tournois prestigieux
- thyx
- Boxeur amateur
Les Golden Gloves sont une très grosse compétition amateurs aux Etats-Unis. A une certaine époque elle était ouverte aux boxeurs étrangers et quelques français s'y sont illustrés comme Charles Humez qui les a remportés je crois.
- samlak
- Boxeur chevronné
Exact John Dovi aussi y a participé après les J.O de Sydneythyx a écrit :Les Golden Gloves sont une très grosse compétition amateurs aux Etats-Unis. A une certaine époque elle était ouverte aux boxeurs étrangers et quelques français s'y sont illustrés comme Charles Humez qui les a remportés je crois.
Erratum: je voulais dire les Goodwill games plutôt
Dernière modification par samlak le 01 déc. 2008, 08:39, modifié 1 fois.
Barack the real deal
- midou21
- Boxeur amateur
c vrai la coupe du monde est connue pour être une compétition très relevé car ce ne sont pas tous les pays qui ont l'autorisation d'y participé mes seulement les meilleure et en générale les final sont souvent cubain contre russe. UNE FINAL CONNUE pour les curieux c la final de la coupe du monde 2005 entre gamboa et tishenko l'intensité du combat est impressionnante tellement la rivalité entre les 2 camp se fait ressentir.
- anonyme
- Boxeur vedette
ca c'etait du temps ou c'etait des matchs par equipes desormais cette compet est ouverte aux medailles des mondes 07 et des jeux.midou21 a écrit :c vrai la coupe du monde est connue pour être une compétition très relevé car ce ne sont pas tous les pays qui ont l'autorisation d'y participé mes seulement les meilleure et en générale les final sont souvent cubain contre russe. UNE FINAL CONNUE pour les curieux c la final de la coupe du monde 2005 entre gamboa et tishenko l'intensité du combat est impressionnante tellement la rivalité entre les 2 camp se fait ressentir.
- Stach
- Légende vivante
ruslan chagaev a écrit :a part les jeux olympiques les championnat du monde, les championnat continentaux et les championnat du monde militaires. Quels sont les autres tournoi majeurs ?
Le Tournoi de Noël de boxe éducative que nous organisons avec mon club le 19 décembre pour nos gamins!

Vive la Boxe!!!