Badou Jack Vs Norair Mikaeljan II le 13/12

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Revanche intéressante entre ces 2 boxeurs, Jack est un de mes chouchous avec sa carrière atypique, il est pour moi intrinsèquement bien au dessus, mais à 41 ans, on ne sait jamais quand arrivé le combat de trop, cela peut allé vite.
Rayden
Star du forum
Star du forum

J'espere que Jack gagnera comme ça pas de 3eme combat pour les departager et il pourra y avoir ensuite une unification contre Opetaia qui combat une semaine plus tot donc temps de recuperation quasi similaire.
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rayden a écrit : 28 oct. 2025, 09:50 J'espere que Jack gagnera comme ça pas de 3eme combat pour les departager et il pourra y avoir ensuite une unification contre Opetaia qui combat une semaine plus tot donc temps de recuperation quasi similaire.
A mon avis, il n'y aura pas de troisième combat quoiqu'il arrive. Mikaeljan s'est un peu fait voler lors du premier combat et c'est ce qui a mené la WBC à ordonner cette revanche immédiate.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 28 oct. 2025, 09:36 Revanche intéressante entre ces 2 boxeurs, Jack est un de mes chouchous avec sa carrière atypique, il est pour moi intrinsèquement bien au dessus, mais à 41 ans, on ne sait jamais quand arrivé le combat de trop, cela peut allé vite.
sincèrement cela ne m'interesse pas trop, voir pas du tout...
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Les deux sont cramés mais curieusement leur premier combat était super donc je suivrais cette revanche avec plaisir. J'ai Norair Mikaeljan favori cette fois et je pense qu'il va l'emporter sur décision unanime ou via une blessure de Badou Jack qui a beaucoup de pépins physiques maintenant.

J'ai hâte de voir la revanche aussi entre Charly Suarez & Emanuel Navarrete en Super Plumes.
Répondre