Opinion impopulaire Anthony Joshua & Deontay Wilder ont sauvés la boxe poids lourds

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Rayden a écrit : 26 oct. 2025, 21:54 Wilder avait enormement de lacunes mais a son apogée il compensait ces lacunes avec des qualités intraseques inées. Il etait athletique, rapide, avait du coeur et surtout une ferocité impressionnante, il montait sur le ring pour arracher la tete de ses adversaires, c'est cette agressivité et son punch foufroyant qui lui ont permi de faire une belle carriere et cette faculté a terrasser n'importe qui sur un coup faisait que ses adversaires etaient un peu sur la retenue. Le combat contre Joshua quand ils etaient invaincus c'est vraiment un gros trou qu'il manque a cette generation. Meme si Joshua etait bien plus complet, j'aurai aimer voir ce combat car en un coup tout pouvait basculer et Wilder reussissait a toucher a chaque fois, ce combat aurait été electrique. Je pense qu'on est passé a coté de quelque chose qui aurait été epique.
Je pense que le Povetkin de 2016-2017 était supérieur à Wilder. Mais c'est vrai que il faut pas oublier ses qualités personne ici ne les a sous estimés. C'est juste qu'à côté Joshua est meilleur boxeur. Mais pour moi Wilder & Joshua tous les deux ont relancés la boxe poids lourds et ont probablement permis de manière large que la boxe anglaise ne coule pas en Occident.
Répondre