Kyosuke Takami le futur champion de plusieurs catégories ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024
Messages : 8157
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16
Localisation : Doun Penh, Cambodge

Kyosuke Takami 10-0-0 (8KOs) il a que 23 ans et il est déjà champion WBA des Mi-Mouches, il va le 17 décembre obtenir la ceinture WBO des Mi-Mouches en remportant l'unification contre le vétéran Rene Santiago, il est largement favori contre le Porto ricain.

Je crois que c'est la prochaine star des petites catégories pour le Japon, il va sûrement visé plusieurs catégories de poids. Le connaissez-vous ?


Les coups claquent tellement forts pour un Mi-Mouches à part avec Naoya Inoue chez les japonais dans cette catégorie je n'ai jamais vu une telle puissance, c'est bien au dessus d'un Edgar Sosa :shock: :shock:


Il a un débit de coups monstrueux, un panel de coups complet ses uppercuts font mal et il a des body shots explosifs, il a beau être jeune il fait preuve d'une précision remarquable et il est à l'aise et non perturbé même contre des gauchers. Entrainé par l'ancien boxeur Yuichi Kasai, c'est la pépite du Teiken Gym. (La salle de boxe la plus connue du Japon ou même des grands noms étrangers ce sont entraînés dans cette salle ( Edwin Valero, Chocolatito, Eloy Rojas, Anthony Olascuaga, Jorge Linares...) et évidemment des grands champions japonais en sont sorties dans le passé Masao Ohba, Toshiaki Nishioka, Shinsuke Yamanaka, Takashi Miura, Takahiro Ao, Akifumi Shimoda, Joichiro Tatsuyoshi, Takuya Muguruma... :shock:


Il a même ce vice de se déplacer latéralement après chaque séries de coups, il est tout aussi complet à mi distance qu'au corps à corps voir à distance.


Evidemment il a montré des failles en prenant beaucoup de coups au corps quand il est en phase offensive,il bouge parfois pas assez la tête. Mais rien de trop méchant parce que sa puissance compense tout ça surtout qu'il est difficile de l'avoir en contre à moins d'avoir un aussi bon contreur que Kazuto Ioka / Fernando Daniel Martinez en face sinon ça risque d'être difficile. :)
Répondre