglesias mon dieu... (pas de critique je suis le seul ou l'un des seuls à avoir vue le premier en direct contre Munguia)!
En tout cas je pense aussi qu’un top 10 serait déjà très bien avant de se lancer contre Iglesias qui est dans le très haut de la catégorie. Il a cueilli Munguia sur un contre grâce à un bon plan de combat mais je ne le vois pas encore tenir des échanges face à Iglesias ou Sheeraz par exemple.
Mais il m’a fait mentir contre Munguia alors pourquoi pas contre Iglesias ?
En revanche tu es dur de le tenir implicitement pour responsable du manque de spectacle lors de la revanche. Malgré la viande mexicaine qui lui a fait beaucoup de bien, Munguia s’est très peu livré alors que Surace est resté sur une stratégie très proche de celle du premier combat qui n’avait pas empêché un joli spectacle.