Badou Jack Vs Norair Mikaeljan II le 13/12
- Louisvillelip77
- Modérateur

Revanche intéressante entre ces 2 boxeurs, Jack est un de mes chouchous avec sa carrière atypique, il est pour moi intrinsèquement bien au dessus, mais à 41 ans, on ne sait jamais quand arrivé le combat de trop, cela peut allé vite.
- Ozzy
- Boxeur chevronné

A mon avis, il n'y aura pas de troisième combat quoiqu'il arrive. Mikaeljan s'est un peu fait voler lors du premier combat et c'est ce qui a mené la WBC à ordonner cette revanche immédiate.
- choky
- Légende vivante

sincèrement cela ne m'interesse pas trop, voir pas du tout...Louisvillelip77 a écrit : ↑28 oct. 2025, 09:36 Revanche intéressante entre ces 2 boxeurs, Jack est un de mes chouchous avec sa carrière atypique, il est pour moi intrinsèquement bien au dessus, mais à 41 ans, on ne sait jamais quand arrivé le combat de trop, cela peut allé vite.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Les deux sont cramés mais curieusement leur premier combat était super donc je suivrais cette revanche avec plaisir. J'ai Norair Mikaeljan favori cette fois et je pense qu'il va l'emporter sur décision unanime ou via une blessure de Badou Jack qui a beaucoup de pépins physiques maintenant.
J'ai hâte de voir la revanche aussi entre Charly Suarez & Emanuel Navarrete en Super Plumes.
J'ai hâte de voir la revanche aussi entre Charly Suarez & Emanuel Navarrete en Super Plumes.